Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09-02-2007 à 20:40
- lakhzine
- Invité
Re : Ecran bleu au démarrage de windows xp
salut.j'ai un probleme lors du demarrage de mon ordinateur;une interface bleu s'affiche interrompe le demarrage.m'assurer de redemarrer le pc si la 1er premiere que cette page est s'affiché sinon il faut supprimer tous le dique.SVP j'ai besoin d'une solution le plus possible.merci.
#2 09-02-2007 à 23:08
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Hello
Un écran bleu sans mentionner le message d'erreur, c'est pas très concret... un écran bleu d'erreur fatale du système peut provenir à cause de multiples raisons. Tentes le mode sans échec, sinon fait un chkdsk depuis la console de récupération de Windows xp, ensuite tente de faire une réparation système, il se peut aussi que ça soit ton disque dur ou ta carte mère qui soit endommagé.
#3 24-10-2007 à 05:39
- Guest
- Invité
bonjour,
quand j'allume mon pc sa me fait un écran bleu, j'apppuye sur F8 rien ne se passe
sa s'appelle "écran bleu de la mort"
Coment faire ?
Merci
#4 21-02-2009 à 23:12
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'ai le meme probleme de cet ecran bleu je travailler normalement avec mon pc avant j'ai essayé le mode sans echec mais ça ne fonctionne pas j'ai essayé une restauration ,reparation mais sans resultat mnt je n'ai fait que formater l'autre partition pour pouvoir travailler et chercher une solution; si quelqu'un a une idée je serai reconnaissante merci d'avance
#5 26-02-2009 à 20:39
- frederic
- Invité
bonsoir ,
j'ai un probleme avec mon windows j'ai perdu la clé de mon pc et je vous demande si je peux avoir une nouvelle clé windows
je vous en remercie d'avance
#6 23-03-2009 à 18:10
- Guest-62
- Invité
Bonjour,
Je suis dans le meme cas ...
De temps en temps ça marche ... et de temps en temps, cet écran bleu apparait, soir dircet au démarrage ou alors vers 1ou 2H après.
Des fois, je n'eai pas la page bleue mais le pc est inactif, la souris ne bouge plus plus rien a faire.
Hellppp !!!
#7 22-10-2009 à 10:53
- Guest-13
- Invité
Bonjour,
Deux fois en moins d'une semaine j'ai démarré mon PC/windows XP et j'ai eu un écran bleu avec seulement le curseur de la souris que je pouvais bouger, rien d'autre, pas de message d'erreur. Je force l'extinction de l'ordi et le redémarre et ça marche normalement. Je me demande ce que cela veut dire. Mon ordi à 4 ans et demi. Ce peut-il que ce soit la carte mère qui soit usée? Que me conseillez_vous? Merci de votre aide.
Pages : 1
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » Ecran bleu au démarrage de windows xp