Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-02-2007 à 13:39

COOL YODA
Invité

Re : besoin d'aide pour mon site internet

bonjour,

je suis webmaster d'un site internet sur star wars, une association sympatique m'a offert le code de son curseur animè en forme de laser.

Le problème c'est que dans le code, il y a aussi le code de son icone donc quand je le met sur mon site, j'ai son icone qui apparait avant le http

je voudrais soit pouvoir mettre l'icone de mon association soit faire en sorte qu'il reste simplement l'icone d'internet explorer.

Si je met le code ici est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Dans l'attente de votre reponse recevez mes salutations

mon site est sur http://www.midi-chloriens.com

cordialement

#2 19-02-2007 à 09:40

dadicoot
Membre
Inscription : 19-02-2007 à 09:16
Messages : 2

Re : besoin d'aide pour mon site internet

Il faut mettre dans la zone <head> la balise suivante :
<link rel="SHORTCUT ICON" href="http://chemin du fichier icône.ico" />
l'argument de href doit indiquer le chemin complet de ton fichier icône

Hors ligne

#3 08-03-2007 à 12:37

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : besoin d'aide pour mon site internet

En fait avec les nouveaux navigateurs, tu as juste à ajouter favicon.ico + favicon.PNG à la racine de ton site.

Hors ligne

#4 26-11-2007 à 17:54

Mélanie
Invité

Re : besoin d'aide pour mon site internet

Bonjour,

l'association dont je fais partie m'a donné la responsabilité de leur créer un site internet.
Je connaissant pas grand chose à la création de site internet, j'ai pris comme support word. Je l'ai déjà bien avancé mais quand je veux le mettre en ligne les liens ne fonctionne pas alors que quand je fais les test sans internet cela marche.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie.
Mélanie

#5 03-01-2008 à 10:04

Raph
Invité

Re : besoin d'aide pour mon site internet

Peut-être que tu as mis des liens qui ne sont pas des liens flexibles. Je m'explique, si lorsque tu es sur ton pc ton fichier se trouve dans C:\mes documents\index.php et que le fichier du lien se trouve dans C:\mes documents\contact.php, ça marchera sur ton pc, mais sur internet ça ne marchera plus. Donc tu dois mettre des liens plus flexibles, par exemple. Si on reprend l'exemple au dessus que ton fichier est dans C:\mes documents\index.php et que l'autre fichier est dans le même repertoire du mets juste <a href="contact.php"></a> pour notre exemple au dessus. Et s'il est dans un sous repertoire du mettre <a href="image/logo.gif'"> si notre fichier se trouve dans le dossier image et qu'il s'appel logo.gif. Si tu n'as pas compris envoie moi un mail, parce que je ne suis que de passage.

Cordialement

#6 29-02-2008 à 13:27

Guest-86
Invité

Re : besoin d'aide pour mon site internet

Bonjour Mélanie,
Je ne pourrais pas t'aider directement mais je travaille pour une agence de com qui fait des site internet!! Maintenant il est vrai que tout dépend du budget que tu as!

Si j'arrive trop tard,j'espère que tu as réussi à faire un site canon.
Bonne continuation.

#7 03-06-2008 à 09:19

coralie
Invité

Re : besoin d'aide pour mon site internet

J'ai lu ton problème il s'avère que je fais parti d'une société de création de site net et que nous en avons fait pour des associations nous connaissont donc le problème des budgets dans ce cas la si tu ne t'en sorts pas je te propose de me contacter je te ferai un devis sans condition d'achat, bonne journée.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums