Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2009 à 05:40

fcantin
Membre
Inscription : 09-11-2009 à 05:37
Messages : 3

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Treize années d'expérience dans le secteur de la conception et promotion de site web, me conduisent à vous proposer mes services pour des contrats, missions ou CDI comme consultant e-marketing, gestionnaire de campagnes Adwords et référenceur.

Je tiens à préciser que j'effectue toujours mes postes, contrats ou mission en télétravail et ce depuis plus de 6 ans donc je maîtrise bien ce mode de fonctionnement.

Mon expertise :

- Créer et faire le suivi du calendrier annuel e-marketing;
- Analyser les sites web dans le but d'apporter des corrections à des fins d'efficacité et de rentabilité (corporatif, informatif, e-commerce);
- Optimiser les sites pour l’indexation - SEO (meta-tag, contenu, image, sitemap etc.);
- Référencement organique (SEM) dans les moteurs de recherche et annuaires;
- Suivi de l'évolution du référencement et ajustement;
- Créer et gérer les campagnes Adwords, Yahoo, Microsoft (choix des mots-clés, choix du CPC, rédaction des annonces, gestion des budgets etc.);
- Gérer et optimiser les campagnes AdSenses;
- Animer et faire la mise à jour des sites web (journalier, hebdomadaire, mensuelle, annuelle);
- Intégrer les produits dans les comparateurs de prix comme leguide.com, shopzilla.fr, shopping.com;
- Analyser les statistiques et créer des rapports personnalisés;
- Optimiser Google Analytics (filtres, segments, objectifs)
- Concevoir graphiquement des bannières publicitaires;
- Mise en place des campagnes d'affiliation;
- Négocier et faire la mise en place de partenariats pour des concours, flux etc.;
- Créer et gérer les newsletters (expérience avec + de 100,000 abonnés);
- Entrer de contenu web pour alléger vos charges de travail;
- Conseiller les décideurs sur le choix d’actions e-marketing.

De plus, je possède la certification ''Google Adwords Qualified Individual''.

Vous pouvez recevoir mon CV complet sur demande.

Espérant de pouvoir collaborer avec votre entreprise, je vous présente mes salutations distinguées.

Hors ligne

#2 09-11-2009 à 08:36

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Bonjour,

alors t'es un pro du marketing mais tu spam les forums ? pourquoi si t'es un pro du webmarketing tu ne fais pas de l'acquisition client via ton site (tres bien référencé) ??

lol

Hors ligne

#3 09-11-2009 à 08:41

fcantin
Membre
Inscription : 09-11-2009 à 05:37
Messages : 3

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Bonjour Lol,

Ca fait 13 ans que je travail pour des compagnies en CDI et je me lance à mon compte alors je me cherche des contrats en télétravail. SVP un peu d'indulgence :-)

Au revoir

Hors ligne

#4 09-11-2009 à 10:41

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Bonjour,

bas crois moi si t'es bon, tu vas gagner vite fait. Le webmarketing c'est la clé.

a+

Hors ligne

#5 09-11-2009 à 10:46

fcantin
Membre
Inscription : 09-11-2009 à 05:37
Messages : 3

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Salut Lol,

Si tu connais des sites web pour trouver des contrats en e-marketing n'hésite pas à me les donner.

Merci d'avance et bonne continuation !

Bye

Hors ligne

#6 09-11-2009 à 12:06

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Bonjour,

si t'es bon en référencement naturel, tu fais comme moi a l'époque : 1 ere page de google sur le mot référencement.

quoi de plus logique pour prouver tes compétences smile

a+

Hors ligne

#7 07-05-2010 à 09:03

createurweb
Membre
Lieu : Vendôme, Loir-et-Cher (41)
Inscription : 22-04-2010 à 09:51
Messages : 21
Site Web

Re : 13 années d'expérience en référencement et e-marketing

Bonjour,

J'avoue que ce n'est pas évidemment de se placer sur le mot clé "référencement", car c'est un mot trop générique, comme "voiture", "immobilier", ... De plus, le référencement n'est pas une science exacte, ce qui signifie que personne, à part les concepteurs des moteurs de recherche, ne connait tous les critères. Tout n'est que supposition, d'autant plus que les moteurs de recherche évoluent, donc les critères aussi.

Effectivement, lorsqu'on se dit référenceur professionnel, il faut être crédible et le prouver via son site web. De même lorsqu'on est webdesigner. Le client ne voit que sur ce qu'il y a d'afficher sur l'écran. Par contre, tout ce qui concerne les performances du moteur du site web et la qualité du code, tout le monde s'en fiche, car on ne va jamais aller voir la partie cachée de l'iceberg, alors que c'est justement la partie la plus importante lors de la création d'un site web. C'est également tout ce qui fait la partie référencement on-page...

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums