Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-03-2010 à 16:25

Ibonia
Membre
Inscription : 04-03-2010 à 16:17
Messages : 1

Re : Problème upload fichier

bonjour,
Je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais j'essaie d'uploader des photos j'ai même essay^é de créer un repertoire mais ça ne marche ,non plus
Si qq'un voudrait bien m'aider.
ça m'affiche des erreurs suivants:

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\Essai\inc\CLBasic.php on line 396
contenu : C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\tmp\phpD124.tmp

Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\Essai\inc\CLBasic.php on line 405

Warning: chmod() [function.chmod]: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\Essai\inc\CLBasic.php on line 406
destinatire : C:\Programmes\EasyPHP5.2.10\www\Essai\img_Produits\_MG_3429-25.JPG

Warning: move_uploaded_file(C:\Programmes\EasyPHP5.2.10\www\Essai\img_Produits\_MG_3429-25.JPG) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\Essai\inc\CLBasic.php on line 416

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\tmp\phpD124.tmp' to 'C:\Programmes\EasyPHP5.2.10\www\Essai\img_Produits\_MG_3429-25.JPG' in C:\Program Files\EasyPHP5.2.10\www\Essai\inc\CLBasic.php on line 416
Impossible de copier le fichier dans C:\Programmes\EasyPHP5.2.10\www\Essai\img_Produits\_MG_3429-25.JPG

mon code est comme suit:

if ($_FILES[$nom]["size"]<=$taillemax)
{
mkdir($this->RootPath.$this->uploadPath."/fr1", 0777);
           
$nComplet = substr($_FILES[$nom]["name"],0, sizeof($_FILES[$nom]["name"])-5);
$n = $this->getUploadNom($id,$nom,$ext,$nComplet);
chmod($_FILES[$nom]['tmp_name'], 0644);
$temp_file = $_FILES[$nom]['tmp_name'];
chmod ($this->RootPath.$this->uploadPath,0777);
chmod ($this->RootPath.$this->uploadPath.$n,0644);
$content_dir = $this->RootPath.$this->uploadPath.$n;
if( !is_uploaded_file($temp_file) )
{exit("Le fichier $temp_file est introuvable");}
if( !move_uploaded_file( $temp_file, $content_dir ) )
{exit("Impossible de copier le fichier dans $content_dir");}
echo "Le fichier a bien été uploadé";
......}
MERCI.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums