Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-03-2010 à 23:30

isapr
Membre
Inscription : 13-03-2010 à 23:16
Messages : 3

Re : Ca y est les gars ! Je donne ma démission !!

J'invite toute la communauté des Webmasters (moi y compris) à fêter ça à une soirée à Jupilles (petit village de Sarthe 72) pour le 30 avril 2010. Il y aura du cidre, de la musique et plein de gens sympa.

Je fête l'acquisition de ma totale indépendance financière. En quelques mois je me suis fait ma retraite.

Je suis content de pouvoir dire qu'à 29 j'arrête de travailler ;D .

Fini la création de sites internet pour des clients cassent bonbon, qui changent d'idée toutes les deux minutes. Des gens qui ne connaissent que word pour travailler des images. Fini les petits vieux qui veulent faire un rue du commerce mais qui n'ont même pas internet chez eux, sans oublié les misogynies qui se dise que l'informatique, c'est un métier d'homme tongue .

Pour moi ce soir c'est champagne, musique et soirée entre filles.

Bon je ne vais peut être pas allez vivre dans un palace tout de suite, mais je pense que je vais voyager. L'italie peut être, ou les pays de l'europe de l'est.

Puis ne dit t-on pas que les voyages force la jeunesse ?

J'irais parler Php, Ajax et Zend avec mes amis Russe, ils sont très fort dans le domaine. L'asie ? Non merci on a cdiscount pour ca. Peux être les states. Ca me tente pas mal aussi.

Bon je rappelles que vous êtes tous invité. Alors n'hésitez pas à me dire qui viendra ?

Que je prépare le bon nombre de merguez.

Et n'oubliez pas venez nombreux :-* .

Isabelle

Hors ligne

#2 14-03-2010 à 09:12

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Ca y est les gars ! Je donne ma démission !!

Bonjour,

j'ai comme l'impression que ça sent l'arnaque...

a+

Hors ligne

#3 14-03-2010 à 14:27

isapr
Membre
Inscription : 13-03-2010 à 23:16
Messages : 3

Re : Ca y est les gars ! Je donne ma démission !!

ok pas de soirée alors
+

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums