Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-04-2010 à 11:29
- wilmania
- Invité
Re : formation en piratage
slt a tous je voudrais etre un grand pirateur si vous pouvais m'aider je serais tres en jopie car c'est mon reve de puis tout petit je compte beaucoup sur vous . J'aimerais avoir un niveau de piratage excellent merci.
#2 02-08-2012 à 06:12
- Hack
- Invité
Bonjour, j'ai trouvé ta question sur Google et j'ai voulu y répondre.
Pirater c'est illégal dans la plus part des cas. Moi je pirate depuis longtemps.
Juste avans de te dire, il faut que tu sache que si tu pirate tu ne t'appelle pas un pirateur, tu t'appelle un Pirate mais il tu hack tu va t'appeler un Hacker.
Si tu veux vraiment apprendre a Pirater ou a Hacker, envoi moi un email au:
Il y a de sotes de piratage.
1. Tu télécharge illégalement en fichier de partage un logiciel. Normalement il est payant mais tu eleve quelques codes pour qu'il arrête de te demander une clé de série
2. Tu pénètre illégalement dans un système comme: un serveur, un ordinateur un téléphone, un ipod/ipad...
Pour apprendre les 2 sortes de piratage gratuitement, envoi moi un email.
Le sujet de ton email doit être le suivant: Piratage Formation1
Voila
#3 02-08-2012 à 06:19
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Bonjour,
bande de crétins.... pourquoi ne pas apprendre a programmer et construire l'informatique plutôt que de faire chier du code existant...
Hack : t'es vraiment une merde... la seule chose que tu crack c'est tes pauvres logiciels... t'es tout juste un script kiddies
a plus
#4 09-10-2012 à 18:35
- Eccentric
- Membre
Bonjour,
SALUT DITES MOI COMMENT FAIRE POUR PROGRAMMER ALORS
#5 11-10-2012 à 10:01
- Grandvizir
- Invité
Bonjour,
siteduzero.com est un bon site pour apprendre la programmation.
Pour parler du hack !
La liste des arguments générés par ma colère est longue, alors je vais synthétiser.
Avant de parler de piratage ou de pirate ou encore de Hack, peut être commencer à se renseigner sur la définition et l'histoire des hackers....
Je suis sympas, je te donne une personne qui est un hacker, mais un vrai. Historiquement, techniquement, il représente la philosophie des hackers.
->> fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Stallman <<-
Il a écrit plusieurs bouquins dont : Richard Stallman et la révolution du logiciel libre.
Deuxièmement, comment souhaites tu faire des hacks sans même comprendre comment fonctionne l'informatique.
Un rêve dis tu ? Ok très bien, je peux le concevoir. Pour réaliser ton "rêve" passe ton BAC, rentre dans une école d’ingénierie informatique pour apprendre l'info sous toutes les coutures.
Pour finir, il existe pleins de petits malins qui souhaitent devenir des "hackers".
Les vrais hackers ne font pas parler d'eux sur des forums bidons.
La plus part on fait de grandes écoles de maths et sont principalement des gens INTELLIGENTS !
Prend du recule et médite dessus !
A bon entendeur !
Pierre
#6 19-03-2013 à 13:17
- DasHack
- Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des formation Hackademy pour 2013
si oui , comment y etre intégré ?!
Comment les contacté ?!
& Quelle sont les tarrifs .
Si Hackademy n'a rien avoir avec ce sites est que L'admin fait des Cours de " Hacking , protection systeme , anonymat , cryptologie , steganographie , Metasploit , et bien .. "
Merci d'un reponses dans un délais bref.
Cordialement
#7 19-03-2013 à 15:24
- GG le sympa
- Administrateur
Hacker = améliorer du code existant
donc pour être hacker tu dois commencer par apprendre la programmation puis améliorer du code existant dans le but d'améliorer l'informatique elle même.
quand je lis ton message, hacker est pour toi synonyme de sécurité, d’anonymat etc...
En clair ta direction actuelle ne fera jamais de toi un hacker mais plutot un bandit.
ça me soule de voir les noobs souiller le mot hacker.
et dius toi une chose : si tu as besoin d'une formation, alors arretes tout de suite l'informatique, l'information est devant ton nez, pas besoin d'aller faire 200km pour patauger avec un ramassis de script kiddies.
a+
#8 13-02-2014 à 10:23
- Le russe
- Membre
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider a devenir un bon pirate
#9 13-02-2014 à 10:24
- Le russe
- Membre
pirate formation1
Je compte sur toi
#10 13-02-2014 à 10:30
- Le russe
- Membre
je suis nouveau dans le forum je m'appelle le russe. j'ai le bac et j'étudie l'électronique a L'IUT de l’ouest Cameroun et je souhaite vraiment maitriser le piratage informatique
#11 21-05-2014 à 04:10
- kambani mayinga
- Invité
je suis congolais, pour être un pirate en informatique j'ai eu l'idée de vous contacter donc évolue aidez moi
#12 21-05-2014 à 04:10
- kambani mayinga
- Invité
je suis congolais, pour être un pirate en informatique j'ai eu l'idée de vous contacter donc évolue aidez moi
#13 21-05-2014 à 04:10
- kambani mayinga
- Invité
#14 21-05-2014 à 04:10
- kambani mayinga
- Invité
#15 21-05-2014 à 04:10
- kambani mayinga
- Invité
#16 04-08-2014 à 09:10
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Il y a encore des scripts kiddy à l'horizon il me semble. On va avoir de quoi s'amuser
#17 10-11-2014 à 16:50
- bel_mouch
- Membre
Bonjour,
je suis u élève très passionné des TIC et j'aimerais profiter de ce canal pour vous faire part de ma sincérité au côté de la piraterie informatique. Beaucoup d'entre nous a besoin de ça et j'aimerais que vous nous aidez. Merci pour la compréhension et que Dieu vous bénisse...
#18 10-11-2014 à 16:55
- bel_mouch
- Membre
Bonjour je viens de voire comment vous vous défendez mais j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à devenir pirate en informatique, mon email est le suivant: [email protected] au cas vous aurez besoin de me contacter en privé
#19 26-10-2015 à 20:44
- rouviere
- Invité
Bonjour je vient de voir si vous pouvais m aider a devenir un pirateur +hacker en imformatique , mon e-mail est le suivant : [email protected] au cas vous aurez besoin de me contacter privé
#20 28-07-2016 à 12:34
- le king
- Invité
salut hack je viens de voir message et je suis interressé par votre proposition sur le hacking voici mon email [email protected] conctacté moi s'il vous plait
#21 30-07-2016 à 22:45
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour,
mon forum devient de plus en plus un forum de demeuré... ma bdd sql pleure de contenir cette merde a vie
ps moi ca me fait pas marrer de devoir lire tous ces demeurés, ils devraient tenter le jeu du foulard avec leur cable de clavier et serrez bien les mecs
><
#22 02-11-2016 à 14:10
- JanGyori
- Invité
Bonjour,
Je te suggère de te rapprocher de Johnny DEPP, car il en connaît un rayon.
Bientôt un casting pour intégrer la 6eme saison de l'academie.
Vite, vite envoie ta candidature
#23 26-02-2017 à 18:10
- Tiko
- Invité
Salut je m'appelle tiko je veux m'engager a le faire et je veux te contacter pour des affaire importante voila mon email [email protected]
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Présentation
- » formation en piratage