Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-08-2010 à 20:59

khadija_16
Membre
Inscription : 02-08-2010 à 20:56
Messages : 2

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,
SVP j'ai besoin dvotre aide c'urgent!
Mon adresse mail a été piratée ainsi que mon compte Facebook, j'ai réglé le prob.la premiere fois en rénitialisant le mot dpasse de Facebook à l'aide du Code de confirmation quon ma envoyé sur mon adresse hotmail aprés avoir déploqué celle-ci à l'aide de la question de sécurité àlaquelle on recour lorsqu'on oublie le mot de passe.
j'ai réussi à débloquer les 2comptes et j'ai par lasuite changé les mots de passe.
Aprés àpeu prés 2h on ma piraté de nouveau.et ladresse mail et le compte Face ont été bloqués encore une deuxieme fois.
J'ai recourru à la premiere méthode,mais le prob.qui s'est posé c'que je ne peux pas débloquer mon adresse hotmail,parceke jai constaté qu'on a changé ma question secrete de sécurité, ça été tjrs le plat préféré mais je me retrouve surprise lorsque
j'ai vu que la question a été modifiée par le Professeur préféré, question ke je ne pouvais jamais mettre et là j'essaie mais en vain. Donc je suppose que la personne qui a piraté mon adresse mail a changé ma question secrete pour ke je ne puisse pas changer de mot de passe encore! SVP aidez-moi je commence à délirer sachant que j'ai des contacts trés importants ds cette adresse mail et j'attends des réponses de la part des concours et des sociétés, et sachant aussi que je suis équipée d'un excellent anti-virus G data TotalCare2010 Svp aidez-moi je suis perdue jai besoin de vos conseils que dois-je faire? jsui vraiment paralysée:(

Hors ligne

#2 02-08-2010 à 21:01

khadija_16
Membre
Inscription : 02-08-2010 à 20:56
Messages : 2

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,

Svp aidez-moi c hyper important j'ai des contacts professionels trés importants dans ma boite mail et j'attends des réponses par mail de la part de sociétés et de concours , ça fait mnt 2jours que mon compte est bloquée, je me fiche de Facebook pour l'instant l'important c" d'avoir accés de nouveau à ma boite-mail, MErci de me répondre les amis!

Hors ligne

#3 29-09-2011 à 19:35

rania turki
Invité

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

mon compt facebook et mon msn live sont piratés

#4 26-10-2011 à 20:00

reputation
Membre
Inscription : 26-10-2011 à 19:54
Messages : 4
Site Web

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,

A titre préventif, envoyez des emails et des messages contenant des balises permettant de vérifier l'adresse IP associée aux personnes qui lisent les mails (puisque ce sont en principe les vôtres....)

Hors ligne

#5 21-11-2011 à 16:20

Gazou1965
Membre
Inscription : 21-11-2011 à 16:11
Messages : 1

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,

Tous mes contacts reçoivent des e-mails provenant de moi qui leurs demandent de cliquer sur un lien pour recevoir un cadeau. Le problème c'est que je n'ai jamais envoyer de e-mail. Donc quelqu'un (pirate) c'est emparer de ma liste de contacts. Comment régler le problème ??

Merci

Hors ligne

#6 26-11-2011 à 15:26

KARAPETYAN
Invité

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Je ne travaille pas en ligne.

#7 14-08-2012 à 16:09

toulaye
Membre
Inscription : 18-06-2012 à 14:39
Messages : 19

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,

salut
écrivez à l'administrateur de facebook vous lui expliquez votre probleme.

Hors ligne

#8 16-08-2012 à 16:54

abbasbelarbi2012
Membre
Inscription : 16-08-2012 à 16:38
Messages : 2

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjour,
on passe tous de ce probleme,toutes mes boites sont bloquées;msn;facebook,skype et yahoo et le gros c'est que meme qd j'éssaie de réinscrire ça bloque !

Hors ligne

#9 03-12-2014 à 16:47

Guest-13
Invité

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Bonjours,


            Je souhaite savoir si ce genre de chose marche réellement et comment s'en protéger ?


J'ai un gros problème de piratage, toutes mes boites, mais aussi mon ordinateur.
Je l'ai fait reformater ou je ne sais quoi. Pas un seul virus, pourtant des morceaux de musique sont apparu dessus.

N'y connaissant pas grand chose je me suis beaucoup reposée sur autruit. Là j'en ai marre. Je me rends compte que je suis la seule à pouvoir me sortir de là étant donné que ce qui m'arrive n'est apparement pas possible.

J'ai entendu dire que l'on pouvait mettre quelque chose physiquement sur un ordinateur ? Mais à quoi cela ressemble ?

Il a réussi a pirater une adresse que je venais de créer sur un compte des bibliothèques ( sachant que je venais de changer de carte et qu'il avait déjà tout pirater avant). Donc mon nom et mon prénom ont suffis.

Si vous n'avez aucune idée de comment m'aider, merci de ne pas faire de suppositions. J'apprécierais votre volonté de m'aider mais elle s'est avérée plutôt handicapante pour moi jusqu'à présent.

#10 08-05-2017 à 09:42

zimou
Membre
Inscription : 08-05-2017 à 09:24
Messages : 5

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Beaucoup de virus se cache très profondément dans les ordinateurs, l'a tu fait entièrement formaté ? A tu gardé tes dossiers ou les a tu aussi formaté ?

Hors ligne

#11 08-05-2017 à 09:44

zimou
Membre
Inscription : 08-05-2017 à 09:24
Messages : 5

Re : Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Ce pirate est soit qqn qui a un accès directe a ton ordinateur physiquement, qqn que tu connais ou qui peux l'approcher, une clé USB qui touche ta machine suffit pour y installer un keylogger ou autre, sinon ce pirate est d'un habileté diabolique et cela me dépasse.

Hors ligne

  • Accueil
  •  » Sécurité
  •  » Mon adresse-mail et mon compte facebook ont été piratés!

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums