Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2006 à 12:27

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Re : Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas

Tout d'abords vérifiez les drivers de votre imprimante sur le site du constructeur. Désinstallez les anciens pilotes depuis :

démarrer => panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques.

Vérifiez s'il n'y a pas de point d'interrogation jaune ou de point d'exclamation jaune qui signifierait qu'il y a un problème.
Ensuite vérifiez aussi si le spouleur d'impression est bien activé depuis la liste des services windows :

démarrer => panneau de configuration => système => outils d'administration => services => spouleur d'impression => clique droit dessus => automatique.

Il faut que le service de spouleur d'impression soit démarré et en mode automatique.

Si c'est toujours impossible d'imprimer et que votre imprimante est branchée depuis un port USB ou USB2 alors vérifiez les contrôleurs USB :

démarrer => panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphériques.

Si vous percevez un problème ou un doute réinstallez les drivers de votre carte mère depuis le site du constructeur.

Attention il faut que l'USB soit correctement activé dans le BIOS ( del au démarrage du BIOS pour accéder au menu ).

#2 30-10-2007 à 13:45

Guest
Invité

POINT D'EXCLAMATION SUR UNE COULEUR,cela suffiT-IL A PROVOQUER LA PANNE?

#3 15-05-2008 à 11:24

cardin
Invité

mon imprimante ne veut pas imprimer
malgré toutes les manoeuvres que je fais:;
pourquoi,?

#4 04-09-2008 à 21:40

Guest-90
Invité

Bonjour,
j ais changer mon central j ais maintenant un central acer  vista

j ais des photo sur mon ordinateur et je n arrive pas a les scaner  mon scaner ces un hp  psc 1315 tout en un commen il faut faire  merci de m envoyer une reponse

#5 26-12-2008 à 14:11

Guest-82
Invité

Bonjour,

fo ktu deinstal et re1stal sinon suicide toi ya 1 beau pon pa loin de chez toi jte conai je sui .........

#6 04-03-2009 à 17:19

mm
Invité

bonjour
j'ai le meme probleme, j'ai acheté in ACER AVEC VISTA et mon scanner hp psc 1315 series ne fonctionne plus, et pas de réponse efficace par hp
j'attend aussi une solution
mm

#7 02-07-2009 à 17:10

Guest-41
Invité

Bonjour,

j ai  imprimante hp laserjet 1018 et j ai instalé le driver mais  elle ne fonctionne pas je paux pas imprimer

#8 01-11-2009 à 11:39

Guest-83
Invité

Bonjour,

mon imprimante est indiquée au début hors connection, puis statut erreur, j'aime bien savoir le problème, et comment établir la connexion normal.
Merci

#9 16-02-2011 à 16:38

thorgal
Invité

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai suivi vos instructions et malgré tout l'imprimante ne fonctionne pas (j'ai un port parallèle LPT1). Que faire dans ces conditions ? merci

#10 16-08-2011 à 16:39

kwate
Invité

mon imprimante ibm infoprint 1332 n'imprime imprime les pages blanches alors aue je viens de remplacer la cartouche d'encre neuve.quel est son reel probleme
et comment resoudre ce probleme

#11 16-09-2011 à 00:00

francky11
Invité

Bonjour,
J'ai instatllé une imprimante HP LaserJet 1320 (via USB sous XP), avec divers driver (PCL6, OCL5, Postcrip...), l'installation se fait, mais impossible d'imprimer, j'ai toujours un ? qui se met en rouge sur l'icone de l'imprimnate dans la barre des tâches et un message qui me dit que l'mpression ne peut se faire, j'ai changé le câble et le probleme restre ste entier, j'ai essayé d'installé.

Pouvez-vous m'aider

Merci de votre aide
Bien cordialement

#12 24-01-2012 à 12:55

ABDOULAYE MOUSSA
Invité

Bjr! J'ai eu des problémes avec mon imprimante en voulant imprimer un document qui se trouvait dans l'ordinateur. Au cours de l' impression les se sont bloqués et ne sortaient plus et donc j' ai annulé l' impression et c' est là que le problème est survenu. J'ai refait l'installation ça ne marche. Quand s' interrompt la machine  demande de recommancer. Et on n'est fatigué mais pas désesperer. Merci

#13 25-02-2012 à 21:28

farik
Invité

salut a ts j ai un probleme a mon imùprimante un point d exlamation c est marqué sur ell et ne veu pas imprimer aidez moi svp

#14 07-04-2012 à 17:54

joana93
Invité

bonjour j'ai le meme probleme que le monsieur et j'ai pas de spouleur nanananani pouvez vous m'aidez ???? merci

#15 15-09-2012 à 18:11

Guest-10
Invité

Bonjour, j'ai un probléme avec mon imprimante HP DeskjetD1663, j'ai toujours un message qui dit niveau d'encre indisponible et elle ne peut pas imprimer que faire?

#16 14-10-2012 à 15:46

sad
Invité

impossible d imprimer . les feuilles ne sortent pas.

#17 24-12-2012 à 04:54

caille
Invité

on me demande inserer une carte mémoire

#18 11-01-2013 à 12:01

ARCA
Invité

quand je fait imprime ca me sort 36page je nai rien compris

#19 01-02-2013 à 19:39

Guest-83
Invité

Bonjour,

HELP  AVEC VISTA JE NE PEUX PLUS IMPRIMER  HP DESKJET ALORS QUE MON IMPRIMANTE INDIQUE PRET

#20 24-03-2013 à 14:26

Guest-81
Invité

Bonjour,
Obsolescence programmée, vous connaissez ?

#21 03-11-2013 à 10:55

Elham
Invité

Bonjour,
Mon imprimante est bien installée mais ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'assister?

#22 08-05-2014 à 15:19

Guest-79
Invité

Bonjour,
j'ai un probleme avec une imprimante hp sx430 , si j'édites a partir de mon ordi soit un document ou une image cela fonctionne , si je veux éditer une page internet j'ai un message erreur d'impression , mon imprimante est en Wi-Fi , pouvez vous m'aider merci d'avance JP

#23 23-11-2014 à 18:52

Guest-21
Invité

Bonjour, j'ai acheté sur internet une cartouche d'encre , le descriptif de ce produit le catégorise  compatible pour Samsung cjx-1000. Je l'ai installé hier, mon imprimante s'est mise "en erreur" : voyant power clignotant. J'ai réussi à redémarrer l'imprimante, en la débranchant quelques minutes du secteur puis en la rebranchant. Ceci m'a permis de retirer la cartouche . En l'observant, j'ai pu constater que la zone de sortie de l'encre n'a pas la même forme que la cartouche d'encre de marque Samsung! Pouvez-vous m'aider à régler mon problème? Par avance, merci

#24 29-01-2015 à 07:30

Guest-1000
Invité

Bonjour,j'ai rien à dire et j'ai rien à faire guest

#25 08-09-2015 à 10:14

semail.daniel
Invité

je ne peut plus inpimer jai intaler windose10 et depuis ca ne fonctonne plus je narive plus a sortire une page

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » Impossible d'imprimer => l'imprimante ne fonctionne pas

Pied de page des forums