Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02-08-2011 à 20:07
- riddick54
- Membre
Re : pourquoi payer quand ils sont accessible gratuitement sur internet
je suis d'accord avec toi de dire que le piratage est interdit mais il y a un problème la dessus pourquoi les cinema fond les place de cinema de plus en plus chere chaque annee .Alors moi je comprend ceux qui telecharge illegalement les films sur internet mais tant que les place de cinema resteront au prix de 10 euro la place il y aura de plus en plus de monde a en telecharger et ce n'est pas la police et autre autirite qui pourrons empecher se fenomene.Ce qui est des autorite je suis sur d'une chose ils sont comme nous et je suis sur qi'il y a autant de pirate chez eux que chez nous alors quand j entant des choses comme le piratage c'est mal alors par chez nous on dit il faut faire le menage chez avant de le faire chez les autres se qui veut dire il vaudrait mieux qu'il fasse le menage chez eux avant de venir chez nous et quand ils auront fait la seulement ils pourront venir et nous parler de piratage et une derniere chose quand les createur de film et les distributeurs se mettront d'accord a un prix unique sur les places cinemas et les dvd la j'en suis sur les piratage diminueront de mouitie j'en suis intiment sur
Le tout repressif marche un temps et il faut que sa cesse
Pages : 1
- Accueil
- » Administrateurs
- » pourquoi payer quand ils sont accessible gratuitement sur internet