Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-04-2007 à 08:12

aurelie
Membre
Inscription : 12-04-2007 à 08:06
Messages : 1

Re : Adobe Illustrator

Bonjour,

J'ai réalisé une plaquette commerciale sous adobe illustrator mais je n'arrive pas à associer les pages qui composent la plaquette car je l'ai crée page par page, séparemment les 1 des autres.
Connaitriez vous un moyen pour les assembler, afin que je puisse charger cette plaquette sur mon site ?

Merci beaucoup par avance
Aurélie

Hors ligne

#2 07-06-2007 à 19:03

emareva
Membre
Lieu : DZ
Inscription : 08-08-2006 à 10:03
Messages : 3
Site Web

Re : Adobe Illustrator

bonjour aurélie,

je ne suis pas sure de ta question… mais si j'ai bien compris voilà ce que tu dois faire :

tu ouvres tous tes documents illustrators, page par page de ta plaquette.

sur le 1er (ta premiere page plaquette), tu selectionnes le tout, tu groupes : objet> grouper

ensuite tu vas sur format du document, tu lui donnes la taille de ta plaquette finale, tu cliques sur zones juxtaposées, puis ok

ta page va se retrouver au centre, tu cliques sans lacher dessus, tu la place à la 1ere page

tu vas un à un sur les autres documents (pages) qui font ta plaquette, tu selectionnes tout (ctrl A ou pom A selon que tu sois mac ou pc), tu groupes, tu copies, tu colles sur ton premier doc, tu places ta page… et ainsi de suite

ensuite quand tu auras placé toutes tes pages sur le meme doc, tu fais fichier > enregister pour le web, et voilou

j'espere que je t'ai repondu

emareva

Hors ligne

#3 19-06-2007 à 14:46

aurelie123
Invité

Re : Adobe Illustrator

Merci pour votre réponse, c'est exactement ce que je recherchais, malheureusement je ne possèdais qu'une version gratuite d'Illustrator et maintenant je ne peux plus rien modifier.
Merci beaucoup je le saurai pour une prochaine fois!

Cordialement,
Aurélie

#4 20-03-2008 à 10:00

Guest-81
Invité

Re : Adobe Illustrator

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre adobe ; j'ai essyer l'adobe illustrateur ; sa marche bien , le projet est là, je suis coincés, je sais il faut l'acheter mais j'en ai pour une fortunne : 5600€ avait vous moyens de detourner ; mais pour plusieurs mois , après je l'acheterais , je suis vraiment dans la misére. Je n'aime pas de pirater mais je dois l faire pour rallonger le temps . Merci

#5 20-03-2008 à 10:03

Guest-81
Invité

Re : Adobe Illustrator

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre adobe ; j'ai essyer l'adobe illustrateur ; sa marche bien , le projet est là, je suis coincés, je sais il faut l'acheter mais j'en ai pour une fortunne : 5600€ avait vous moyens de detourner ; mais pour plusieurs mois , après je l'acheterais , je suis vraiment dans la misére. Je n'aime pas de pirater mais je dois l faire pour rallonger le temps . Merci

#6 15-05-2008 à 09:58

straw1694
Membre
Inscription : 14-05-2008 à 13:36
Messages : 2

Re : Adobe Illustrator

Bonjour,

Il faudrait utiliser Adobe InDesign, qui est un logiciel spécialement fait pour ça. Temps de prise en main pour ce que vous voulez en faire (importer le template, mettre en page, exporter) : 20 minutes.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums