Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2011 à 20:18

madjiguene wade
Invité

Re : comment récupèrer une boite e-mail

bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour récupèrer ma boite e-mai,[email protected]
ça fait plus d'un mois que je n'arrive plus à m'y connecter et j'ai du courrier important là dedans je vous demande de m'aider pour la récupèrer j'ai dû en créer une autre je compte beaucoup sur votre dilligeance,merci d'avance de votre aide!

#2 27-05-2012 à 18:48

kristie
Membre
Inscription : 27-05-2012 à 18:35
Messages : 1

Re : comment récupèrer une boite e-mail

Bonsoir je suis nouvelle inscrite car j'aimerais moi aussi savoir comment debloquer mon adresse msn. On m'a change ma question secrete. Il me faut vraiment debloquer mon adresse car elle me permettait de travailler et de chercher du travail. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?  C'est vraiment tres important si ca se trouve j'ai recu des propositions pour du travail et je ne suis pas au courant. Merci plur votre reponse.

Hors ligne

#3 13-07-2012 à 17:43

louise viau
Invité

Re : comment récupèrer une boite e-mail

bonjour!je n'arrive pas a me connecter pour lire mes messages.sur hotmail mail car j'avais window live messenger avant, sur le nom de louise viau, j'ai ete oblige de change de nom sur [email protected] car il y as eu un virus dedans.on avait debolquer mon compte sur [email protected], maintenant que j'avais chanmge pour hotmail car mes messages sont la j'en avais 5 ce matin et la je ne suis plus capable de rentrer nul part.j'avais mis internet wxploreur en pensant que le tout ce replacerai , mais je crois que cela a empirer.
je n'ai pas d,internet non plus alors est-ce que quelqu'un peut m'aider car je ne suis paS JEUNE, je connais un peu l'ordi, mais je suis incapable de rentrer dans rien.svp j'ai besoin d'aide
merci pour le temps que vpus allez m,apportez pour que je puisse entrer dans mes messages au moin.
bonne journee!
louise viauenvoye message a:lucille38hotmail.ca si vous le debloquer

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums