Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2007 à 19:25

jck
Membre
Inscription : 20-04-2007 à 19:18
Messages : 1

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Bonjour à tous,
J'utilise Foxmail depuis peu et j'essaie désespérement de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo mais mission impossible. J'ai tout essayé mais rien ne marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci beaucoup.

Hors ligne

#2 21-04-2007 à 16:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Sur hotmail je crois que c'est impossible maintenant, le proxy ne marche plus sad Mais avec yahoo par contre ça marche, as tu activé le transfert pop ? Sinon pop.mail.yahoo.fr et comme identifiant ton nom utilisateur et non ton adresse email.

Hors ligne

#3 31-08-2007 à 14:49

Guest
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

je ne peut lire mes mail sur yahoo cest pas possible le pourquoi ???merci de me repondre

#4 02-09-2007 à 13:10

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Problème de restriction de protocole https liés à une mauvaise configuration de tes sécurités (norton ou autres)

Hors ligne

#5 04-02-2008 à 15:22

Guest-88
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Bonjour,

Je viens d'installer Foxmail... sympa, le seul hic est que je ne peux plus relever mes mails yahoo, malgrès avoir activé le servuer pop auprès de yahoo, de choisir pop.mail.yahoo.fr alors que chez outlook, thunderbird, incredimail ça marche. Chez Foxmail il me redemande le mot de passe, j edonne le bon et rien à faire!! une raison particulière?
Si quelqu'un peut m'aider ou ne serait-ce m'expliquer la cause. Merci

#6 11-02-2008 à 15:56

magicman
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

idem pour moi, je tente en vain de configurer adresse yahoo sur foxmail et rien à faire ça ne passe pas.... pourtant je suis depuis longtemps sur foxMail vu que j'ai une vieille adresse hotmail en .com (oui oui les .com fonctionnent) et une tele2.

j'ai tout tenté !! sans firewall, en bridant avast, rien au routeur, testé sur 2 FAI différent. un tele2 et un ONO (espagnol). j'ai tenté de mettre ou et d'enlever le yahoo.fr... mes smtp et pop sont bien mail.yahoo.fr. j'ai même testé avec l'option proxy hotmail... rien à faire.  grrrr

une idée ou chercher ???

Merci Pour vos lumières

#7 11-02-2008 à 15:58

magicman
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

pardon, j'ai oublié de dire que sur yahoo ça marche très bien et que le message d'erreur est toujours le même : error login... visit le site de yahoo et entrez à nouveau le pass !!

thx

#8 23-02-2008 à 12:44

Guest-82
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Bonjour,

ayant installé foxmail, aucun probleme avec yahoo - une bonne config et tout est OK
si probleme, contatez moi : [email protected]
cordialement à tous

#9 22-05-2008 à 15:37

val
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

j ai le meme pb  avec foxmail je n arrive plus à accéder à ma boite yahoo alors qu ant je n avais pas de pb , j ai tout essayer??????? quellle est la recette merci

#10 20-08-2008 à 08:51

manu
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Afin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Outlook, Netscape, Eudora, etc.), vous devez d'abord paramétrer les serveurs de messagerie entrant (POP) et sortant (SMTP) pour la réception et l'envoi des messages de votre Yahoo! Mail . Ces paramètres peuvent généralement être modifiés depuis les menus Outils ou Préférences de la plupart des logiciels de messagerie.
Important : Ne supprimez pas les paramètres des mails entrants

Si vous recevez déjà des messages d'un autre compte mail (par exemple : le compte mail de votre fournisseur d'accès internet), vous devrez créer un nouveau compte sur votre logiciel de messagerie. Ce compte est parfois appelé "Profil", ou "Personnalité" en fonction des logiciels. Si votre client de messagerie vous autorise à ne recevoir des mails que d'un seul serveur POP3 à la fois, veillez à bien noter les paramètres actuels avant de les remplacer avec Yahoo! Mail , qui vous permet de modifier la configuration de votre compte à tout instant. Veuillez noter ci-dessous les paramètres nécessaires pour utiliser votre logiciel de messagerie avec Yahoo! Mail.
Paramètres des serveurs
Serveur de courrier entrant (POP3) :     pop.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 995
Serveur de courrier sortant (SMTP):     smtp.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification
Nom de compte/Utilisateur :     [email protected]
Adresse mail :     [email protected]
Mot de passe :     votre mot de passe Yahoo! Mail 

Suivez les explications ci-dessous pour configurer votre accès POP Yahoo! Mail avec les logiciels de messagerie sélectionnés. Toutefois votre logiciel n'est peut être pas présent sur cette liste. Nous vous conseillons de tester l'envoi et la réception de message une fois votre compte Yahoo! Mail configuré sur votre logiciel. Yahoo! Mail vous permet de consulter à tout moment vos messages Yahoo! Mail et, bien sûr, d'effectuer des envois depuis l'interface web du service.

Pour avoir plus d'informations sur la configuration de vos logiciel de messagerie, consultez les aides suivantes :

    * Configuration de Netscape Messenger
    * Configuration de Microsoft Outlook
    * Configuration de Microsoft Outlook Express
    * Configuration de Eudora Pro
    * Configuration de votre compte pour un accès POP (Généralit

#11 20-05-2010 à 03:22

jjoj
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

pour yahoo
smtp.mail.yahoo.fr
pop.mail.yahoo.fr
ca marche bien chez moi
a +

#12 20-07-2017 à 16:27

BOUE Yvon
Invité

Re : foxmail => Impossible de relever mes mail sur Hotmail et Yahoo

Bonjours,
votre message est tres explicite ce dont je vous en remercie. J'utilise Foxmail 7.2 (derniere version) et je ne peux absolument pas avoir mes mails yahoo.
D'une part j'ai ouvert un nouveau compte pour installer yahoo comme vous l'avez explique, les parametres apres :
POP3
Nom de messagerie yahoo OK
mot de passe de yahoo OK
POP.mail.yahoo.com OK
SSL 995
SMTP.mail.yahoo.com OK
SSL 465

Impossible de continuer car ce nouveau compte est refusé avec motif : erreur reseau
Que dois je faire , es ce que je dois contacter free ?
A l'avance merci pour votre reponse
Yvon Boue

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums