Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-04-2012 à 20:20

cocoveralie
Membre
Inscription : 17-04-2012 à 20:13
Messages : 1

Re : Pc Acer Qui S'eteint Tout Seul Des Que Je Le Bouge

Bonjour,   (ACER ASPIRE 7736ZG)

A la suite d'un choc du côté du bouton marche/arrêt, mon pc portable, s'éteint dés qu'on le bouge, que ce soit en le portant ou à la moindre vibration, il marche très bien quand je suis sur une table.

Je les emmener chez un réparateur qui m'a dit qu'il ne pouvez rien faire que cela serait trop onéreux, tout sa sans l'ouvrir.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ou si quelqu'un à déjà eu ce problème.

Merci

Hors ligne

#2 31-05-2012 à 20:12

DanielMax
Membre
Inscription : 07-09-2011 à 10:16
Messages : 1

Re : Pc Acer Qui S'eteint Tout Seul Des Que Je Le Bouge

Il faudrait l'ouvrir qu'en même peut être une pièce n'est plus bien placée ...

____________
Cours par correspondance

Hors ligne

#3 11-12-2012 à 17:19

Guest-86
Invité

Re : Pc Acer Qui S'eteint Tout Seul Des Que Je Le Bouge

Bonjour,je voudrais savoir si tu as resolu ton probleme et qu'as tu fais car j'ai le meme pc et le meme probleme des qu'il bouge se coupe je l'ai amener chez le réparateur car il n'est plus sous garantis il la demonter netoyer mais n'as strictement pas trouver la panne il me la redonner mais le probleme persiste des qu'il bouge il coupe et pour le rallumer je suis obliger de débrancher le chargeur puis enlever la batterie et ensuite remettre en charge pour qu'il se rallume !!
voila si quelqu'un a la solution merci de me le dire !!

#4 09-05-2014 à 10:42

Guest-21
Invité

Re : Pc Acer Qui S'eteint Tout Seul Des Que Je Le Bouge

Bonjour,

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes, je n'arrive pas à détecter d'où vient l'ennui. Dés que je bouge mon portable, il s'éteint et c'est toute une galère pour le rallumer. Quelqu'un peut m'aider?

  • Accueil
  •  » Aide
  •  » Pc Acer Qui S'eteint Tout Seul Des Que Je Le Bouge

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums