Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-05-2012 à 22:40

lola2012
Membre
Inscription : 21-05-2012 à 22:29
Messages : 1

Re : Controle parental corrompu

Bonjour,
J'ai mis un controle parental (windows vista) pour mon fils de 12 ans. Tout fonctionnait très bien jusqu'à temps que quelqu'un lui ait donné une astuce. Il a pu enlever le controle sur son compte utilisateur (standard)  et je ne peux plus le lui remettre meme en tant qu`administrateur. Il m'a dit que c'est une astuce avec cmd mais ne veut pas dire plus. Y'a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment corriger ce problème ? lorsque je clique sur le compte utilisateur en question , le systeme essaie en une fraction de seconde d'entrer dans le control parental puis il m'affiche "impossible de modifier les paramètres du controle parental , ...."

N.B.  mon fils est accro à l'ordi , le controle parental est le seul moyen que j'ai trouvé pour limiter l'accès à l'ordi.

Merci beaucoup de votre aide.

Hors ligne

#2 10-02-2013 à 11:57

Guest-78
Invité

Re : Controle parental corrompu

Bonjour,

Même problème sous Windows 7

Dans le contrôle parental sous Windows (J'avais Live Essential que j'ai désactivé)

La partie "Limites horaire" fonctionne
La partie "Jeux" aussi.

C'est la partie "Autoriser et bloquer des programmes spécifiques" qui ne veut pas de mes changements de paramétrage ! Même L'utilisateur peut utiliser tous les programmes puis clique sur le bouton OK ne fonctionne pas.

La désactivation du contrôle parental provoque la fermeture de la fenêtre avec le message d'erreur "Impossible de modifier les paramètres du contrôle parental. Si le problème persiste, consultez votre administrateur système."

Sous le compte de ma fille j'ai un message demandant que je valide l'exécution de certain programme. Je sélection mon compte utilisateur (qui est admin) et je saisie mon mot de passe mais l'application ne se lance pas (en l’occurrence Skype)... je relance l'application et de nouveau il demande a ce qu'un utilisateur valide le lancement de l'application.

D'avance merci de votre aide

#3 22-05-2014 à 16:58

Guest-84
Invité

Re : Controle parental corrompu

Bonjour,

j'ai le même problème et apparemment il n'y a pas de solutions ...

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums