Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2007 à 00:39

guildor
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

je ne sais plus quoi faire aucun messages n'entrent et sortent !!!

#2 24-04-2007 à 22:11

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Vérifies le serveur smtp et pop ainsi que les identifiants, vérifies aussi la configuration de tes logiciels de sécurité.

Hors ligne

#3 25-04-2007 à 11:45

guildor
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

C'est fait, j'ai enlevé tous fire wall et les pop et le smtp. si j'utilise hotmail beaucoup dise que ça ne fonctionne pas ??? j'ai essayé plusieurs adresses autres et rien ne fonctionne ??? j'ai enlever le programme 3 fois et j'ai refais l'installation...

Selon toi je ne suis vraiment pas caller en informatique est-ce que tu peux me dire comment je dois entrer le tout quand je suis dans outil- comptes je suprime tout nouveau compte et ensuite et clique ajouter et bien ici j'ai aussi essayé toutes les façon

#4 25-04-2007 à 23:47

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Hello

Si je me souviens bien la meilleure façon de se connecter la messagerie hotmail est d'utiliser un le proxy fournis par microsoft outlook dernière génération...

Ou sinon tu te connecte via serveur http au lieu du pop

http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp

Aussi avec freepops tu peux faire quelque chose, c'est pour télécharger des mails depuis des webmail donc des protocole de réception http...

Hors ligne

#5 21-12-2007 à 14:31

Guest-83
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour, je ne peux pas envoyer de message  mais je peux les recevoir  pouvez vous m'aidez

#6 04-02-2008 à 11:32

souad
Membre
Inscription : 04-02-2008 à 11:22
Messages : 2

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

je n'arrive pas a ecrire des messages ou a les envoyer et encore le curseur ne fonctionne pas bien

Hors ligne

#7 04-02-2008 à 11:34

souad
Membre
Inscription : 04-02-2008 à 11:22
Messages : 2

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,desolé, j'ai renconté un probléme dans mon msn,il ne fonctionne pas,aucun messages n'entrent et sortent et le curseur ne fonctionne pas bien

Hors ligne

#8 02-04-2008 à 17:53

Guest-81
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,je n'arrive plus a envoyer de mail ni les recevoir on me dis que le compte utilisateur est désactivité je crois que c'est sa que l'on ma dis.

#9 26-06-2008 à 21:12

Guest-77
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,
je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. quelle est la procédure à suivre pour retrouver un fonctionnement normal de ma messagerie? merci d'avnce pour toutes les infos!!!

superbase

#10 15-10-2008 à 20:57

loicslslehavre
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

salut,
je rencontre un problème qu etu as déja eu je crois, je ne reçois plus mes emails sur incredimail, par contre je peux en envoyer, j'ai desinstallé anti virus et firewalls... et je stess un peu car mon incredimail sert pour mon taff !! grrr
si tu as une petite idée , elle sera la bienvenu!!
merci d'avance,
loic

#11 23-11-2008 à 09:24

Guest-82
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,

je ne reçois plus de messages incrédimail mon expéditeur me dit messagerie pleine alors qu'elle est vide j'ai désinstaller et reinstaller rien n'y fait comment faire merci par avance Mireille

#12 08-01-2009 à 00:01

Guest-83
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour, moi aussi j'ai installé incredimail mais on me dit:" verifiez que vous êtes bien connecté à internet"  (bien sûr que j'y suis!)  quand j'essaie d'envoyer un mail. Aucun n'en part, ni n'y arrive. Help SVP..  J'ai vu qu'il me fallait vérifier nom d'utilisateur et mot de passe (serveurs) mais j'ai essayé, et rien ne marche....

#13 23-02-2009 à 00:07

tomnini59
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

j ai ete tres contente d avoir un incredimail je pouvais envoyer a mes petits enfants des dessins des tags animee et cela leurs fesais plaisir surtout que nous sommes a 500km et depuis plusieurs moi plus rien ne vas les adresses et les dessins ne partent plus et je ne recoie plus rien je voudrais tout suprimer pas moyen pouvez vous me dire ce que je doit faire ca allais si bien pouvez vous me dire si sur un autre cite on pourrais faire des dessins ou autre chose avec des amis ou nos petits enfants passer du temp pour s amuser faire de bonnes petite blagues enfin rire un peu la vie est triste reponder moi donner moi des idée et surtout pour suprimer l incredimail merci

#14 16-05-2009 à 12:03

rosada
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

bonjour,


Incrédimail ne fonctionne plus, je ne peux plus envoyr mes messages, que dois-je faire ?
Merci de me répondre
Y.ROSADA

#15 16-05-2009 à 12:04

Guest-82
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,
Pouvez-vous me dépanner, mon incrédimail ne fonctionne plus
merci
Y.ROSADA

#16 16-08-2009 à 13:52

Guest-24
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour,je ne peux recevoir et envoyer des messages avec incredimail

#17 16-08-2009 à 14:00

Guest-24
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

Bonjour, rien entre et ne sort d incredimail que dois je faire

#18 09-01-2010 à 20:59

tendille
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

bonsoir j'ai le même problème avec ma messagerie a tu trouvé la solution merci

#19 20-03-2010 à 05:59

lecossois
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

j aie la petite enveloppe il me dise defaire quelque chose mais rien ne se passe je suie tres embeter merci si je pouvais avor une reponse

#20 16-05-2010 à 14:01

deal
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

e ne recois plus de messages j ai bloqué les fenetres intempestives ?? et je ne sais pas comment faire pour revenir normalement a mes messages ,,,ça fais 17 jours ???

#21 10-08-2010 à 18:08

paquitos
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

j'ai le même problème, je ne reçois plus rien depuis début juillet, mais il semblerais que j'arrive à envoyer des messages. si vous avez eu une solution à votre problème vous seriez sympa de me la transmettre

#22 06-02-2011 à 21:55

nantur
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

impossibilité de recevoir ni envoyer messages INCREDIMAIL
veuillez me reconnecter d'urgence ,merci- Jacky

#23 06-02-2011 à 22:00

nantur
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

impossibilité envoyer, ni recevoir messages INCREDIMAIL
merci d'avance de bien vouloir me dépanner !..

#24 27-04-2011 à 20:38

gaulon
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

bonsoir j ai une adresse email et j ai voulue avoir une autre adresse incredimail et quand j envoie des messages ils ne les recoivent pas et moi quand je leur en envoie c est pareil il n ont rien comment faut il faire s v p sur m s n c est [email protected] la sa marche mais pas sur l autre messagerie  merci

#25 23-10-2011 à 18:49

bogaert
Invité

Re : incredimail => aucun messages n'entrent et sortent

bonsoir,je n'arrive plus a recevoir mes messages sur incredimail , comment faire ,merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums