Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-05-2007 à 06:55

Coste
Invité

Re : impossible de lire mes messages

je n'arrive pas à lire mes messages et aucun logos ne s'affiche pour me signalé que j'en ai reçu pourtant quand je vais sur des site il me dise que j'ai reçu des e-mail merci de m'expliquer comment faire .

#2 10-05-2007 à 20:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : impossible de lire mes messages

Attention =>

Coste a écrit :

pourtant quand je vais sur des sites

Il n'y a qu'un seul site ou tu peux aller voir si tu as des messages, des milliers de sites te disent que tu as un message, uniquement pour augmenter le nombre de clique pour le publicité.

De plus => De quel logo parle tu ? Quel logiciel email utilises tu ? Sur quels sites vas tu ? Si tu n'as pas de message sur le serveur, alors les sites signalent peut être des messages sur un compte différent.

Hors ligne

#3 09-07-2007 à 08:44

zaccariotto
Invité

Re : impossible de lire mes messages

La plupart des messages sont d'ordre privé envoyés par des amis à mon adresse e-mail. je ne reçois que quelques spams indésirables.

#4 09-09-2007 à 21:50

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

des que j'ouvre ma messagerie orange il ne se passe rien il n'y a rien d'ecrit et les message n'aparressent pas

#5 15-09-2007 à 19:55

i believe
Invité

Re : impossible de lire mes messages

J'ai un souçis, qui est le suivant : je n'arrive plus à lire mes message sur msn. Comment faire ? j'ai essayer de clicé sur "l'icone" pour voir les message recu, commen avant, mais la fenêtre ne s'ouvre même pas. J'ai aussi essayer de dérouler le menu, allé dans fichier puis dans "accéder à" et "boite de reception hotmail", rien à faire. J'ai besoin de voir mes messages le plus vote possible, si cela vous ai arriver, ou que vous avez une idée ou un conseil à me dire, n'ésitez pas.

Merci d'avance
Kaky

#6 19-09-2007 à 20:24

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour ! je n'arive pas à lire mes messages. Comment faire et c'est trés important? Sinon je change de boite. ça fait 2 jours que j'essaye de chercher comment faire ? Expliquez moi ???????? Merci

#7 01-10-2007 à 19:19

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

J'ai changé d'antivirus et depuis, je ne parviens plus à lire mes messages, ni à en envoyer, orange ne reconnait pas mes identifiants. Please, help me ! Biquette 88

#8 09-10-2007 à 22:04

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : impossible de lire mes messages

guest a écrit :

La plupart des messages sont d'ordre privé envoyés par des amis à mon adresse e-mail. je ne reçois que quelques spams indésirables

Bas c'est que ta messagerie marche alors !

guest a écrit :

des que j'ouvre ma messagerie orange il ne se passe rien il n'y a rien d'ecrit et les message n'aparressent pas

Tu es victime d'un virus, ou alors tes logiciels de sécurité sont mal configurés, tentes d'y accéder avec firefox

guest a écrit :

j'ai essayer de clicé sur "l'icone" pour voir les message recu, commen avant, mais la fenêtre ne s'ouvre même pas.

Installes internet explorer 7 sur le site de microsoft. ou alors reconfigure ton navigateur par défaut dans les options internet du panneau de configuration...

guest a écrit :

orange ne reconnait pas mes identifiants

Demande a orange une réinitialisation du mot de passe par voie postale.

Hors ligne

#9 15-10-2007 à 17:07

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

impossible d'ouvrir ma page des messages le serveur est introuvable merci de me répondre

#10 17-10-2007 à 17:24

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

je n'arrive pas a ouvrir ma boite a message pourtant j'en ai besoin ,je ne la trouve nulle part

#11 20-10-2007 à 08:49

marchal
Invité

Re : impossible de lire mes messages

bonjour je ne peux lire mes  messages je clique dessus rien ne vient merci de faire le necessaire

#12 24-10-2007 à 16:18

barjou
Invité

Re : impossible de lire mes messages

vas sur msn.com et direction mais mil sur hotmail salut

#13 31-10-2007 à 09:13

Guest
Invité

Re : impossible de lire mes messages

il est indiqué 6 messages. Quand je clique sur messages, il s'affiche une page blanche et en bas il est écrit "attente http....

#14 10-11-2007 à 09:38

Renben
Invité

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui se rencontreraient le même problème de lecture de messages sur le portail Orange avec IE7, la solution est de:

Aller dans Outils, Avancés, et de décocher la case :" Activer les extensions tierce partie du navigateur "

Vous redémarrez le PC et tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée

Renben,

#15 19-11-2007 à 16:45

raymond
Invité

Re : impossible de lire mes messages

je n'arrive pas a lire mes messages. Comment faire SVP

#16 20-11-2007 à 05:47

RAHARIHETY Raymonde
Invité

Re : impossible de lire mes messages

Mesdames et Messieurs  Responsables

     Bonjour,

  Je suis contente de recevoir un nouveau messages , mais je n'arrive pas à le lire
  est ce que vous pouvez, m'aider ??  J'aimerais le lire, et j'ai hate de le répondre ce jour .Je le  recherche  sur la page du Google,  mais c'est pas facile
    Je vous demande de me donner, directement dans mon profil, s'il vous plais
    Je vous en remercie, d'avance.
    Et je vous remercie de votre comprehension et de votre collaboration..
    Je reste toujours votre membre
    Bodoo.

#17 20-11-2007 à 19:00

mugisha firmin
Invité

Re : impossible de lire mes messages

salu ,je n'arrive pas à lire mes message et c'est très important comment faire?c'est -à-dire le contenu du spams

#18 20-11-2007 à 19:01

mugisha firmin
Invité

Re : impossible de lire mes messages

salu ,je n'arrive pas à lire mes message et c'est très important comment faire?c'est -à-dire le contenu du spams

#19 22-11-2007 à 16:44

bichon59
Invité

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour, impossible de lire mes messages publicitaires ex la redoute le portail orange bloque;je ne peux aller nulle part avec mon portail et j'ai un mal fou à refermer le site

#20 26-11-2007 à 07:25

cosyns
Invité

Re : impossible de lire mes messages

bonjour voilas j'ai un soucie avec ma boite de resption sur msn hotmail je n'arrive plus a lire mes messages que je reçois pourriez vous m'aider s v p merci . Et j'aurais une autre question a vous poser voilas j'ai un mac os et je voudrais instaler des clin d'oeil dans mon msn et je n'arrive pas a trouvée lequel que je doit instalée encore merci de votre aide .

#21 29-11-2007 à 23:22

durozel mikerline
Invité

Re : impossible de lire mes messages

bonsoir,                                                                    j,ai recu 2 messages sur ma boite je n'arrive pas a les lire Pouvez_vous m'aider a les lire?

#22 03-12-2007 à 09:24

Guest-90
Invité

Re : impossible de lire mes messages

Bonjour,quand je vais dans mon naviguateur orange je vois que j'ai des messages je clique sur message ,rien ne s'affiche .Avez vous une solution ça serai super merci d'avance

#23 05-12-2007 à 13:20

rose
Invité

Re : impossible de lire mes messages

pour commencer les messages que je reçoit n on pas de drapeau et quand je clique sur ,il ne s afiche pas.

#24 13-12-2007 à 17:47

brochart
Invité

Re : impossible de lire mes messages

je n'ai plus l'icone orange qui apparait sur l'ordi et plus de connection pour recevoir les messages

#25 14-12-2007 à 19:13

deutchoua
Invité

Re : impossible de lire mes messages

je n'arrive pas a lire mes messages  par email car je click sur les messages, ils s'ouvrent mais le contenu est vide. pardon je veux votre assistance

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums