Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2007 à 20:40

RODIN
Invité

Re : problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823

Bonjour

J'ai un souci avec ma webcam trust 14823 : je ne sais pas si c'est un problème avec le pilote mais à mon avis non car j'ai fais tous les tests audio et vidéo et tout fonctionne. Par contre dans live messenger lorsque je clique sur configuratio audio et vidéo, une boîte de dialogue apparaît : "nous ne pouvons lancer la configuration audio et vidéo". J'ai tout essayé, j'ai même désinstaller et réinstaller le logiciel et toujours rien. Ma webcam ne s'affiche pas.
Je ne sais plus comment faire. Peut-être que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. MERCI

PS :j'ai un ordinateur portable XP Edition familiale TOSHIBA SATELLITE A100.

MERCI.

#2 16-05-2007 à 00:59

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Hello

Réinstalles les pilotes mais en utilisant les derniers disponible sur le site du constructeur. Ensuite désinstalles et réinstalles msn messenger, si ça ne marche toujours pas à mon avis le problème se situe dans la console de configuration hardware toshiba.

#3 21-10-2007 à 15:28

savary
Invité

bonjour,
j'ai le même problème que vous avec ma webcam TRUST. Mais comment résoudre le problème je ne sais pas dsl

#4 01-11-2007 à 13:17

brigitte
Invité

j'ai lu ton message et j'aimerais savoir si u as eu une solution à ton probleme car il se passe exactement la même chose pour moi.......merci de me répondre

#5 08-11-2007 à 23:18

dany
Invité

Bonjour moi je vien de reformater mon ordinateure et quand je veu ouvrir Itune que j'ai réinstaller, sa dit qu'il y a des problème avec ma configuration audio.Itune ouvre mais il ne lit pas la music..quoi faire??

#6 12-04-2008 à 15:42

dubus
Invité

j ai un probleme avez ma webcam intalation bonne tests bons mais quand je demare une conversation elle ne se met en route message webcam et video non capture

#7 21-04-2008 à 19:21

Guest-79
Invité

Bonjour,
j'ai un gros problème! ma webcam est a l'envers et impossible de la retourner!! j'ai lu beaucoup de forum pour essayer de trouver une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé! donc voila je voulais vous demander si par hasard vous sauriez comment regler mon probleme et que j'arrete une fois pour toute de faire spiderman!!!

alors voila si ça peut vous aider :
_ ma webcam est une ASUS USB 2.0
_ mon logiciel est " cyberlink power DV V2"
_ mon ordinateur est un ordi portable fujitsu siemens amilo Pi 2530

voila!!!!! bon j'espere vraiment que vous trouverez quelque choz!!! merci d'avance...

#8 30-04-2008 à 17:28

Guest-81
Invité

Bonjour,je me present kiki voila j ai unprobleme de son webcam sanaha tout foction sauf le son impossible
repondais moi car je ne peux contacter mes contacts
s il vous plaiez reponse urgente:webcam modele:modelec-005
c est urgent

#9 30-05-2008 à 20:22

Guest-19
Invité

Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que vous avec ma Webcam TRUST

#10 16-09-2008 à 11:57

Guest-86
Invité

Bonjour,jai un probleme avec le son de mon ordinateure jarrive pas ecouter de la muzik c'est pas net du tous aider moi svp merci davence

#11 21-11-2008 à 19:00

Clem
Invité

Salut, j'ai vu que tu a le même problème que moi est-ce que tu a trouvé une solution? car moi je ne trouve rien est l'informatique c'est pas mon truc si tu vois.
Merci de me répondre dès que tu peux.

#12 27-03-2009 à 10:16

Guest-87
Invité

salut

jai un probleme ma webcam afiche la pub cyberlink a la place de moi méme sur windows live messager 09 et je n'arrive pas a l'enlever je ne comprend pas ce que ça viens faire la jai bien essailler de reconfigurer avec  audio video etc et ça ne fonctionnement il y a justement écris cyberlink webcam filter je ne comprend rien si vous pouvez m'aider smile

merci

#13 15-05-2009 à 14:01

Guest-41
Invité

Bonjour,
j'ai aussi un petit probléme quand je veux utliser ma web cam sur msn live ca marche pas j'ai essayer d'aller au poste de travail la cam s'affiche alors ca marche mais sur msn ca mache pas plz j'aimerai bien m'aider
et merci bcp

#14 06-06-2009 à 17:47

Guest-86
Invité

Bonjour,

Ma cam affiche cyberlink sur msn et lorsque je veux l'utilisé autrement qu'avec msn, l'ordinateur me dit que la webcam cam est débranchée alors qu'elle est intégrée.
Merci de me repondre sur [email protected]

#15 26-10-2010 à 20:32

bilam
Invité

j'ai un probleme du sin à messenger

#16 10-03-2011 à 09:51

ikramalia
Invité

je ne peux pas executer des messages audio vedio malgres les instalayion sont bonnes

#17 25-05-2011 à 15:25

christian ilunga
Invité

bonjour , je suis nouveaux et je souhaite que vous puissiez me venir en aide. J'ai du mal à m'adapter .         Une question: existe-t-il un code permettant à effectuer des appels illimités partout dans le monde ? Si oui,est-il expirable ? Peut-on le désactivé ?  Est-ce-qu'il y a moyen de recevoir en meme temps les appels et les messages d'un autre numero de telephone ? C'est à dire que mon numero devienne comme un centre de transite des appels et des sms d'un autre numero. Donc de suivre la conversation telephonique d'un autre numero de telephone.   Merci d'avance

#18 27-05-2011 à 12:05

tmoudfayal
Membre

bon j s alor cet moi cet tu veux je veux fair la connecant

• Accueil
  •  » Materiel
  •  » problème de configuration audio et vidéo => webcam trust 14823

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums