Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-05-2007 à 14:05

naouale
Invité

Re : activer le telephone chez free

qelqu'un peu me dire comment où on choisi son numéro de telephone free et après comment on active sa ligne pcq là je galère depuis une heure.le site de free est vraiment mal fait.....

#2 26-05-2007 à 13:35

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Bas il y a un lien pour activer sa ligne, dans les services de téléphonie... Tu peux pas le louper.

#3 20-02-2008 à 13:11

Guest-82
Invité

Bonjour, j ai choisir un numero de telephone free on gardant ma ligne chez france telecom  j ai activer ma ligne mais mon telephone ne fonctionne toujours pas je sais pas quoi faire ?merci de m aider svp

#4 13-03-2008 à 18:05

Guest-82
Invité

Bonjour,
en faite j'ai un probleme, le telephone marche mais on peut pas appellé on peu juste resevoir des appelle est je ne sais pas comment activé mon numero 095

#5 19-04-2008 à 20:46

Guest-88
Invité

Bonjour, c est vraiment pas clair cette activation de la ligne sur free il parrait qu on ne peut paz loupe sur l interface de gestion mais là franchement je ne vois pas du tout c est chaud je galère depuis 2 jours
merci d avance AL-91

#6 21-04-2008 à 13:39

Guest-82
Invité

Bonjour,

jai choisi mon numero free et apres je fai quoi

#7 29-04-2008 à 12:21

Guest-91
Invité

Bonjour,

je n'ai toujour pas le telephone je ne comprent pas pourquoi internet ne se bouge pas car depuis l'inscription je vous est fait confiance

#8 28-06-2008 à 13:10

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'ai  toujour pas ma lingne de telephone et je ce pas comment fait pour la voir car free me fait tourne en rond avec tout leur munero qui son pas les bon merci

#9 29-06-2008 à 18:52

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'ai le même problème que naouale qu'est ce que je dois faire

#10 10-11-2008 à 13:42

Guest-82
Invité

Bonjour,moi aussi je galere pour activer mon telephone alors que j ai deja choisi mon num free

#11 19-11-2008 à 14:53

charlie56
Membre

Bonjour, j'ai également un abonnement chez free, cela fait un mois que je cherche à activer ma ligne de téléphone, internet fonctionne très bien par le biais de la wifi (la tv n'étant pas branchée sur la freebox car je m'en fous de ce service !!!), j'ai parcouru le forum mais en vain, je ne suis pas une pro mais là je crois que free déconne un max !! Aucune explication ne m'a permise d'accéder au fameux menu "activer ma ligne téléphonique", lorsque je clique sur ce lien, il apparaît erreur 404, il y a un souci visiblement !!! Je suis en conflit avec orange mais là free, c'est le pompon !!! merci de bien vouloir m'aider car je crois que je vais péter les plombs !!!

#12 19-11-2008 à 14:55

charlie56
Membre

Bonjour,
Je précise que je souhaite simplement connaître clairement la démarche à suivre pour activer ma ligne de téléphone. Merci infiniment

#13 19-11-2008 à 15:00

charlie56
Membre

Bonjour, Pour info:
Le CD rom fourni avec la freebox et permettant la connexion internet, TV et téléphone n'est pas compatible avec Windows Vista, l'accès est refusé, vous devez brancher votre freebox via le câble ethernet à votre ordinateur ou commander une carte wifi !!!!

#14 07-12-2008 à 16:10

ludo-1804
Invité

Bonjour,

L'activation de la ligne étant faite, je vous conseille de patienter quelques jours afin qu'elle soit mise ne ligne. Lorsque l'on vous appele, est-ce que l'on tombe sur votre messagerie ? Si oui, la ligne va être active d'ici peu.

#15 07-12-2008 à 17:00

ludo-1804
Membre

Pour activer votre ligne Freebox Téléphonie (ligne téléphonique en 09) et profiter de l'offre :

Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Cliquez sur le lien Créer ma ligne téléphonique Freebox.
Choisissez votre numéro (menu déroulant + 4 derniers chiffres) et validez.
Si le numéro choisi n'est pas disponible, une liste vous est proposée. Choisissez alors un numéro disponible et confirmez.
Un message de validation confirme la création du numéro de téléphone choisi.
Après validation, un délai de 72 heures environ sera nécessaire avant de pouvoir redémarrer votre Freebox afin que le numéro soit actif et le service opérationnel.

#16 29-01-2009 à 20:13

oscarine
Invité

Comment t'as fait pour choisir ton numéro ?
La tv et internet fonctionnent parfaitement mais l'ouverture de la ligne téléphone reste un mystère

#17 31-01-2009 à 17:09

Guest-88
Invité

Bonjour,
mon soucis c'est que je veux concerver mon ancien numéro FT, et pour la validation on ne me propose que des numéros imposé !! j'y comprend rien !!
merci de votre aide !

#18 04-07-2009 à 06:46

kriti
Invité

bonjour .je suis demenage  jai l inetrnet et la tele et pas le telephone  jai deux code de free avec deux numeraux de telephone diferents  lencien et le nouveau sur internet je peu regarde mes factures  avec l encien code et pas avec le nouveau  le probleme j ai pas de telephone merci de m aide quoi faire

#19 11-07-2009 à 22:53

Guest-78
Invité

Bonjour,j'ai le meme probleme  apres demenagementfree m'a active mon compte mais je n'ai pas recu mes identifiants ni le mot sepass pour acceder a mon nouveau compte  d'ou l'impossibilite de profiter de telephone j'ai contacte free par tchat le monsieur  s'est trompe sur mon adresse email q je lui ai fourni pour m'envoyer mes identifiants ils me les envoient par courrier en fin de compte mais je dois attedre et avec l'ancien numero je peux acceder a mes factures seulement tant que ce numero n'a pa s ete attribue a qlq 1 d'autre donc svp si il y'a un autre moyen pour activer son numero de phone faites vite merci d'avance

#20 14-09-2009 à 17:22

douibi
Invité

bonjour:
j'ai un probleme avec mon tèlèphone fix  et j'ai essaye de l'activer mais sa fonctionne pas toujours.
par contre j'ai déja mon némuro de tèlèphone (09) de free box et j'ai appelé free box plusieur fois mais pas de nouveaux.

#21 12-04-2010 à 15:30

quarta serge
Invité

peut ton activer un n° de telephone qui n'ai pas le mien

#22 13-05-2010 à 09:34

akrim hammoucha
Invité

j arrive pas a activee ma ligne freebox

#23 19-05-2011 à 11:22

Dahas
Invité

moi je voudrais les contacter par téléph..... je ne connais pas leur N° .....
mème les renseignement  ses des N° bidon qu'il me donne...... Mon ordinateur rame  depuis 1 mois je ne comprend je veut savoir si sa vient de  chez Free  !!   aider moi  je vais aller chez orange car aux moin eux ils  un télép    Merci d'avance

#24 06-03-2012 à 01:10

ferrer
Invité

comment creer ma ligne Freebox internet étant bien en état de marche ?

#25 07-05-2012 à 08:55

joffroy
Invité

Bonjour , je ne sais pas de quand date votre message , mais avez vous enfin trouvé cette rubrique "créer ma ligne freebox "? Je galère depuis plusieurs jours et ne trouve pas de solution !

merci de votre expérience !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums