Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20-05-2007 à 19:48
- Franck
- Invité
Re : OUTLOOK XP dans Vista
Bonjour,
J'ai installé outlook XP dans Windows VISTA, jusque là pas de problème. J'ai configuré mon compte de messagerie afin de rediriger mes mails sur Outlook, j'ai coché la case "mémoriser le mot de passe", mais à chaque fois que j'ouvre outlook et que je fais F5 (envoyer / recevoir) il me demande de saisir mon mot de passe de messagerie (alors que j'ai de plus cliquer sur la case à cocher de cette fenetre pour qu'il garde en mémoire mon mot de passe).
Savez vous pourquoi et comment faire afin de ne plus retapper mon mot de passe ?
Merci
#2 21-05-2007 à 21:31
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Hello
Peut être que la gestion des mots de passe avec outlook xp passe mal avec la sécurité de vista... Normalement ce probleme se produit quand le mot de passe rentré par défaut lors de l'inscription est erroné. Rerentre le mot de passe par défaut depuis les options du compte. Au pire désinstalle et réinstalles outlook, au mieux désintalles outlook et installe thunderbird.
#3 02-11-2007 à 10:27
- Guest
- Invité
Bonjour,
C'est un bug Microsoft sous Windows VISTA.
Microsoft n'apporte aucun correctif à Outlook XP (motif : ce n'est plus supporté, vous devez racheter une version plus récente d'Outlook).
Il existe un palliatif, qui consiste à faire un petit script qui rentre les mots de passe automatiquement dans Outlook XP :
faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=239
Ca vous évitera un investissement inutile dans une nouvelle version d'Office.
Autre solution : changer de messagerie. Autrement dit : hasta la VISTA Outlook :-)
Bon courage dans l'univers des incompatibilités entre produits Microsoft :-)
Pages : 1
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » OUTLOOK XP dans Vista