Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24-05-2007 à 12:08
- valentine
- Invité
Re : comment trouver un mot de passe d'un blog
en fait ma cousine a trouver mon mot de passe et ma insulter sur mon blog alor je voudrez lui faire peur en metan un article sur son blog mais je ne sais comment trouver son mot de passe pouvez vous m'aidez ?
son pseudi c'est Foufounes05 merci d'avance
#2 26-05-2007 à 13:17
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Répondre à un acte débile par un acte débile ne peut provoquer qu'une escalade de la débilité profonde... Choisis un meilleur mot de passe. ( ex : Ex@gj741*!@|Jkd )
#3 25-09-2007 à 16:37
- Guest
- Invité
Coucou il y a un mec qui a fait une video de moi sur son blog et il ne veux pas l'enlever, donc jaimerai bien le faire a sa place ^^
Son pseudo c'est eddy59553
#4 18-02-2008 à 09:16
- fleurred
- Invité
Bonjour,
j'ai virus envoyer par messenger live comment l'enlever image 27 zip
#5 17-03-2008 à 10:48
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
Moi,mon problème c'est que j'ai un blog mais j'ai oublié le pass.Me dirais vous fait "mot de passe oublié",se qui est sensé envoyer le passe sur mon mail!Mais avant,j'aivais un mail wanadoo,et sa n'existe plus,dons il en voie le pass au........vide !!!Je n'ai k'une solution.Pirater mon propre blog.Pourier me dire quelle logiciel mac peut me permettre de cracker mon blog?
Merci d'avance
#6 17-05-2008 à 09:10
- Guest-86
- Invité
Bonjour, g un souci je ne me rapelle plu de mon pseude ni de mon mot de passe de mon skyblog sil vou plai aide moi mon skyblog est cubanita13.skyblog.com je vou enpri aidé moi
#7 09-09-2008 à 09:38
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
ok je vais essayer de taider envoi un mesage contacte moi [email protected]
#8 24-09-2008 à 15:33
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je ss dans le mm pétrin ke toi guest 19 g besion de mon mot de passe
#9 26-09-2008 à 08:57
- arman02
- Membre
slt je recherche le mot de passe du skyblog de ma copine et je ne le trouve pas j'offre 20 euros a celui ki me le donnera vous aver ma parole contacter moi par msn c'est [email protected] mais le mot de passe il ne faut surtou pas le changer mais le trouver le blog c miss-dream27.skyblog.com merci je n'est qu'une parole
#10 26-09-2008 à 18:42
- pepette
- Membre
slt un gas s 'amuse a mettre des photo de moi alors que je ne veux pas
je lui et demander de les enleve mais il ne veut pas alors je voudrai son mon de passe.
son blog c : ritchie52
#11 05-11-2008 à 15:16
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
pareille comme tous le monde jaimerai savoir e mot de passe dune de mes copines cmment faire ????
#12 26-11-2008 à 13:26
- SiMax
- Membre
- Site Web
Bonjour,
C'est inutile de poser ce genre de question : c'est illégal.
Si vous avez un problème avec quelqu'un, je vous conseille d'avertir vos parents (si c'est grave, pas pour un "t'es plus ma copine").
De plus, sur les blogs skyrock existe une fonction "Alerter l'équipe".
#13 27-12-2008 à 16:29
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
comment trouver le mot de pass pour rentrer dans la session administrateur d un PC avec windows XP.
#14 10-01-2009 à 14:27
- Guest-85
- Invité
Bonjour,
Est-que quelqu'un peux essayer de rentrer dans mon blog -> missytos03
et le supprimer. Supprimer le blog et ensuite supprimer le compte
S'il vous plait. C'est Urgent.
#15 12-01-2009 à 22:34
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
moi saad d b.m city au maroc sa ses mon blog mafia-od.skyblog.com mes il est piraté par qulqu'un et tu peu aider moi s.v.p pour trouvé mon mot de passe par un email sur mon msn s.v.p ca ses mon msn [email protected] et merci .
#16 19-02-2009 à 13:13
- Guest-84
- Invité
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot de passe du blog :: Sabryna-A .Elle m'insulte et se fait passer pour moi en mettant des commentaires sur les blogs de mes amies en disant que je les déteste Ect...J'ai pas envie de me retrouver "SANS AMIES" Je voudrais faire la même chose . De Plus elle c'est mon mot de passe quand elle met les com'z ...
#17 19-02-2009 à 21:09
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
je souhaite avoir le mot de passe d'une jeune fille son psedo et beautygirl06200
elle m'insulte m'arcelle et tourne autoure de mon marie
#18 03-03-2009 à 19:20
- LiOndemer
- Invité
Si Il A Une Video De Toi Qui Veut Pas Enlever Porte Plainte Contre Sont Blog Pour Ateinte A La Vie Priver Et Autre Et Demande Des Dommage Et Interet
#19 10-03-2009 à 18:34
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
je c un mot de passe de blog ke vou avez mi mai vou di pas
#20 20-03-2009 à 20:37
- Guest-77
- Invité
Bonjour, voila il y a une fille qui s'amuse a vouloir casser mon couple et j'aimerai bien trouver son mot de passe pour savoir qui se cache vraiment derriére cette ordinateur voila son blog jolieblonde63.skyrock.com s'il vous plait aider moi je n'en peux plus merci du fond du coeur
#21 31-03-2009 à 19:41
- Guest-79
- Invité
Bonjour,je veut trouver le mot de passe de julie59620
#22 21-04-2009 à 16:14
- tiphaine
- Invité
ben enfaite tu aborde le sujet du blog et tou et apré a un momen ele va sen faire éxpré te dire son mot de pass enfin moi c ce ke jai fai avec une ami et sa a marché voila bsx
#23 26-04-2009 à 21:47
- Guest-78
- Invité
Bonjour,
salut mon frére mais des photo honteux de moi
donc jai fait pareil mai lui a un site ou il pe savoir mes conversation sur msn et supprimer mon article que jai fé pour lui faire honte
bref qui sais quel ai se siite ??? jan peux plus davoir la honte et mon frére acoute pas ma mére bn reponder svp kizz
#24 28-04-2009 à 15:14
- johann
- Invité
c'est nul de pirater les mot de passes
personnellement, pour dénicher des mots de passe, ce que je m'amuser a faire avant, c'est qu'il faut bien connaître votre ami(e)
de cela vous pouvez connaitre son adresse msn, son département, et pour les plus naïf, la réponse a leurs question secrète :
nom de ma mère/père, de mon animal de compagnie préféré, ou autre,
vous arrivez a vous connectez dans son msn, vous ouvrez son blog, vous mettez son identifiant, puis vous faite mot de passe oublier, sa envoi un mail a l'adresse ou vous êtes connecter ( si par coup de chance il/elle as mit cette adresse comme adresse électronique lors de son inscription ) vous le lisez, et sa vous donne votre son identifiant et son mot de passe.
pour ceux que l'ont ne connais, pas, pourquoi leurs faire cela, il ne vous ont rien fait ^^
#25 28-04-2009 à 15:15
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
et en plus, ce qui est super c'est que vous pouvez faire cela pour plusieurs serveur ! comme blog, compte dofus . etc !