Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25-05-2007 à 14:51
- GG le sympa
- Administrateur
Re : Un Nerd c'est quoi ? => définition
Bon j'en suis un donc je vais vous donner la réponse par un exemple plus que concret.
Le Nerd overclock sa carte graphique, change son bios (de la cg) et va passer 1 semaine à faire des tonnes d'optimisation pour faire tourner un jeu puissant en résolution et qualité maximale. Mais après 2 minutes de jeu après avoir passé une semaine à rendre sa carte graphique optimale, il arrêtera de jouer à son jeu.
Parce que le but du Nerd n'était pas de jouer au jeu mais de faire tourner un super jeu à puissance maximale avec une carte graphique périmée.
Son but était plus de tester sa capacité à faire évoluer son matériel et aussi à apprendre diverses ruses et techniques pour aller toujours plus loin.
Moralité : Le Nerd est un joueur, mais seulement il ne joue pas au même niveau ni dans le même monde que le commun de la newbie génération car préférant sans doute développer son propre jeu ou coder des programmes révolutionnaires.
#2 18-04-2008 à 09:20
- Guest-80
- Invité
Bonjour, un nerd est une personne stupide (comme toi) qui est centré sur le travail. Elle porte des lunettes rondes! Merci!
#3 18-04-2008 à 10:30
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour,
mais quand même celui qui te permet d'insulter en toute rapidité sur un serveur optimisé ^^
#4 08-02-2009 à 11:16
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
Guest-80 je ne vois pas pourquoi un nerd serai une personne stupide,
surtout de nos jour ou le monde ne pourrai tourner sans informatique, d ailleur sans nerd tu n aurai surement pas d interface graphique ou meme de micro pour déblatérer de tel propos ...
Pour moi un nerd serai une sorte de sportif cherchant toujours des performances optimales. Sauf que celui ci se sert uniquement de ses neuronnes .
[email protected]
@++
#5 10-05-2010 à 01:04
- cyb
- Invité
Bonjour, le 10/05/2010 a 03h00 ~
c'est très bien de pré-remplir la case bonjour et même le correcteur d'orthographe, félicitations pour le calme et la repartie de l'administrateur face a l'insulte
c'est le type de site que j'apprécie et encourage fortement car au moins si on a une solution a un problème on passe pas par une inscription forcée et donc le problème est résolu bien plus vite que certains qui renvoient sur 'google' (alors que l'on en viens justement)
merci, je sait a présent ce qu'est un nerd et encore bravo (on ne trouve pas, par contre comment donner un pseudo et trouver une date, mais se sera corrigé je n'en doute pas)
#6 25-11-2011 à 08:56
- Yves123
- Invité
Personnellement, mes lunettes sont carrées. Très carrées. Quant à carrer...
Les lunettes rondes, vilain méchant pas gentil, tout le monde sait que ce sont les Hippies qui les portent.
Bon, je file, mon proc chauffe, je trouve ça surprenant.