Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25-02-2009 à 23:36
- Zehra
- Invité
Re : Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW
Bonjour,
Je pense avoir trouver la solution.
J'avais une ATI 1800XT 512mo et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'achète un ASUS HD4870 512mo.
J'ai eu de gros problème de lenteur sous wow et j'entendais sans cesse mon disque dur gratter.
Pour couronner le tout, j'ai eu également des plantages de wow avec un message indiquant un problème de mémoire insuffisante.
Au final, le problème vient de mon Vista 64bits. Il faut augmenter la mémoire virtuelle.
De base, elle est gérée automatiquement par Windows mais, comme vous vous en douté, elle est mal gérer. J'ai donc manuellement attribué 8Go de mémoire virtuelle (j'ai 3Go de mémoire physique) avec un maximum de 12Go. Et la !! miracle ! les disques dur sont muets et le jeu tourne à fond. Que du bonheur. J'ai tout de même baisser la distance de vue dans les options du jeu (2 crans suffise) pour avoir une fluidité totale.
Maintenant, wow tourne en 1920*1200 sur mon 24' tout à fond et SANS ramer !
Voila, j'espère vous avoir été utile.
++
#27 14-03-2009 à 10:54
- Guest-79
- Invité
Bonjour,
Moi mon probleme c'est qu'en je lance wow sa me met le message suivant:probleme de dispostiv d'adequat ckoi sa aider moi svp!! et je narive pa aussi a jouer a CSS
#28 07-05-2009 à 15:20
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
je met wow et puis en me dis probléme de dispostive d'adequat svp aider moi. merci
#29 20-05-2009 à 17:06
- Raudin
- Invité
Je sais qu'il faut baisser la qualité d'image mais maintenant mon ordinateur veut plu modifier la qualité et je ne sais pas pourquoi repondez moi s'il vous plait.
#30 20-05-2009 à 17:08
- Raudin
- Invité
Oui mais ça coûte combien la memoire virtuelle st^p?
#31 08-09-2009 à 17:28
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
j'ai formater mon Pc et changer de windows du Pc, j'ai réinstaller WOW et j'aimerai savoir c'est quoi le dispositif d'affichage adéquate svp ???
merci
#32 05-01-2010 à 02:23
- drew
- Invité
je ne pervient pa a resoudre le probleme sa m affiche toujour la meme chose
impossible de trouver un dispositif d affichage.fermeture du programme
quelqu un peut m aider ?
#33 29-01-2010 à 15:40
- Marc Québec
- Invité
Salut
lorsque je lance le jeu de wow sa me dit impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. je n'ai pas une très grande connaissance en informatique et je voudrais savoir comment jpourrait résoudre ce problème. (j'ai déja jouer a world of warcraft sur ce pc et je l'ai envoyer au réparateur car il avait des virus et lorsque je l'ai recu jai downloader le jeu wow dessus et le message m'est apparu)
Merci d'avance
#34 28-03-2012 à 13:39
- DraxX
- Invité
Bonjour,quand je démarre WoW tout fonctionne bien sauf que le graphisme et médiocre je voulais l'augmenté car il est sur faible et tout d'ailleurs et sur faible je lague comme pas possible donc ou je joue avec un graphisme a chier ou je lag a mort... y'aurait-il une solution? merci d'avance
#35 29-04-2013 à 08:27
- Guest-19
- Invité
Your blog provides a fresh look at the subject