Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2007 à 19:33

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Re : Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW

Quand vous jouez à World of Warcraft, il se peut que votre affichage soit lent ou le nombre de frame - image par seconde soit très bas. Cette mauvaise qualité d'affichage peut être dut à plusieurs raisons.

Solutions :

La carte graphique est périmée, dans ce cas tentez un overclock, flashage de bios et débloquage de pipeline si c'est possible ( avec des logiciels comme riva tuner ou autres )

Les résolutions sont trop hautes pour le jeu, dans cas baissez la qualité d'affichage.

Téléchargez la dernière version de direct x sur le site de microsoft.

Avez vous les derniers patchs du jeu World of warcraft ?

Les drivers de votre carte graphiques / carte son / carte mère / cpu sont ils à jour ?

Avez vous vérifiez si vous n'aviez pas de virus dans votre ordinateur ?

Vérifiez les processus consommant des ressources systèmes puis supprimez les s'ils ne servent à rien

Vérifiez si des services inutiles sont en activité depuis les outils d'administration

Votre disque dur est t'il bien défragmenté ( est t'il sata 2 ? )

Votre microprocesseur est t'il assez puissant ? ( un petit coup d'overclock ?)

Votre mémoire vive, ram est elle suffisante ? ( Vérifiez depuis le gestionnaire des taches )

Votre alimentation est elle assez puissance pour faire fonctionner le jeu ? ou du moins ce que WoW demande à votre carte graphique / cpu etc...

Votre connexion internet est elle assez robuste ? 128k minimum et désactivez tous les logiciels conssomant de la bande passante comme teamspeak et autres...

Votre système windows est t'il à jour ?

#2 09-06-2007 à 16:57

trall67
Invité

bien le bonjour

jai eu un pti pépein dans wold of warcraft

jai acheté une carte pré payé (jai entré le code.. )et a la fin de ma carte jai un copain
qui a voulus me parrainé mai le probleme s est que je ne c est pas ou entré le code qu ilo ma envoyer

trall67

#3 10-06-2007 à 21:59

GG le sympa
Administrateur

Hello

Le parrainage c'est avant la création du compte je crois, sinon ça serait trop facile.

#4 21-09-2007 à 02:46

Dominic
Invité

J'ai un problème d'affichage dans le jeux World of warcraft : Le terrain est Rose - Rouge c'est vraiment bizzard .. toute fonctionne correctement .. aucun bugue .. les couleurs des objets, personnages etc.. sont parfaite seulement le terrain .. toute est rose -rouge ..

aidez moi svp..

#5 10-10-2007 à 11:34

GG le sympa
Administrateur

C'est ta carte graphique qui bug ! Je te conseil de nettoyer le ventilateur ou du mettre de la pâte thermique sur le gpu... Au pire il faudrait voir à changer de carte graphique

#6 26-10-2007 à 09:01

Guest
Invité

Bonjour,

Mon problème est le suivant.
J'ai réinstallé mon PC suite à un virus (donc format total etc..)
J'ai réinstallé WOW et tous les drivers updaté du PC
config : Athlon 3500+, 2GO RAM CORSAIR twinX, GEFROCE6800GS, Raptor 160G
LA seule chose qui a changé entre hier et aujourd'hui c'est l'achat d'un ecran Viewsonic VX2255 alors qu'avant c'etait le belinea 10 20 35W
Et bien mon jeu saccade au bout de 20 secondes de course à pied de mon gugus.
C'est à dire que si je maintiens "avancer" et que je donne des coups de souris a droite a gauche, cela crée des saccades puis au bout d'un moment il y a un vrai décalage entre l'activité sur les touches (avancer) et le joueur à l'ecran. PAr exemple j'appuie sur avancer, il avance au bout de deux secondes!
de quoi cela peut venir?
pas de virus, pas de trojan, antivirus désactivé durant le jeu, firewall désactivé, plus rien qui tourne.
A l'epouq eje me souviens que sous splinter cell c'etait la carte son..
mais là..
Surtout qu'avant le formatage, cela marchait du feu de dieu sous wow..
une idée??

#7 31-10-2007 à 16:51

Guest
Invité

Bonjourr moi j ai un super problème les jeu beug completement depuis que j' ai reformater le pc quand j'ouvre wow l'image beug completement pouvez-vous m'aider svp...?

#8 13-12-2007 à 17:28

Guest-81
Invité

Bonjour,

j'ai un gros problème dans le jeux WoW, quand je bouge la souris mais ips descendent entre 5 et 2 quand je ne bouge pas la souris je suis à 60. C'est la même chose quand je visualise des videos. Que dois-je faire ?

Merci de votre réponse

#9 24-12-2007 à 13:08

Guest-90
Invité

Bonjour,
moi jai 1 pb quan jessaie de lancer wow il me disent " impossible de trouver 1 dispositif d'affichage adéquate " si vous pouvait me trouvai une reponse a ca  , ca serait trés simpa
merci d'avance

#10 24-01-2008 à 15:32

marc
Invité

bonjour j'ai un probleme avec le wow car j'ai telegarger rivatuner et j'ai suivi vos instructions mais sa ne marche toujour pas y a t il
un moyen de repare ou non car il me mette a chaque foi dispositif
d'afichage adequat merci de repondre.

#11 03-02-2008 à 08:48

Guest-82
Invité

bonjour,
j'ai un probleme avec wow le jeux marcher normalement j'ai formater le pc réinstaller  le jeux ect.. je lance wow il me disent "imposible de de trouver un dispositif d'affichage adéquate"

aidez-moi svp..

#12 01-03-2008 à 01:03

Guest-81
Invité

Bonjour,

mon prbleme a moi c'est quand je joue WOW apres 10 SEC. il lag a font , imposible de jouex comme'ca

#13 02-03-2008 à 18:52

koissi
Invité

Après ça j'éssai d'aller sur un jeu video et il me répond "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat". Que dois je faire?

#14 07-03-2008 à 19:16

Guest-90
Invité

Bonjour,mon jeux ne veux pas demarer car ma carte 3d net pas assé puisante.
il y a til une solution

#15 11-04-2008 à 07:53

Guest-77
Invité

salutations !
J'ai le même problème que koissi et que Guest 90, quand je clique sur "Jouer" ça me met "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"... j'ai essayé de réparer Wow, mais, visiblement, ça vient de mon pc... qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance

#16 17-04-2008 à 16:37

Guest-21
Invité

Bonjour,

moi aussi quand je ve joue a wow il me dise imposible de trouve un dispositif adéquat    merci de me repondre.

#17 27-05-2008 à 22:41

Guest-70
Invité

Bonjour,

meme chose que tout le monde mais moi avant je pouvais jouer...ma mere la désinstaller sans faire expres et la je lai réinstaller et sa me di quil ne sont pas capable de trouver un dispositif daffichage adéquat

#18 03-06-2008 à 20:31

Guest-77
Invité

Bonjour,

moi ossi imposible de trouver .. sa soule ^^ xd mais je c est ce que c est (c est votre carte graphique qui c est barrer on vien de me dir de tout reuinstalller l ordinatuer bonne aller ++ peu etre sur wow (ivalice) xd chasoupet c mon mon dedan ^^ ++

#19 08-06-2008 à 10:53

Guest-91
Invité

Bonjour,

j'ai le meme pb,il maffiche impossible de trouve un dispositif adequate,cmt fair,g fai toute les mise a jour,e rien ne change,reponde svp

#20 24-06-2008 à 18:10

escarte
Invité

Un petit effort d'écriture en français serait bienvenu

#21 13-08-2008 à 19:25

Guest-84
Invité

Bonjour,
ba moi jai un pc un tres petit tour centrale et mon couz ma dit ke mon setait un
shift7 et ke je telecharge les pilote pour ma carte maire donc aider moi et sa me mait quand je lance wow imposible de trouver les dispositif daffichage adéquat merci de maider au plus vite URGENT!!

#22 24-09-2008 à 13:24

Guest-81
Invité

Bonjour,

Jusqu'à présent je jouais parfaitement à WoW....
Mais depuis ce jour, je tombe sur le message " impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat"t
je n'ai pourtant rien fait de spécial !!!! (configuration inchangée, DD défragmenté, beaucoup de place libre sur le DD)

J'ai simplement mis à jour mon Windows Vista (SP1) ceci a-t-il eu un impact ?  Merci

#23 27-09-2008 à 09:10

Guest-88
Invité

Bonjour,

moi sait que j ai essay de télécharge le jeu wal dof wrard graf mais sa me mais proble d affichage d adéguat je sais pas quoi fare

#24 28-10-2008 à 00:17

Guest-19
Invité

Bonjour,

Pour ceuq quine paille pas d'alti virus et  les tele charge régulièrement.
Il est a savoir que certain d'entre eux (Avast par exemple) laisse des programmes avant de disparaitre ( poyr avast = Alwil, par exemple) et c'est programme entrave le bon fonctionnement du Pc, il faut cdonc les suprimmers, le plus pratique étant de retéléchargé l'antivirus et si l'ordi vous propose de désinstalé Jackpot sinon ? lancé un diagnostique et supprimé soit a l'aide de programme de supression , soit en executant directement la commande les programme refractaire a la suppression.
En esperant que sa puissent aidé, sinon ca vous informe.
Bon courage

#25 06-12-2008 à 01:00

Kel-thallas
Invité

bonjour moi j'ai un probleme ...(comme vous je pense x) )

quand je lance le launcher (Wrath of the lich king) il me disent 'impossible de trouver un fichier d'affichage adequat' si vous auriez la reponce T_T

merci d'avence

• Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Probleme d'affichage lent / saccadé du jeu World of Warcraft - WoW

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums