Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-06-2007 à 06:11

D2KS Films
Membre

Re : Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Bonjour à tous les as de la souris !!!

Nous sommes une association Rouennaise de cinéma amateur et nous sommes à la recherche d'un Webmaster officiel c'est à dire quelqu'un qui refera notre site web et qui le tiendra à jour quand le besoin s'en fera ressentir.

Malheureusement, nous n'avons pas les moyens de rémunération. Nous cherchons donc un webmaster bénévole.

Notre site actuel : www.d2ksfilms.new.fr

Pour toutes informations ou proposition contactez nous par mail svp.

Merci par avance !

#2 11-06-2007 à 20:46

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Et puis le webmaster se nourrit de racines ceuillies la nuit vers 4 heures du matin smile

#3 12-06-2007 à 05:38

D2KS Films
Membre

je suis désolée mais nous aussi nous aimerions pouvoir payer nos comédiens, techniciens, webmaster... Mais l'asso a deja bien du mal a payer l'assurance, je suis souvent obligée de mettre au bout...

Ce que je cherche c'est pas un pro mais un amateur passionné... Je sais bien qu'un pro ne peut pas se permettre de faire du benevolat...

#4 19-06-2007 à 22:43

GG le sympa
Administrateur

Il faudrait plutôt un passionés de cinema à 75% + 25% webmastering car des passionnés 100% d'informatique... hum, il préfèrent faire des sites d'informatique et rester autonomes dans leurs projets. Sachat que le passionné reste 24h / 24 devant ses écrans pour faire évoluer ses projets, je le vois mal faire un site pour des films n'ayant aucun intéret de pret ou de loin avec l'informatique... bon encore si ton association était uniquement à visée "Matrix"...

#5 26-06-2007 à 19:46

M.Dixmier
Invité

Si votre demande tient toujours, contactez-moi.
nous verrons ce qu'il est possible de faire.
06.60.83.30.75

#6 26-06-2007 à 21:12

GG le sympa
Administrateur

Diximier... Il faudrait mieux que tu les contacts sur leur site internet, mais bon j'espère que tu ne vas pas leur proposer ton offre gratuite pendant 2 mois et top facturation au bout de l'échéance car c'est se que j'ai cru comprendre sur ton site web.

#7 21-12-2007 à 22:04

Guest-89
Invité

Bonjour,

Avez-vous trouvé un web master avec comme passion le cinéma?
Je peux vous faire un site internet pour votre association, l'idéal sera un forum pour parler de vos actions.
Cordialement

#8 01-02-2008 à 12:52

jean luc
Invité

Tout travail mérite salaire ! à moins que vous aviez une solution pour gagner de l'argent sans travailler je vous propose un un emplois de garde d'enfants c'est du bénévolat si interessé veuillez m'écrire.
cordialement

#9 04-02-2008 à 21:50

Guest-86
Invité

Bonsoir,

Vous y allez fort quand même ! Heureusement, il existe des webmasters qui travaillent et qui font du bénévolat. Lorsqu'on se lance dans une démarche bénévole, s'est que l'on a les moyens de le faire.
Je suis webmaster et réalise des sites pour des associations. Je gagne ma vie mais cela ne m'empêche pas de penser un peu aux autres et d'apporter mon aide gracieuse. Pour ma part, j'apporte mon aide à des refuges animaliers qui n'ont pas les moyens de se "payer" un beau site tout neuf !
Je te souhaite bonne chance D2KS Films.
Bonne soirée à tous !

#10 05-02-2008 à 08:54

GG le sympa
Administrateur

Bonjour,

je bosse 7 jours sur 7 de 7 h à 23 dans le seul et unique but d'amasser des fonds pour faire evoluer ma mere l'informatique. Le but de l'informaticien est de créer de la technologie et d'innover en lancant de nouveaux services ( pas forcement payants ) . Mais de là créer un site gratuitement qui ne ferait qu'ajouter un page de plus sur le web, c'est pas dans mes objectifs. (qui plus est un site n'ayant rien à voir avec de l'informatique)

#11 19-02-2008 à 15:07

Guest-21
Invité

Bonjour,
Je vous propose de créer votre propre site internet pour 120 euros.
N'hésitez pas à me contacter.

[email protected]

#12 13-06-2008 à 15:07

Demian
Invité

T'es un peu casse bonbons avec tes réflexions. Si t'es informaticien et que tu travailles bcp pourquoi tu retournes pas bosser au lieu d'avoir réponse à tout. Comme le dit Guest 86, et je suis entièrement d'accord car je dirrige moi même une asso de ciné qu'a pas une thune, encore heureux que des gens s'investissent gratos sur les projets des autres parce qu'avec des gens comme toi les choses avanceraient pas vite.
Les "moi je" en s'en tape. soit t'es dispo et que tu peux aider, soit..... enfin t'as compris je crois. De plus tu sembles n'avoir aucune méta-reflexion sur les liens entre l'audiovisuel et l'informatique....dommage.
Un truc que des gens comme toi comprennent difficilement c'est que l'essence même du secteur associatif et culturel vient de la rencontre humaine, du partage et de l'amour pour des projets qui ne vivent que parce qu'ils sont offert aux autres, au public. ya pa que l'argent dans la vie et qui sait en participant et en s'ouvrant sur autre chose c'est une manière intelligente, pour la personne qui les aidera d'ouvrir des portes sur des choses qui paieront dans l'avenir.
Par contre, toi, ya un truc que tu peux faire pour aider M. Jermy......reste informaticien.

Bon courage a toi D2KS dans ta recherche de WM et des propositions pour une centaine d'euros c'est pas excessif, j'ai moi même trouver qlq'un dans ces prix là pour mon futur site alors que le mec ne voulais pas être payé.

#13 13-06-2008 à 18:41

GG le sympa
Administrateur

Bonjour,

oui.... tu as sans doute raison... nous utilisons l'informatique dans le seul et unique but de la voir progresser...

#14 02-08-2008 à 12:54

Guest-41
Invité

Bonjour, je propose de creer votre site je suis debutant bref amateur je metrise le xhtml et le css et le php pas trop mais un peu si vous etes interesse alors contactez moi
[email protected]

#15 20-12-2008 à 13:27

Guest-89
Invité

Bonjour,

Je suis d'accord avec Administrateur. Développer un site et assurer sa mise à jour demande du temps, de l'investissement, du travail... Dans notre monde, rien n'est gratuit hélas. Si vous êtes une association je peux vous proposer des tarifs avantageux, mais travailler gratuitement a peu d'intérêt quand on a peu de temps.
Cordialement.

#16 11-02-2009 à 23:30

ferex
Invité

bonjour. je m'apelle fred, je suis de belgique.
je suis sineaste amateur,musicien,beatmaker mais aussi webmaster.
je suis dacor de vous realiser votre site web. (uniquement pour l'ajouté a mon CV de webmaster)
voila un peut de mon savoir fair www.ferex.be (mon site perso) www.xhendelesse.org et www.rosariocusumano.be

voila, donc si ca vous interesse contacter moi a [email protected]

#17 22-06-2009 à 17:19

taoufik hamzi
Invité

Bonjour,
Je suis webdesigner et graphiste indépendante. Je vous propose mes services pour la conception de votre site.
n'hésitez pas à me contacter au 0021699474849 ou [email protected]

Bonne réception,
Taoufik Hamzi

#18 30-07-2009 à 19:42

tideu
Membre

Bonjour,
ma demande est du même ordre; nous sommes une association et avons besoin d'un webmaster pour créer une page perso.
bien que nous soyons en attente de fonds, nous aons besoin d'avancer certaines étapes des maintenant;
notre but est produire un documentaire-fiction, cequ'il a de spécial c'est qu'il  a été concu sous le regard du philosophe et épistémologue E. Morin; il va sans dire que M. Morin est l'un des personnages au milieu d'autres intellectuels, scientifiques et hommes politiques: une sorte de grenelle privé dont le thème est l'homme; il est exceptionnellement long et sera diffusé en exclusivté sur internet.
j'ai attentivement parcouru ce qui a été écrit plus haut, et nous ne serons en mesure de ce webmaster que nous cherchons que 4 mois après la réalisation de son travail: il s'agit de créer une page perso pour un appel aux dons, elle servira également à enregistrer l'inscription des futurs spectateurs du films; nous y afficherons de nombreuses informations sur le film et l'avancement de la production;
je ne peux vous en dire plus, nous cherchons un passionné qui aura compris et aura des accointances avec ce que nous alons lui présenter, il s'agit de célébration, cell de Edgar Morin, de son vivant, et avec sa participation.
nous sommes basés à paris.

merci pour vos réactions

#19 02-12-2009 à 14:59

Ether Création
Invité

Bonjour,

Avez vous toujours besoin d'un site internet ???

Cordialement

Arthur
www.ethercreation.com

#20 19-02-2010 à 22:32

Aziz ELHAMDOUNY
Invité

Azimar Communication est une agence qui vous propose des services de création et de référencement professionnel et moins cher au Maroc (Fès, Casablanca, Marrakech). Nos offres de (Création site internet, Référencement site web, Hébergement web, Noms de domaine, Webmarketing, Design - Print, Webmastering, Traduction, Publicité, eMailing, Conseil, administration des sites, ..) sont packagées ou sur mesure.

vous souhaitez en savoir plus RDV sur:
- www.azimar-creation.com
- Tel: +212535658209
- Mail: [email protected]
- Fax: +212535658195

#21 25-02-2010 à 21:14

legend
Invité

Bonjour,

Si vous recherchez toujours un webmaster, je suis à votre disposition en bénévolat bien sur. Je suis un webmaster amateur mais avec déjà quelques site à mon actif. Contactez-moi si vous êtes intéressé.

#22 28-02-2010 à 17:04

Ostian EGGER
Invité

Bonsoir,

Nous avons créée une association pour faciliter et promouvoir les activités sociales, culturelles et sportives auprès de nos adhérents.

Nous souhaitons créer un site internet pour présenter l'association, gérer une base d'adhérents et mettre en ligne de la billetterie achetée en tarif collectivités (expositions, musées, cinémas, piscines, parcs
de loisirs...).

Avant de rentrer dans les détails, je souhaiterais savoir si notre projet vous intéresse ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Ostian EGGER
06 77 94 53 33

#23 04-03-2010 à 14:25

webmaster
Invité

Bonjour,

Vous pouvez me contacter , on verra ce qu'on peut faire , visitez mon site www.hadaouinabil.com

#24 03-09-2010 à 18:23

Rob
Invité

Le benevolat ca existe aussi... Je fais partie d'une asso pour la musique et nous avons trouvé un graphiste professionnel qui nous fait des travaux totalement gratuitement... Elle est belle la société d'aujourd'hui

#25 22-03-2013 à 03:23

Franc
Invité

Bonjour je suis webmaster j ai visité votre site et je trouve que je peux apporter
des amélioration importante je travail avec les cms jomla et joomsocial
je peux vous créer un site qui fonctionne sur  le même concept que Facebook et YouTube
taper sur google joomsocial vous allez voir une demo
et module hdvideo
généralement ce type de site sont facturé 6000€, je vous propose mes services avec une formation
afin que vous géré vous même  votre site 500€ tous compris payement après résultat
Franc 0645970090

• Accueil
  •  » Divers
  •  » Association de cinéma amateur cherche Webmaster "officiel"

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums