Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-06-2007 à 07:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Quelqu'un a eut ce soucis ? Avec le site internet de la caisse d'épargne quand on veut faire un virement ?

site internet caisse d'épargne a écrit :

Réalisez un virement

    * Compte tenu des opérations en instance, cette opération ne peut pas être réalisée.

Je vais aller les voir cet après midi...

Hors ligne

#2 27-09-2007 à 23:53

Guest
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

J'ai aussi ce message, je ne sais pas à quoi c'est dû. Quelqu'un peut m'éclairer ?

++

#3 28-09-2007 à 07:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bas pour moi c'est tous les mois du 1er au 4, ça doit être une maintenance régulière.

Hors ligne

#4 30-12-2007 à 18:43

Guest-90
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
J'essaie aussi de faire un virement, alors que mon compte est approvisionné on me dit "opération impossible" sympa juste avant le 1er de l'an...

#5 18-03-2008 à 11:47

Guest-77
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
la caisse d epargne a ouvert un compte titre a ma grand mere sans autorisation de sa part bloquer 12ans

#6 19-03-2008 à 02:47

Guest-86
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
moi, je subi de plein fouet l'abscense de gouvernance en terme d'aidit des compétences des employés
à titre pro, ils mentent au lieu de dire nous ne sommes pas compétent. Je crois qu'ils mettent des pro à la rue car ils sont nuls juste pour toucher la commission d'ouverture de compe. ils ne devraient faire que le livret A.

#7 12-05-2008 à 10:54

Guest-82
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis avec la caisse d'epargne, en faite tu a du dépose un cheque sur ton compte, donc c'est pour cela car malgré qu'il fasse 2 a 3 jours pour une banque avant d'encaisser ton cheque, il faut savoir que tu as une carence de 5 jours de plus après depot du cheque, pour controle du débiteur. Mais on sait très bien que les banque vive des agios et découvert de ses clients sa rapporte plus donc !!!!!! tu te retrouve en générale a attendre délais moyenne 5 jours moi j'ai déja eu ma paye que 3 mois apres car il se sont trompé en encaissant un de mes cheque!! Des fois sa sert a rien d'ecrire le crediteur devant derrière d'ecrire le non le numero de compte et la signature car de toute facon il regarde ps !!! VIVE 2008

#8 07-10-2008 à 18:32

Guest-79
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour, j'ai vraiment du mal a comprendre ce que vous écrivez...
Si vous vous exprimez comme vous parlez ne vous étonnez pas que vos interlocuteurs de la Caisse d'Epargne ne vous comprennent pas....
Pourtant lorsque l'on écrit son message il est bien indiqué :" Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct."

#9 20-11-2008 à 05:52

Guest-81
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,

2 CHEQUES REMIS PAR MOI MEME AU GUICHET DANS LE 91  arpajon LE 7 novembre toujours pas crediter sur mon compte . Appel a l agencesousis le 7 novmebre  trop de cheque en attente je trouve la reponse des plus surprenante ? Ce matin toujours pas cette somme soit totu de meme plus de 2000 euros

#10 08-01-2009 à 17:37

Guest-81
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour, moi j'ai une interrogation envers cette banque:ils n'ont pas payé les frais d'obsèques de ma belle-mère décédée en décembre 2007 alors que son compte le permet, impossible de joindre les gestionnaires basés à bayonne pour une agence située à cerizay dans le 79, rien ne peut les faire réagir, ni le notaire, ni l'agence!heureusement je n'ai plus de compte à la caisse d'épargne sinon je me ferais des soucis

#11 22-01-2009 à 14:46

Guest-90
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour, j'ai voulu retirer des espèces de mon compte et il manquait 85 € la "banquière " m'a dit que cette somme était : Avis à un tiers détenteur . mais pas plus d'explication et m'a conseillée d'écrire pour savoir ! Ce que j'ai fais , mais pas de réponse depuis le 28/10/08 . je me suis renseignée auprès du Trésor Public ( pas eux) , auprès des impôts ( pas eux) alors je vais écrire au service Relations Clientèle ! Je verrai, sinon que puis je faire ? merci si quelqu'un peux m'aider.

#12 04-02-2009 à 14:50

Guest-81
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,nous vivons dans le TARN depuis  août 2006 nous ne possédons qu'une carte de retrais limite a 300 euros par 24H sans découvert autorise. depuis deux mois je  peu consulter mes soldes mais c'est tout. ce matin j'ai voulu retirer 200 euros sur 257 restant  réponse négative. Le guichetier (fort sympathiquement) a appelle la caisse d'aquitaine poitou charentes dont nous dépendons pour me répondre que le compte n'est pas approvisionné. J'ai eue ensuite la chance de m'entendre repondre que c'etait normal et que cela ete du au fait que mon comte fonctione enfin normalement depuis trois mois. En clair je ne doit retirer que 300 par semaine!!!
Que puije faire ???

#13 08-03-2009 à 16:41

corbel
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

le 25 02 2009 jai fait part de mon inquietude au directeur de la banque caisse epargne de mon compte joint avec ma femme ayant des soucis de bonne gestion jai pris la decision de me desoladirise le compte avais un decouvert autoriser de700e et il etait jai mis mon salaire sure ce compte encore et le directeur a ouvert un compte seul  avec autorisation de decouvert de 850e et aet la caisse epargne a contacter tout les creantiers pour autorisation de prelevement sur le nouveau compte contrat que j ai signe avec lui en attendant de regulariser le compte joint et trouver un financement qui cloturerais le compte joint etant donner que les autorisation de prelevement ont ete faite fin fevrier des operation ts sure le compte joint sont en attent ce qui me met dans la panade c est que mon decouvert autoriser sur le compte joint est passer de700e a400e  et mon salaire ville de nantes etait une derniere fois vire sur le compte joint javais prevus sur le decouvert autoriser de 700e ce qui ne me mettait pas ent difficulter car tout seras rejeter sur le compte joint j avais demander deja au directeur de me permettre de m organiser il savait que je recherche un une demande de financemant pour mieux repartir a nouveau hors il ma coupe les racinne au pieds en diminuant apres que mon salaire soit viresur le compte joint il ma fait savoire quil fallait que je cherche un financement de1500e pour allimente ses comptes alors quoi faire pour evite une catastrophe j ai besoin d une aide merci avec un interlocuteur a fin de m organiser

#14 08-03-2009 à 16:47

Guest-78
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,

suite a l annonce deja faite sur ce site je recherche un financement pour regularise et cloturer mon compte j ou s adresse merci

#15 28-03-2009 à 17:48

Guest-93
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
j'ai un compte a lyon que ma grand-mere m'a ouvert a mon nom et vue que je n'arrive pas a la contacter pour avoir mon numero de compte pour le transferer a la caisse d'epargne de sete comment puis-je faire pour recuperer mon numero de compte?
puis-je le faire pa internet ?
ou es-ce qu'il faut que je me rende sur place? merci

#16 28-07-2009 à 18:47

Guest-84
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour, bienvenue au club des consomateurs caisse d'épargne tout le monde fuit la caisse d'épargne je dirais plutot la caisse a problème
attention aucun écart n'est permis sans quoi c'est l'interdit bancaire ensuite vienne les timbres fiscaux de ma vie j'ai jamais autant connue l'enfer avec eux je le vie en permanence donc changement de banque s'impose aujourd'hui reste un exemple deux personnes au guichet ferme leurs comptes impossible leur a ton dit de cloturer les comptes vue que les sommes sont de 1500 max par jour et sur demande 48 heures avant le papi etais furax je le comprend....
une plainte contre la caisse épargne je pense qu'il joue sur la collection yikes) salutations a tous et bon courage

#17 12-08-2009 à 16:54

Guest-84
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,

JE suis curatelle renforcee de mon pere
je suis outrée de la facon dont la caisse d'épargne s'occupe de nos affaires
tous les mois ses frais reviennent environ à 2000 euros
à savoir qu'il a largement les moyens
vu que son compte diminue trop vite au gout de la banquiere elle nous a bloqué nos comptes à lui et à moi
on ne peut plus acceder à internet
elle est irrespectueuse
bien entendu on change de banque
demain rv au cic
mais bon la galère ça va etre dur il a des pep lep initiative transmission livret b actions....et j'en passe le tout pour 1200000 euros
quelle incompeténce

#18 12-08-2009 à 18:44

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,

moi je les ai quitté pour boursorama si t'es en bourse, boursorama c'est mieux que cic !! ( et moins cher )

Hors ligne

#19 02-09-2009 à 07:34

Guest-84
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
merci du renseignement j'ai demandé une documentation
mais quelle galere avec le petit ecureuil

je n'en peux plus
je leur ai annoncé que j'allais tout sortir
depuis ils me bloquent ma connexion internet sur leur site car je faisais virer l'argent au fur et à mesure
du coup je vais leur envoyer un recommandé pour solder net
pffff cet écureuil de valence me sort par la téte

#20 23-11-2009 à 17:34

gucci
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour j'ai un soucis avc ma banque.
voilà j'ai remis un chèque à ma banque sur mon compte il apparait depuis 3 jours sur mon compte mais je n'arrive pas à faire de virement car il me dise ceci : La provision est insuffisante sur le compte débité (0250). Pouvez m'aider ou me renseignez svp merci bcp.

#21 26-07-2010 à 14:07

minipouss77
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
ça m'est déjà arrivé aussi : j'ai encaissé un chèque sur mon livret A et j'ai voulu faire un virement une semaine plus tard de mon livret A à mon compte chèque, et ça m'a dit : provision insuffisante sur le compte débité 0250 et mes parents m'ont dit qu'il fallait un délai de 10 à 15 jours depuis qu'on a encaissé le chèque sur le livret A avant de pouvoir faire des virements et mettre des sous sur le compte  chèque ... BREF faut attendre 10 à 15 jours ! SUPER !

#22 20-02-2012 à 21:46

alain jebdangbe
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

je suis etudiant dans une ecole internationnale d'assurance.souvent j4ai beau coup de probleme.
concernant la gestion qui se passe entre la banque et la caisse,cependant je viens par cet ecrit
demander plus d'eclaircissement sur cet relation

#23 15-11-2012 à 15:07

Guest-88
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour     la caisse  epargne c"est un vrai probleme ;  ceux qui travaillent  ce prennent  pour les banquiers alors que ce sont de
simples employers ils se permettent de vous ouvrir  des comptes sans autorisation  et vous font des reflections;  a vous de bien ouvrire les yeux et de me pas hesiter a faire valoir vos droits  . mais pour  le petit epargnant  c'est une banque encore sure pour le moment?

#24 26-01-2013 à 11:29

Guest-86
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,
Ma mère a ouvert un compte-titres joint avec moi-même (sa fille) depuis de nombreuses années.
J'ai voulu clôturer ce compte-titres joint et le mettre sur mon compte (autorisation orale de ma mère hospitalisée quasi inconsciente)
La caisse d'épargne a donc accepté la clôture mais a transféré la totalité des fonds sur le compte de ma mère.
Je pense qu'elle aurait dû en transférer la moitié sur le compte de ma mère et l'autre moitié sur le mien. Ou peut-être même la totalité sur le mien.
Quelle est la réglementation ?  Merci.

#25 25-03-2013 à 09:44

Guest-86
Invité

Re : Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Bonjour,

jattend toujours kon m credite ma carte suite a un remboursement lagence la fait mardi dernier et jattend toujours il ny a rien sur le comptecommen se fait t il?

  • Accueil
  •  » Internet
  •  » Probleme gestion compte avec la banque caisse d'épargne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums