Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01-02-2009 à 14:49
- Guest-83
- Invité
Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet
Bonjour,
J'ai totalement réinitialisé mon PC Portable à la suite d'un plantage.
Avant, ma prise RJ-45 fonctionnait très bien. Mais maintenant, ma carte Ethernet n'est plus reconnue. Comment faire ?
#27 03-02-2009 à 09:37
- tofetlolo
- Invité
salut, je viens d'avoir un pb similaire avec le même message sur mon pc fixe, et j'y ai remédié, si cela peut t'aider, mon portable detectait la livebox mais pas le 2eme pc fixe ni l'imprimante wifi et j'avais le message concernant l'ad ip qd je voulais réinstaller orange sur le pc fixe,
en fait,j'était en cryptage wpa sur le portable avec la livebox, et en wep avec l'imprimante wifi et le second pc, je suis donc allé dans l'utilitaire de configuration de la livebox, dans l'onglet réseau, j'ai changé le cryptage wpa en wep, et là, plus de connexion avec le portable alors que l'imprimante et le pc fixe captait...
je suis allé sur le portable, sur "connexions" et "livebox xxxx", click droit et propriétés, j'ai changé wpa en wep et retapé la clé wep de la livebox, et là, alleluia, ça marche !!,
#28 21-03-2009 à 18:32
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
J'ai un problème pour mettre internet sur mon PC fixe que j'ai du formater, je n'arrive pas à remettre internet. Quand je met le CD de la Livebox, il me dit qu'il ne détecte pas ma carte Ethernet. J'irai bien télécharger le pilote, mais je ne connais pas la référence de la carte...
Vous pouvez m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Mar1.
#29 02-12-2009 à 17:41
- Lucie-47
- Invité
Bonjour Je viens de réinitialiser la tour de mon ordinateur C'est un Asus. Le problème est qu'il ne détecte plus la carte Ethernet. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je réinstalle les drivers ou les pilotes, je ne sais pas trop :S
Je ne connais pas du tout les références de la carte Ethernet, et je n'ai pas eu de CD d'installations .. J'ai vu que je pouvais les télécharger .. Est ce que ses références sont inscrites sur la carte ? Sinon que puis je faire ? J'ai vu qu'en alternative je pouvais en racheter une, si je ne peux rien faire .. C'est assez Urgent :S
Merci d'avance ^^
#30 28-08-2010 à 10:28
- tiibo24
- Invité
Il y a peu de temps j'ai réinstaller XP sur mon ordi puisque je n'avais plus rien dessus et maintenant je voudrai me conecter a internet par cable éthernet mais quand je lance le CD d'installation de ma live box il me dise de vérifier si ma carte éthernet est bien active ou bien présente j'ai vérifier mais le probleme ne se regle toujours pas comment doit-je faire en sachant que je ne suis pas un as de l'informatique ? merci de votre réponse.
#31 16-05-2011 à 08:38
- pat37
- Invité
ca c tres bas tous le monde n'est pas un pro de l'informatique et puis une mauvaise manip,ca arrive a tout le monde ;sinon il n'y aurai pas besoin de forum.les gens recherche de l'aide,pas un moraliste.
#32 01-11-2012 à 16:31
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
J'ai acheté une prise Ethernet pour connecter ma box à mon ordinateur par le réseau électrique. Au début elle marchait nickel mais d'un coup mon ordinateur me dit qu'il ne détecte pas de carte réseau et ma prise ne marche plus (à croire que quelqu'un a voulu saboter mon ordinateur ^^). Je n'arrive pas à rétablir internet et c'est la raison pour laquelle je demande de l'aide.
Merci d'avance pour vos réponses.
#33 06-02-2013 à 02:28
- Guest-24
- Invité
Bonjour,
j'aurais une Question a propos d'un ordi portable Acer qui a subitement perdu la connexion internet est que les pilotes sont correctes
#34 06-02-2013 à 02:29
- Guest-24
- Invité
Bonjour,
est que si je formate le systeme ca va regle le probleme ?
#35 03-05-2014 à 18:01
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
j'ai un gros problème comme rick donner moi une solution vite SVP
#36 24-01-2015 à 19:57
- Guest-88
- Invité
Bonjour,Mon cable éthernet est actuellement branchez mais on me dit que mon ordinateur est en wi-fi help :s