Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-06-2007 à 06:29

Bayol
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

le disque d'installation ne détecte pas la carte ethernet

#2 10-06-2007 à 23:56

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Le disque d'installation de quoi ? si c'est le cd de windows tu n'as cas installer manuellement les pilotes en les mettant sur une disque et vérifier que la carte ethernet est enable dans le bios.

Hors ligne

#3 16-06-2007 à 04:19

goun
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

bonjour.
non en fait c'est le disque d'installation de la live box qui,premièrement me dit que mon système n'est pas vista,
et qui ensuite ne détecte pas la carte ethernet.

#4 17-06-2007 à 12:30

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Pour configurer la livebox par ethernet tu n'as pas besoin du cd d'installation.

1) Installes les drivers de ta carte ethernet en allant chercher sur le site internet du fabriquant de la carte mère les pilotes de la carte réseau.

2) rentre dans http://192.168.1.1 puis configures moi tout ça manuellement

Hors ligne

#5 29-08-2007 à 08:28

Guest
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour
après réinstallation de Windows XP Pro, mon laptop ne peut plus être connecté ADSL par sa prise ethernet qu'il ne retrouve pas , quelle est la manoeuvre SVP
Merci

#6 02-09-2007 à 12:54

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Hello

Aller dans le panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => Carte réseau

- Vérifies que tu n'as pas de point d'exclamation jaune ou de point d'interrogation jaune ( driver non ou mal installé )
- Une croix rouge ( Carte réseau désactivée )

Hors ligne

#7 02-10-2007 à 09:02

Guest
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

je me joins à vous. mon ordi a planté j'ai tout réinstaller mais il ne capte plus aucun réseau sans fil. il me semble que ma carte ait "disparu" ou que l'ordi ne la reconnaisse pas...et effectivement j'ai ce point d'exclamation jaune devant plusieurs périphériques...je fais comment pour tout réinstaller ? bcp parlent de cd d'installation mais à part windows et office, je n'ai pas de cd...

#8 09-10-2007 à 20:57

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Il faut connaître les références du matériel   puis aller  télécharger les drivers depuis les sites des constructeurs. Mais à mon avis tu dois sans doute avoir les cd avec toi...

Hors ligne

#9 27-10-2007 à 03:53

rick
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

moi ses mon ethernet et ma carte de son point d"interrogation et ils disent vérifier l"installation

#10 27-10-2007 à 03:57

rick
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

quoi faire dans le cas que point d"exclamation jaune

#11 06-11-2007 à 16:59

fred
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

bonjour ,quant je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte réseau celui si me réponds impossible d' installer ce matériel .il ne trouve pas le logiciel nécessaire,comment le trouver quand-méme?

#12 27-11-2007 à 23:12

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

rick => réinstalles les drivers

fred => vas sur le site internet du fabriquant du matériel.

Hors ligne

#13 07-12-2007 à 21:49

Guest-86
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

as tu un logiciel comme type tunup ou tu aurais obtimisé ton pc sans connection internet ?

#14 11-12-2007 à 16:47

Guest-83
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

j'ai le meme probleme impossible de detecter la carte ethernet comment faire

j'ai bien mis le cd d'installation mais il me dit installer mais ne fonctionne pas correctement

Merci de votre reponse par avance

#15 29-12-2007 à 16:44

christ
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

bonjour je voudrais plus de detail pour aller sur le bios svp pour activer ma carte ethernet svp merci

#16 02-01-2008 à 18:48

Guest-86
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour . j'ai un xp branché sur la live box inventel qui fonctionne super,et j'essaye depuis plus d'un mois a brancher mon windows 98 2em édition mais il refuse toujours malgré tous les forums que j'ai visité et essayé. j'ai installé une carte ethernet qui a été reconue.sa bloque a  si vous avez modifié l'adresse IP de votre livebox,veuillez l'indiquer ici soit je l'indique c'est ce que je fais 192.168.1.1 ou  recommancer  mais je n'arrive pas à aller plus loin.
Si quelqu'un connait la réponse merci

#17 05-01-2008 à 14:18

Guest-84
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,
mon ordi fonctionne en wifi mais en ethernet j ai aucune reponse(par routeur ,entre 2ordi)j utilise les cables croises ou droit selon la configuration.je viens de formater mon pc tous les drivers sont installes.JE SAIS PA COMMENT TESTER MA CARTE RESEAU?

#18 14-01-2008 à 12:47

Guest-90
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

je vien d'instalet xp pro et ma carte Ethernet et pas activet commen je peut l'activet (avec la livebox) merci de m'aide

#19 22-01-2008 à 17:15

Guest-88
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour, pareil que guest-90 sauf que c avec free, svp aidez nous sad

#20 25-01-2008 à 16:58

Guest-82
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

J'ai un pc portable dell inspiron 6000, apres reinstalation de windows ma connection eternet ne fonctionne plus.
Dans le gestionaire de peripherique il y a un point d'exclamation jaune. J'ai essayer de chercher les driver dans le site du constructeur mais je n'est rien trouver. Je voudrai comment faire pour reparer ce probleme????
merci d'avance.

#21 13-02-2008 à 18:01

Guest-19
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

mon probleme est que je ne peux plus trouver ma carte ethernet sur mon ordi partble. J'ai déjà utilisé ce mode de connexion, maintenant ma carte n'apparait meme plus dans le gestionnaire des périphérique. Est-ce un problème matériel? Il est possible que par erreur je l'ai désactivée ou disinstalée mais en réinstallant les pilotes rien ne change, il ne trouve aucune carte.
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

#22 04-03-2008 à 14:41

Guest-87
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

Et bien jérémy je suis stupéfais de ta serviabilité.

Pour les gens qui ne comprennent rien à rien aux explications plus que claire sur le sujet de jérémy, je vous invite à soit revendre votre pc à des gens qui savent s'en servir soit d'aller trouver votre revendeur en informatique qui ce fera un plaisir de vous installer tout ça.

#23 08-04-2008 à 18:08

Guest-90
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour, Mon père a supprimé (clique droit?) dans le géstionnaire de périphériques ma carte ethernet qui n'était pas reconnu comme tel (unknown device?) Je viens de retrouver les drivers et j'aimerais pouvoir installer mais vu qu'il à été supprimé et que je ne vois pas comment faire pour que Windows le reconaisse... Y aurait-il un moyen de faire une recherche de péripheriques ? J'ai déjà changé plusieurs fois de slot mais ca n'a rien donné.
Merci d'avance

#24 05-08-2008 à 18:30

Guest-77
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma neuf box4 j'ai trois ordinateur a la maison j'en est deux connecter en wifi et cela marche et l'ordi principale ou est connecter le modem .  j'ai reinstaller la neuf box mais le probleme c'est que mon pc ne detecte pas le cable ethernet  ya marquer votre neuf boxe et injoignable .  comment faire!!

#25 21-10-2008 à 08:25

Guest-19
Invité

Re : installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Bonjour,

je suis sur le point d'installer le pack wifi, seulement je ne connait pas grand chose et je ne voit pas ma carte Ethernet je suis aller voir dans mes periferiques il y a rien sous se nom. en plus je me demande si je serait capable de l'insatlelr seul mais ca me fait c.... de payer pour qu'il me l'installe sur mon ordi. Y AT4IL QUELQU4UN QUI PUISSE MAIDER. merci de repondre a [email protected]
Nathalie

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » installation impossible => détecte pas la carte ethernet

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums