Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-06-2007 à 11:50

fatou
Invité

Re : Récupération fichier excel,le fichier est corrompu à cause d'un ...

Bonjour,

J'ai travaillé toute la nuit sur dossier que j'ai enregistré plusieurs fois sur ma clé usb et mon disque dur mais lors de la dernière ouverture, un message m'annonce que le fichier est corrompu à cause d'un tableau (réalisé sous excel)et depuis les images et une partie de mon texte est sous le format de symboles. J'ai essayer de le réparer en suivant la procédure d'aide mais rien y fait.
Comment rattrapé le coup ?
Puis récupérer mon fichier tel kil était au dernier enregistrement?

Merci de votre réponse et de votre aide

#2 14-06-2007 à 12:05

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Récupération fichier excel,le fichier est corrompu à cause d'un ...

Hello

Regarde si ton fichier n'est pas récupérable depuis le dossier TEMP. Sinon tente de l'ouvrir avec Open office. J'ai bien peur que tu mal retiré ta clé, il ne faut jamais travailler sur une clé USB mais sur un disque dur et seulement ensuite tu transferts sur la clé USB. Tente de réupérer le document avec un logiciel de récupération de donnée, en fait tu vas tenter de retrouver les différentes versions du fichier supprimé avec "davory" ou "récupération 1.0" ou alors easy file recovery... mais le dernier est payant sad

Hors ligne

#3 18-06-2007 à 20:11

fatou
Invité

Re : Récupération fichier excel,le fichier est corrompu à cause d'un ...

Jéremy
pour ta réponse et tes conseils, j'en prend note pour la prochaine fois et je serait plus soigné avec ma clé. Je pense que tu as raison, et que l'erreur vient de là.
Merci :-)

#4 04-12-2015 à 05:51

Henri Charles
Invité

Re : Récupération fichier excel,le fichier est corrompu à cause d'un ...

Si vos fichiers Excel sont corrompus suivent ces méthodes ci-dessous pour le réparer
1 - Restaurer votre fichier Excel à partir de Backup
2 - utilitaire intégré Utilisez Excel connu sous le nom "Ouvrir & Réparation"
3 - ou d'utiliser un logiciel Excel réparation qui est particulièrement conçu pour réparer corrompus fichier Excel.

Pour en savoir plus à propos de réparation Excel s'il vous plaît visiter - fr.repairmsexcel.com

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums