Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20-10-2006 à 08:05
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Re : Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas ....
Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès
Cette erreur peut provenir depuis plusieurs raisons. Soit votre fichier est déjà utilisé par une autre application, aux quels cas vous devez fermer cette application.
Il se peut aussi que vous ayez installé votre Office 2003 sans avoir désinstallé l'ancienne version. Pour résoudre le problème il vous faudra d'abord correctement désinstaller l'ancienne version puis installer la nouvelle.
#2 06-01-2008 à 23:09
- Guest-14
- Invité
Bonsoir !
Mon problème, j'ai copié les documents sur un disque dur externe, j'ai formaté l'ordinateur et ré-installé Windows XP Pro, le même qu'avant et lorsque je veux remettre les fichier sur l'ordinateur à partir du disque externe, un message d'erreur. L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès. Et je ne peux ouvrir les fichiers non plus.
J'aurais besoin d'aide car ce sont des fichiers très important. Mon adresse de courriel est:
[email protected]
Merci de votre aide.
Georges
#3 28-02-2010 à 02:14
- tivi043
- Invité
Si un mot de passe est exigible pour ce document, c'est que la personne qui l'a créé, ne voulait pas qu'une seconde personne puisse changer ou copier les renseignements inclus dans le document.
Trouvez la personne et demandez-lui le ou les mots de passe.
Salut!
Sylvie
#4 28-02-2010 à 18:54
- Praemb
- Membre
- Lieu : Villeneuve Saint Georges 94
Bonjour,
Correctement désinstaler, pas vraiment besoin pour se qui est mal désinstaler ya, netoyage du disque qui se charge d'éffacer se qui n'est pas necéssaire
#5 22-04-2010 à 09:39
- zidi imed
- Invité
Bonsoir !
Mon problème, j'ai copié les documents sur un disque dur externe, j'ai formaté l'ordinateur et ré-installé Windows XP suit, que Windows XP et lorsque je veux remettre les fichier sur l'ordinateur à partir du disque externe, un message d'erreur. impossible d'ouvrir le document :l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès. Et je ne peux ouvrir les fichiers non plus.
J'aurais besoin d'aide car ce sont des fichiers très important. Mon adresse de courriel est:
[email protected]
Merci de votre aide.
imed
#6 30-11-2012 à 13:08
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Mon ordinateur portable ne fonctionne plus, c'est pourquoi j'avais transféré mes fichiers au préalable sur un disque dur externe, hors à cause d'un problème de propriété je ne peux plus accéder à des fichiers importants. Le message suivant s'affiche : Impossible d'ouvrir le document l'utilisateur ne possède pas les droits d'accès.
Merci par avance, vous pouvez-me contacter grâce à mon adresse [email protected]
Pages : 1
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » Impossible d'ouvrir le document : l'utilisateur ne possède pas ....