Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09-03-2009 à 05:47

iBrian
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous cela fait 5 semaines que free ne fonctionne plus problème de syncro.Un technicien de proximité free s'est deplacé chez moi .A part me dire que les branchements était correct et que se serait un problème réseau France telecom .Par curiosité je lui ai demander ses diplômes ,je pensais qu'il devait être ingenieur en informatique .et voila qu'il me dit qu'il a un bac + 2 en anglais et une formation de 4 semaines chez free.  Avec voiture de fonction et environs 3 à 4 client jour à 1700 euros net par mois juste pour voire si la free box est bien brancher à la prise d'alimentation et à la prise téléphonique .et le il repart normal
"good job !"
Un vrai technicien quand il repart de chez le client ça doit fonctionner !
Bref le mois en cours ou free ne fonctionne pas,à ma grande surprise j' ai payé plus chers que quand ça fonctionne .non seulement je paye de mon forfait mobile mes appels hotline ,mais en plus ils vous font payer l'assistance téléphonique donc 3 appelles de 5 minutes = 10 euros en plus pour vous dire "faire de reeboot et patienter on s'occupe de vous" . Mais au bout de 5 semaines ma patience à des limites ,Free quand ça marche s'est bien et quand ça marche pas ,mettait un cierge près de la free box et priée .Moi cette semaine je fait un carton avec la free box et je leurs expédie en recommandé avec lettre de résiliation et je vais chez une valeur sure "orange" tu payes un peu plus cher mais le SAV c'est autres choses .bon courage à vous les FREENAUTES .

#27 10-03-2009 à 19:57

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

même chose pas de ligne téléphonique depuis un mois, et cé mon tél professionnel...

#28 26-03-2009 à 18:54

severine
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

bsr voila j'ete embeter avec mon internet sa remarche mais mon tel ne fonctionne plus j'appel sur ma ligne fix sa sonne mais chez moi sa fonctionne pas et je n'est pas de tonalitée pourriez vs me dire se kil se passe  merci

#29 30-03-2009 à 09:08

JULIE
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour Jais Aussi Ma Ligne Free Qui Ne Marche Pas Coment Faire Dans Ces Cas La?

#30 30-03-2009 à 09:15

JULIE
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Je constate que je ne suis pas la seule a avoir des probleme avec freebox! ma ligne telephonique ne marche pas! est ce qu il faut que j'appel free?  attandre?  ou tapé du poing?   merci de me repondre!

#31 17-05-2009 à 20:01

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

ma ligne telephonique ne marche pas depuis3 semaines Internet marche que faire?merci

#32 14-06-2009 à 20:15

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

Ba moi sa fait une semaine que j'ai la freebox et j'ai pu profiter une heure de mon téléphone après plus rien! Tous ce que j'ai lu dans vos commentaire sa m'a aider à trouver la solution :
Courrez vite à la poste renvoyer tous ça!!! et dire que j'ai écouté mes amis qui m'ont assuré que free c'était super et encore à cause d'eux je me suis rétracter de chez france telecom les meilleurs !
Allez bon courage les freegalériens hihihi!!!

#33 16-06-2009 à 08:34

camus alcide
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour
Je tiens a vous faire savoir que depuis plus d'une semaine je n'ai plus de téléphonne
par contre j'ai bien internet.
Je vous demande donc de faire le nécessaire dans les plus bref délais.
Merci de votre compréhension.

#34 03-07-2009 à 13:10

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

lahcene 91                    Bonjour,

meme probleme moi  j'ai de tonalite et quand on m appelle ca passe  pas je ne peux pas appeler par contre


j'ai de tonalite. merci

#35 03-08-2009 à 19:49

bonobo
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

salut et oui , chez moi aussi ca deconnecte en permanence , et tu appelle leurs services ou  tu leurs laisse des messages , ils s en foute , donc conclusion , free un operateur a ne pas prendre !!!

#36 15-10-2009 à 20:42

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,pouvez-vous m'aider le free box au début foctionne 15 minute et ensuite s'arrete pouvez -vous m'aider
merci

#37 29-10-2009 à 08:35

tricia
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

bonjours ma freebox ne fonctionne pas comme dois-je faire je ne sais plus quoi faire j'ai chercher des numéro mais ya sa raccroche a chaque fois aidez moi stp mon tél et 01 48 96 88 54 merci au revoir

#38 04-11-2009 à 18:24

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

J'ai le meme probleme mn telephone ne marche pas pas de tonalités quand je veux passer un coup de fil pourtant internet fonctionne correctement... que faiiire?? !!

#39 06-11-2009 à 11:01

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

J'ai eu le meme problème que vous, c'est à dire des grésillements dans la ligne comme un bruit de modem ou de fax, et mon telephone ne sonnait plus quand on m'appelait. En fait c'etait du a l'alimentation de la freebox. Free me l'a changé en m'en renvoyant une nouvelle et tout refonctionne parfaitement. A noter que celle d'origine etait en 1200mA et la nouvelle en 1500mA.

#40 14-11-2009 à 19:39

Miss吴
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Ben essaye de debrancher la freebox puis attendre que l'heure revient maintenant essaye ton telephone si il marche ou pas. Si sa marche essaye une deuxieme fois (maximum 5 fois) jusqu'a ce que sa marche!

#41 06-03-2010 à 16:36

Meddas
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

j ai le meme probleme depuis 3 jours je ne sais pas quoi faire

#42 27-04-2010 à 13:20

achouri
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

bonjour , ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus normalement depuis 2 semaines , j'ai la tonalité mais je ne peux pas appeler j'attends une réponse , merci.

#43 04-02-2011 à 18:28

malika mahiddine
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

sos nous n'avons plus de telephone on l'a signaler a free a ce jour et en plus nous avons un handicaper a le maison aidez nous

#44 14-02-2011 à 10:17

sanchez
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

voila bonjour je voudrai savoir car ma ligne telephonik ne fontione plus safais plus dune semaine et je comprent pas trop pourkoi sa marche pas merci de me le dire pk

#45 02-04-2012 à 17:16

ymane2001
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

vous devez faire une association entre votre téléphone et votre free si vous avez un téléphone logicom vous allez dans le menu et vous sélectionnez association ensuite vous allez chercher le code dans le menu de votre boitier free allez sur téléphonie allez sur pin dect ensuite copier le code à 4 chiffres inscrit sur votre téléphone puis validez, n'oubliez pas de sélectionner enregistrement sur le boitier puis sélectionnez ouvert pendant que vous faites l'association. Avant tout ceci assurez vous d'avoir débranché votre téléphone de la prise téléphonique du boitier et ne pas le rebrancher sur la prise téléphonique après avoir terminé le processus car votre téléphone fonctionnera en wifi.

#46 03-12-2012 à 14:24

Guest-83
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

on c'est fait arnaaaquer et dans le toz avec notre fierté de subir

#47 05-06-2013 à 09:03

Parientiadeline
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

J,ai téléphone ça n'a pas plus avancé, je vous demande de bouger sinon je suspends les versements, voici mon problème, j'obtiens la télé tout va bien pendant à peu près cinq minutes et puis plus rien ne va on ne comprend plus rien puis plus d,image ça coupe que faire ?

#48 07-05-2015 à 17:58

sam750000
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjourje suis dans la même situation que vous ça fait 5 mois que je n'ai pas de téléphone ni d'Internet sol différents il me dit que cela fibre optique qui marche pas et toujours pas dele technicien pour venir me le réparer j'ai l'impression que je suis parti pour une année sans téléphone

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums