Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2007 à 11:56

chalard
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

BONJOUR ; voila plus d'une semaine que ma ligne téléphonique free ne fonctionne plus!!! de plus l'ordi se déconnecte souvent

#2 12-07-2007 à 22:53

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Il faut faire un hard reset de la free-box ou reset tout court si c'est pas possible... Sinon appel free.

Hors ligne

#3 09-08-2007 à 19:25

marieh
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

ou alors il faut changer d'alimentation...

j'ai eu le même problème y'a 2 jours avec ma v4; plus de téléphone.

hier ça a été pire, plus de télé ni d'adsl! la freebox ne synchronisait plus et rebootait toute seule

la hotline après moultes test m'a dit que c'était l'alim

ils doivent m'en envoyer une autre

comme j'étais quand même sceptique me suis fait prêtée une alim d'une autre freebox!

eh bin c'était bien l'alim

apparemment c'est d'abord la téléphonie qui lâche et ensuite dans un délai plus ou moins long c'est le reste qui suit...

#4 10-09-2007 à 20:43

Guest
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

depuis mon abonnement ma ligne téléphonique n'a jamais fonctionnais

#5 02-10-2007 à 15:30

Jane
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

houla ! ça craint pour moi alors ! J'ai un problème avec mon téléphone : je ne peux pas appeler par contre, je peux me faire appeler mais les gens m'entendent tout bas et entendent le même bruit que moi, c'est à dire un espèce de grésillement très fort...
Si c'est un problème du bloc alimentaire, c'est sur lequel exactement ? la prise téléphonique ? la prise électrique de la freebox ?

#6 09-10-2007 à 21:00

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

guest a écrit :

depuis mon abonnement ma ligne téléphonique n'a jamais fonctionnais

L'as tu activé au moins ? demande a free de faire les vérifications.

jane a écrit :

J'ai un problème avec mon téléphone : je ne peux pas appeler par contre, je peux me faire appeler mais les gens m'entendent tout bas et entendent le même bruit que moi, c'est à dire un espèce de grésillement très fort...

Je miserais plus sur un téléphone incompatible.

Hors ligne

#7 13-10-2007 à 08:54

Guest
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour, suite à des travaux dans ma rue, je n'ai plus de connection free depuis plus d'un mois, malgré plusieurs appels téléphoniques à Free rien ne change, en dernier recours j'ai adressé une lettre recommandée avec AR.
Alors, QUE FAIRE ?

#8 21-11-2007 à 14:00

Youme
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 mois !!!!
Free m'a dit que c'était l'alim, il leur a fallut 3 semaines pour m'en envoyer une, rien n'a changé, ils devaient faire des travaux sur ma ligne, rien n'a changé, maintenant ils veulent me faire payer un technicien (ils sont pas capable de me dire combien en plus, ils disent juste que ça va me coûter 49 euors minimum) pour voir ce qui se passe, car en plus ces idiots te disent "je vous appelle là ça sonne pourtant" (genre t'es vraiment trop naze ma pauvre fille t'entends pas sonner ton téléphone !!!!).
Heureusement que je peux les appeller de mon boulot parce que depuis 3 mois j'ai dû les appeller au bas mot 40 fois !!
Bref, j'ai essayé avec plusieurs alim, sur plusieurs prises, avec un autre cabalage rien ne marche, le reboot, les hard reboot, tout !!!
Résultat, ben je vais tout bloquer parce que chez free quand tout va bien c'est top mais le jour où t'as un soucis tu t'en sors jamais et ça coute beaucoup de ronds !!!!

#9 24-11-2007 à 11:25

cedric
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,
moi aussi je n'ai plus de ligne depuis bientot 3 mois.
et ils sont également en travaux dans mon secteur.
essais le site degrouptest pour etre informé de l'éligibilité de ta ligne

#10 10-01-2008 à 19:36

gassama
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

sela fait plus d' une semaine que ma télé et mon téléphone ne fonction pas

#11 10-01-2008 à 19:38

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,freebox

sela fait plus que une semaine que ma free ne fonction pas et je ne  sais pas comment l'on fait alors je préfére vous préfenir
                merci

#12 11-01-2008 à 18:19

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,ç fait 23 jours je suis sans télé la freebox ne fonctionne pas, c'est à dire le telephone et internet fonctionne mais pas la télé, j'ai contacte plusieurs fois free pour recevoir un autre cable d'alimentation , ainsi que la freebox, aucune réponse de la part de free, j'ai téléphone à maintes reprise toujours la meme réponse votre demande à ete valider, mais à ce jour aucune réponse je paye des certaine chaines,je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un à eu ce genre de probléme, free ne respcte pas le contrat

#13 25-01-2008 à 12:03

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,
slt moi j ai  un probleme j ai plus la tv ni le tel  mais j ai  envcore internet  un ti  renseignement me serais bien utile merci

#14 18-02-2008 à 12:59

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

meme probleme pas de tonalite et quand on m appelle ca passe sur messagerie

#15 13-03-2008 à 18:36

SUMMO VALERY
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Depuit  L'instalation De Ma Free Deja Trois Semaines Je N'ai Toujour Pas De Ligne Telephonique

#16 10-04-2008 à 18:22

rabah
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

salut j'ai lu ton message et tu a exactement le même problème que moi et voulais savoir si c'était résolu et quoi faire....merçi

#17 15-04-2008 à 18:13

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,

meme probleme pas de tonalite et quand on m appelle ca passe sur messagerie aidez moi

#18 17-04-2008 à 05:04

serge.be
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

bonjour moi ca fait 5 mois que je n'ai plus d"adsl et personne chez Free ne sais quoi faire sauf me raconter des conneries et me dire d'attendre je ne sais plus quoi faire
je me suis ruine en hot ligne

#19 25-04-2008 à 17:56

mrabti
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

m[img][/img] je suis abonner avec free et ca fait une semaine que mon telephonne ca marche pas

#20 04-05-2008 à 20:38

stan
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Tout à fait exact.
Pas de téléphone depuis 3 mois (sauf pendant 2 jours). Hot line FREE hors de prix et totalement incompétente.

#21 07-06-2008 à 16:57

calissa
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, car moi aussi je viens de m'inscrire chez free cela fait 1 semaine 1/2, j'ai installé ma v4 et activé mon nouveau numéro de tel par 09 il y a + de 3 jours et toujours pas de ligne. Normalement il faut attendre 72 heures pour avoir la ligne. J'ai un téléphone siemens c 475 gigaset et il doit être compatible.
Merci de me dire comment je dois faire. je suis en dégroupage total.
bis

#22 07-10-2008 à 16:00

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,j'ai installer la free,sa fait 9 jours:internet et la tv nickel par contre pas de fone on peut m'appeller mais je ne te etre joint quel le probleme? aidez moi je devient digue

#23 09-11-2008 à 14:31

Guest-88
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,
moi c'est la même plus de téléphone mais je vois que je ne suis pas le seul !comme par hasard j'avais des coups de fil important à passer mais plus rien quand vous dites l'alimentation il faut le changer par free ou on peut cheter un truc en magasin ???? merci

#24 07-01-2009 à 17:50

Guest-82
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Bonjour,
je ne fonctionne pas depuis huit mois ligne  telephone adsl par free aussi n'arrive pas a recevoir bouquet canal  +

#25 05-02-2009 à 16:13

said beni drar
Invité

Re : ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

bonjour tous voila 2semaines que jai instaler freebox audebut la tv ne marche pas elle coupe limage et maintenant plus telephone .jai debrancher les filles rien affaire .si quelquin veux me donner un conseille svp    merci  abientot si dieu veux

  • Accueil
  •  » Réseau
  •  » ma ligne téléphonique free ne fonctionne pas depuis plus d'une semaine

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums