Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01-10-2012 à 17:35
- Guest-93
- Invité
Re : Mon PC redemarre tout seul quand je lance un jeu
Bonjour,
Je viens de monter un PC fixe avec
carte graphique : nvidia geforce gtx 560 ti
processeur : intel i5 2500k
carte mere : gigabyte z68xp-ud3
ram : 2* 8G DDR3
alimentation 500 W max
Le problème est que mon PC reboot dès le moment ou j'entre dans un jeu ! ( ex : DC universe, battlefield 3 )
Voila si quelqu'un peux m'aider ça serait cool !
#27 04-11-2012 à 03:10
- Gam'heure
- Invité
salut!
J'ai exactement le même problème que Guest et Mosko! J'avais au départ une carte graphique Radeon et pensant que le problème venait de là, j'en ai acheté une autre, une nvidia cette fois-ci une GTX 670, le problème n'a pas été résolu!!
voici ma config
I5 2500k
GTX 670
2 barettes de 4 gigas corsair
Alimentation de 650w be quiet
carte mère z68
Je viens de commander une alimentation 750 watts, pour voir si ça ne viendrait pas éventuellement de là, si jamais c'est la carte-mère ou le cpu, je suis pas dans la merde! Quelqu'un aurait-il d'autres suggestions? Merci d'avance
PS: Que ceux qui parlent d'autres choses que du sujet, allez jouer avec vos crottes de nez, merci
#28 25-02-2013 à 18:51
- Guest-85
- Invité
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec black ops II mais c'est résolu j'ai télécharger
orochi-ceg sa ouvre petite fenêtre noir vous puis appuyer sur une touche et sa se ferme et la votre jeu démarre correctement je suis desoler je n'ai pas de lien
sinon bonne chance j’espère vous aider ++
#29 03-04-2013 à 11:06
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
quant je jou a n’apporte quelle jeu mmo disons que 2 min passer sa ram et sa redemar et il me die blue screen ecran de la morts sa fai super confiance lol
donc je ses que c pas ma ram je c que mon ordi est en bonne etas a l’intérieure de la tours et que tou est a jours
j'ai beau chercher et avoir des conaissence trouve pas le problème
pk alors mon ordi va marcher 2 semaine et 1 journée sa va me faire se problème et 1 jours apres bien marcher sa me le fai régulièrement