Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-07-2007 à 09:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Avast a écrit :

Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

L'opération n'as pas pu être effectué

Il faut activer avast dans le gestionnaire de service dans les outils d'administration du panneau de configuration.

Sinon lancez une réparation d'avast.

Hors ligne

#2 01-11-2007 à 20:47

Guest
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonsoir,

je n'arrive pas a redemarrer avast et quand je repare, meme constant : icone barré avec trait rouge, le sous systeme aavm a detecté une ierreur rpc

merc

#3 18-05-2008 à 12:12

Guest-82
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,
mon sous système à dtecté une erreur RPC ? connaissez vous ce problème?
merci de m'informer

#4 02-06-2008 à 21:26

GODREUIL
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

MON SIGNE A EST BARRE EN ROUGE ET QUAND JE CLIQUE DESSUS J'AI D'ECRIT LE SOUS SYSTEME AAVM A DECELE UNE ERREUR RPC J'AI TOUT FAIT POUR M'EN DEBARASSER PAS MOYENS JE NE PEUX MEME PAS SUPPRIMER AVAST DE MON PANNEAU DE CONFIGURATION APPAREMMENT C4EST L'ERREUR 0000A438 SVP AIDEZ MOIb][/b]

#5 31-08-2008 à 23:56

kheops
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

j ai le méme probléme je suis passé par c cleaner rien a faire désinstalation de programmes rien a faire je suis passé par outils d administration et ensuite service il est désactiver dans tous les sens et je peux tjs pas le supprimer je vais essayé par registry mechanic en dernier recours mais le probléme avec ca c est que du coup tu peux mettre que antivir comme antivirus de secours parce que si tu prends un autre antivirus tu peux pas l installer parce que tu peux pas supprimer avast pour la suite le top du top a prendre c est karpersky en antivirus et adaware pour spyware etc etc et les dérnéres mises a jours d avast sont corrompues et il est tres lent pour détécter quoi que ce soit j ai fais les forums toute la journée la

#6 18-11-2008 à 08:13

SORIA
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

je n'arrive pas j'ai eté dans supprimer programmes, installer programme nettoyage, rien n'y fait toujours meme message A Bleu avec rond rouge ?

#7 23-02-2009 à 18:39

Guest-90
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour, j'ai eu le même problème et rien n'y a fait sauf........ une restauration de système à une date antérieure.... pour l'instant ça roule !!!!

#8 08-03-2009 à 14:12

Guest-91
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,
BEN J'AI LE MEME PROBLEM JE PENSE REFORMATER DIRECT CAR RIEN NI FAIT !!!

#9 13-07-2009 à 20:08

Guest-41
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,Le sous-système AAVM a
detecté une erreur RPC comment faire

#10 26-07-2009 à 15:06

Guest-41
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,
Vous avez sertainement esseyer de configurer votre adresse IP par ms-dos
voici pour vous aider
A: Tout d'abord, mettez votre système à jour via Windows Update pour vous assurer que le service ‘’RPC’’ est actualisé. Redémarrez, et observez si le problème est réglé. Si non, procédez ainsi :



Clique-droit sur l'icône du " POSTE DE TRAVAIL " puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES ET APPLICATIONS ".
Double-clique sur SERVICES.
Dans la colonne de droite, regardez l'état des services Appel de procédure distante (RPC) et avast! Antivirus.
Si l'un de ces services n'est pas mis en ‘démarrage automatique’, faites-le de cette manière (Clique-droit sur le service et sélectionnez PROPRIETES. choisissez AUTOMATIQUE pour le TYPE DE DEMARRAGE). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.
S’ils sont est déjà mis en ‘’démarrage automatique’’, alors vérifiez le statut des services. S’il n’est pas ‘’démarré’’, essayez de le démarrer (clique-droit et sélectionnez DEMARRER).
Si le service ne peut pas être démarré, votre installation pourrait-être corrompue. Essayez de réparer l'installation d'avast! en faisant ceci: Cliquez sur DEMARRER -> PANNEAU DE CONFIGURATION -> AJOUTER ou SUPPRIMER des PROGRAMMEA -> avast! Antivirus -> MODIFIER/SUPPRIMER et sélectionnez REPARER.
Cette Solution peut être utilisée uniquement sur les systèmes Windows NT, 2000, XP, Vista et 2003
The_myth

#11 29-08-2009 à 14:39

bizon
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

je n'arrive pas a desinstaller avast dans panneau de configuration j'ai du par advertance enlever des donner d'avast on ne trouve aucune solution a mon probléme je n'ai pas d'anti virus depuis une semaine je ne sais plus quoi faire il me dit aussi que j'ai avast incomplet Via setting Troubleshooting page que faire merci

#12 04-11-2009 à 16:37

Guest-82
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour a tous ,j'ai tout essayé de ce vous avez ecrit et rien a faire,il y a toujours cette maudite icone barré d'un trait rouge,je tiens a vous dire que je suis sous vista,je ne peux ni le supprimer,ni telecharger un autre anti virus ou retelacharger avast.
SVP de l'aide car là je n'ai pas d'antivirus!!!
merci d'avance

#13 21-07-2011 à 22:36

jose52
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

bonjour avast ne marche plus je ne peut plus le désinstaller , ou l ' installer ,
sa me dit aavm rpc que doije faire , merci d'avance

#14 20-11-2011 à 17:06

MARIE17
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

bonjour,
je suis tombée sur votre réponse en tapant "le sous système AAVM a detecté une erreur RPC". j'ai suivi vos conseils, et suis allée dans le gestionnaire de service : avast est en effet arrêté, mais si j'essaye de démarrer, cela se lance puis me met un message comme quoi le service a démarré puis s'est arrêté...
impossible de relancer avast...
j'ai cherché de quoi dépend ce service : appel de procédure à distance et avast standard shield support. j'ai bien trouvé appel de procédure à distance et s'est bien démarré. en revanche je n'ai pas trouvé avast standard shield support, et nepeut donc savoir quel statut a ce service...
si vous aviez une réponse, je vous en remercie d'avance

#15 20-11-2011 à 17:22

MARIE17
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

je n'avais pas vu tous les messages... j'ai suivi la méthode de réparation dans les ajout/suppression de programmes et ça marche!!
pas la peine donc de répondre! merci

#16 05-03-2012 à 11:03

Pauget
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

j'ai suivi ce que vous disiez plus haut mais impossible de faire redemarrer avast free 6 je ne sais pas comment faire un depannage Avast merci pour votre information à venir

#17 29-10-2012 à 17:35

Anonyme2001
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,
Dans certaines plaintes vous affirmez ne pas pouvoir désinstaller
ce antivirus.
Je vous conseille donc de télécharger sur votre bureau cette application:
www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility  .
Redémarrez votre PC et pendant le démarrage de celui appuyez continuellement sur  F8.
Après quoi vous choisirez le Mode sans échec et désinstallerez AVAST ! grâce à l'application téléchargée.
PS:L'application doit-être obligatoirement sur le bureau afin que pendant le Mode sans échec vous puissiez l'utiliser car les dossiers se trouvant dans vos documents ne seront pas pris en compte.
Cordialement,
                 Anonyme2001.

#18 29-10-2012 à 17:47

Guest-85
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Une seconde solution est possible et donnez-vous la peine de l'essayer:
Dans l'outil "Executer" , taper : regedit .
/!\ Ne pas faire de fausses manoeuvres. Ne pas changer des valeurs.
L'application ouverte représente votre ordinateur et ses composants.
Si vous faites un faux pas,le démarrage de votre ordinateur dépent entièrement de si oui ou non,cette valeur était importante.Ceci dit, commençons:
1)edition>>rechercher ou CTRL + F >> Avast!
2)Supprimer tous les composants Avast!.
Simple non?
Alors pour avoir le coeur net, après  avoir effectuer ceci fermez tout!
Cordialement,
                 Anonymous2001

#19 18-02-2013 à 16:58

François de Palma
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Merci pour vos conseils très pertinents.
Bien cordialement.

FP

#20 18-02-2013 à 17:01

Guest-84
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,

Merci pour vos conseils très pertinents.
Bien cordialement.

FP

#21 21-02-2013 à 22:58

Guest-10
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

bonsoir;
merci pour vos conseil mais mon pc portable ne veut plus redémarrer suite a vos conseil....
et pourtant j'ai suivi pas a pas les conseil de votre première aide ..

fred31
affaire a suivre

#22 14-05-2013 à 12:21

Guest-83
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

Bonjour,

Merci  j ai enfin réussi a désinstaller le programme et mon ordi marche enfin normalement MERCI

#23 25-02-2015 à 22:10

bruno
Invité

Re : Le sous-système AAVM a detecté une erreur RPC

en fait j'ai eu le meme probleme insoluble, et personne de competent sur aucun forum pour tout simplement nous dire que Microsoft a rendu avast impossible pour nous imposer son service Microsoft Security Essentials qui protege pour le moment gratuitement nos PC à la sauce americaine.....
vous remarquerez qu'ils nous est également interdit de regarder sur un forum chez avast.com pour voir si solution il y a et là on est en plein delire, les djiadistes peuvent monter leurs coups de merde sur le net et vous on vous interdit d'aller voir ailleur ce qu'il se passe, et tous les pseudo pro de l'informatique qui souhaitent vous aider sont passés à coté ou alors bien rémunerés pour leur silence

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums