Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-03-2008 à 20:33

canceil
Invité

Re : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'

Je N4arrive Plu A Rentre Sur Pop Neuf Ni Sur La Messagerie

#27 24-03-2008 à 20:35

Guest-86
Invité

Bonjour,JE N ARRIVE PAS A RENTRER SUR LE NEUF NI SUR LA MESSAGERIE

#28 26-03-2008 à 10:37

canceil
Invité

porrai je avoir une aide pour retrouver en page d'acceuil le neuf et pouvoir envoyer des mails avec hootlook et le neuf
une personne m' a touche l'ordinnateur pour envoyer des photos et plus rien ne fonctionne elle est passèe par hotmail et voyant que ça n'allait pas elle a tout laissè et je suis ennuiè je trafique mais je demande un peu d'aide maerci infiniment

#29 02-04-2008 à 19:40

Guest-88
Invité

Bonjour,jai le meme probleme depuis trois jour je travaillais sur l'ordi et plus rien il ses arréter je lai remis en fonction et rien plus dootlook plus de neuf .je les ai appeler et m'on répondu que ca venais de mon ordi c la première fois ke sa marrive jai tout perdu photo fichier musique etc...ke faire merçi

#30 08-04-2008 à 14:48

Maggy
Invité

Je n'arrive pas à lire mon courrier, dès que j'ouvre ma Boite de réception on me demande mon mot de passe. Est-ce le même que pour neuf.fr? Mon mot de passe est systématiquement refusé.
Vous pouvez m'aider?

#31 15-04-2008 à 10:23

Guest-77
Invité

Bonjour,

je ne peux plus envoyer message çà  me met erreur pop neuf 0 800 CCC19
MERCI

#32 21-04-2008 à 14:21

Guest-77
Invité

bonjour,
j'ai apparement les mêmes problèmes que les autres sauf que je voudrai supprimer ce message qui s'affiche régulièrement et je ne sais comment le supprimer.
à savoir "protocole SMTP réponse du serveur 550.5.50 port 25 sécuriséSSL n° d'eereur 0x800CCC79

#33 21-04-2008 à 14:22

Guest-77
Invité

Bonjour,
j'espère que lmon message est bien parti je n'en suis pas sure

#34 29-04-2008 à 21:16

Fredouille
Invité

PROBLEME: "Échec de l'allocation de mémoire. Mémoire système insuffisante." d'où l'impossibilité de télécharger et d'envoyer de nouveaux messages via outlook.

SOLUTION (enfin! J'ai galéré pour la trouver donc je vous en fais profiter pour vous épargner de longues heures à chercher):

Pour info, j'utilise windows xp et outlook express 6 mais je pense que ça donc fonctionner dans d'autres configurations car la manip me semble assez standard.

1) tout d'abord, il faut configurer windows pour afficher les dossiers et fichiers cachés:
- cliquer sur "Poste de travail"
- cliquer sur "Outils" puis "Options des dossiers"
- cliquer sur l'onglet "Affichage"
- dans la fenêtre intitulée "Paramètres avancés", cliquer sur la ligne "Afficher les dossiers et fichiers cachés"
- cliquer sur le bouton "Appliquer" puis "OK"

2) Repérer le(s) fichier(s) du type xxxxxxxxxx.dbx trop volumineux et qui engendre(nt) le pb de manque de mémoire. Pour cela:
- retourner sur le poste de travail
- cliquer sur C:
- cliquer sur "Documents and settings"
- cliquer sur votre dossier
- cliquer sur "Local settings"
- cliquer sur "Application data"
- cliquer sur "Identities"
- cliquer sur le dossier "{......}" (le nom est variable et est composé de chiffres et de lettres mélangées)
- cliquer sur "Microsoft"
- cliquer sur "Outlook Express"
- supprimer le(s) fichier(s) xxxxxxxxx.dbx les plus lourds (plusieurs dizaines de Mo)

ATTENTION, il peut être nécessaire au préalable de transférer les données d'un dossier dans outlook (par ex: le contenu du dossier "Boîte de réception" dans outlook peut être transféré dans un nouveau dossier que vous appellerez "temp") sous peine de voir effacés tous les emails du dossier en question.

Cette manip a tout de suite fonctionné sur mon pc. J'espère que ça marchera aussi pour vous. Bonne chance....

#35 08-06-2008 à 18:17

Guest-88
Invité

Bonjour,bonjour j'ai le même probléme ma boite ne fonctione pas non plus avant j'etais chez orange depuis peu je suis sur le neuf et d'un coup alors que tout fonctioné bien une fenêtre me demande mon mot de passe que je ne connais même pas impossible de le savoir je ne sais pas quoi faire en plus je ne suis pas un fortiche en informatique,alors vous m'avez compris ? ce qui m'inquiet c'est que je ne suis pas le seul va falloir leur secouer les puces au NEUF merci a+

#36 28-06-2008 à 21:17

Guest-86
Invité

Bonjour,je n arrive pas a lir mon courrier sur mon iphone

#37 08-08-2008 à 06:12

crouzet nathalie
Invité

je ne peut pas envoyer des imail il y a marquer echec de connexion au serveur

#38 08-08-2008 à 06:17

Guest-90
Invité

Bonjour,

je ne peut pas envoyer imail il y a marquer echec de connexion au serveur

#39 25-08-2008 à 20:49

Guest-86
Invité

Bonjour,
comme la plus part de vous je n arrive plus a recevoir mes mails  depuis aujourdhui j ai mis le pack securiter est ce que sa peut venir de sa ?

#40 14-09-2008 à 15:56

1Pascal
Invité

idem pour moi et ça commence a devenir c........ et ceci aprés l'installaton du pack

#41 16-10-2008 à 23:02

Guest-88
Invité

Bonjour,

JE SOUHAITE POUVOIR CONSULTER MES EMAIL SUR MON MOBILE MAIS SA ME DIT QU'IL FAUT QUE J'AUTORISE LE TRANSFERT POP MAIS JE N'Y PARVIENT PAS

#42 18-10-2008 à 10:58

Guest-77
Invité

Bonjour,
Même problème. mon mot de passe n'est pâs accepté. Le neuf répond que cela ne vient pas d'eux puisque la webmail fonctionne,mais que c'est microsoft qu'il faut appeler. Qui croire, sachant que les téléacteurs ont un nombre de réponses limités.
Alors en attendant je passe par la webmail, ça marche, mais il ne garde pas les messages en mémoire bien longtemps. Si ça vient du neuf, et qu'on est sur, il faut se plaindre auprès d'eux!

#43 22-10-2008 à 22:38

LEMAGNEN
Invité

Depui plusieurs jours je ne peux me connecter à OUTLOCK EXPRESS Echec de la connexion au serveur :

erreur 0x800CCC19 Serveur Pop.neuf.fr protocole: POP3 Port 110. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide

#44 24-10-2008 à 11:54

gouget
Invité

je n'arrive pas a enlever 2 erreurs sur la messagerie pop neuf.fr

#45 03-11-2008 à 16:59

coletta
Invité

comment faire pour vérifier les nouveaux méssage sur 'PO

mon mot de passe n'est pas accepter
plus de messagerie depuis plus d'un mois
merci

#46 16-11-2008 à 18:56

Guest-93
Invité

Bonjour,
Depuis que le 9 à repris club-internet c'est le bouzin complet,ca lache de partout.
des mots d'excuse,des politesse et débrouille toi'?? faut tout y arrété.

#47 20-11-2008 à 12:34

denoyers
Invité

je n arrive pas a envoyer de m"ssage ni a en recevoir

#48 20-11-2008 à 12:41

Guest-88
Invité

Bonjour,je n arrive pas a envoyer de méssage ni a en recevoir comment doige fair
j ai changer d adresse mail et de code voici ma nouvelle adresse et mon nouveaux code
[email protected]
code 060458

#49 20-11-2008 à 21:56

navajas
Invité

je  reçois constamment ce message lorsque je consulte mes messages:"votre serveur POP3
n'a pas répondu en 60secondes
.voulez-vous patienter,   cela se termine par une interruption de la connexion.   
          que faire

#50 28-11-2008 à 18:04

DUQUET
Invité

Je ne peux plus envoyer mes messages; voici le message

Impossible d'ouvrir le message à partir du dossier Boîte d'envoi. Compte : 'travaux', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800420C8

QUE FAIRE mERCI DE ME REPONDRE n dUQUET

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums