Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11-12-2008 à 20:28
- Guest-79
- Invité
Re : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr'
Bonjour,
De ISIDORE52
A tous ceux qui on des infortunes sur le SMTP (smtp.neuf.fr)
Une solution que vous devez essayer, pour moi ça marche nickel
Changer (smtp.neuf.fr) par (smtp.sfr.fr) apparemment cela resulte de le fusion SFR NEUF CEGETEL
#52 14-12-2008 à 07:27
- Guest-86
- Invité
Bonjour,je ne sais pas ce que c'est FAI merci
#53 15-12-2008 à 21:02
- béatrice,C
- Invité
il est effectivement dommage que les messages d'erreur se succède sur ce serveur,surtout lorsque l'on compte sur internet pour travailler!!!!!
Je sait que nous sommes de plus en plus nombreux sur la toile, mais je pense que lorsque l'on se lance dans la mise en place d'un tel outil ,on se doit d'etre efficaces pour les utilisateurs.derrière votre interface des gens aissaient de travailler avec un outil qui devrait leur faire gagner du temps!!??
Merci de prendre en compte l'avis des utilisateurs!!
Béatrice ,Montpellier
#54 16-12-2008 à 08:34
- josso
- Invité
mon mot de passe messagerie qui est le suivant:vj6hwpdd est rejeté . Que faire?
#55 17-12-2008 à 19:00
- cha
- Invité
bjr j'ai également le pb,
je viens de passer 27mn avec un gar de la hotline neuf il a été incapable
de me dire ce qu'il en est.
je m'y connais assez bien pour dire que cela vient tout simplement de leur réseau.
#56 23-12-2008 à 20:31
- bigorno
- Invité
arretez de mettre vos adresses mail dans les messages. Vous risquez bien des problèmes
#57 23-12-2008 à 20:33
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
Ne cherché plus. c'est certainement dans un but commerciale et ou le webmail au moins les pub sont visibles. Contrairement à une messagerie qui pompe les message.. Et oui c'est la vie..
#58 23-12-2008 à 20:40
- bigorno
- Invité
Guest-86 FAI = Fournisseur d'Accés Internet voili voulou mais en ce moment c'est le neuf et srf = Fusion Accés incapable
#59 07-01-2009 à 16:48
- Guest-86
- Invité
Bonjour,je n'arrive plus a envoyer mes i-mail la réponse ECHEC DE LA CONNEXION AU SERVEUR SORTANT SMTP.NEUF.FR ERREUR 0X8000CCC0F VEUILLEZ RESSAYER PLUS
DEPUIS UN MOIS
#60 12-01-2009 à 12:39
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
apres plein de problemes j'ai donc changé de sfr je suis passé a free mais quand je veux envoyer des emails je suis bloqué par un message de neuf ou on me dit numero d'erreur de serveur 554 0x800ccc6f quesceque je dois faire
#61 12-01-2009 à 12:42
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
j'en ai marre chaque fois j'ai ce message echec au serveur compte popneuf.fr MAIS JE NE SUIS PLUS NEUF SFR
#62 17-01-2009 à 11:13
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Même message : Le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur smtp (mon serveur...). J'appelle 9 /SFR et après dix minutes d'attente je tombe sur quelqu'un qui ne parle par français et qui apparemment ne comprend rien au problème. A signaler : la même configuration marche partout sauf$ chez moi.. Mystère.
#63 01-02-2009 à 16:27
- cohu
- Invité
impossible de recevoir nos e mails normalement sur outlooks express
lorsque nous regardons sur la boite e mail de neuf, nous en recevons, mais impossible de les ouvrir de la
on nous répond : une erreur s'est produits lors du chargement de l'e mail veuillez reessayer ultérieurement .
si nous les recevons sur outlook, nous les avons en deux ou trois exemplaires ???? dito pour votre facture mensuel
nous avons appelé le service de dépannage, pour lui tout va bien !!!!!
merci de nous indiquer la marche à suivre faute de quoi nous serons dans l'obligation de changer d'opérateur
ATTENDONS UNE REPONSE RAPIDE M COHU
#64 01-02-2009 à 16:29
- Guest-79
- Invité
Bonjour,ATTENDONS UNE REPONSE AU MAUVAIS FONTIONNEMENT DU SERVEUR DE NEUF POP3 ET SMTP
#65 02-02-2009 à 10:33
- valentin, marianne
- Invité
je ne peux plus me connecter à outlook-express depuis ce matin, j'ai consulté deezer vendredi-soir et ne me souviens plus du mot de passe, je ne vois pas le rapport avec outlook, car j'ai pu recevoir et envoyer des messages pendant tout le weekend or, le probleme vient sûrement de la et je ne veux pas forcément consulter pop.neuf, que dois-je faire? merci de votre aide, marianne valentin
#66 16-02-2009 à 20:29
- malomali
- Invité
Je viens d'avoir la hotline neuf, il faut changer le nom du serveur smtp : smtp.neuf.fr deveint smtp.sfr.fr et normalement ça marche.
bonne soirée
#67 13-03-2009 à 07:42
- riva
- Invité
après la réinstallation de mon pack sécurité par l'intermédiaire du 1077 j"ai sur outlook un pavé qui me dit que mon serveur POP 3 ne répond pas ! que dois-je faire - merci
#68 28-05-2009 à 19:32
- Guest-80
- Invité
Bonjour,maggy rassure toi j'ai le meme problème, après appel a neuf le problème persiste il y a soit disant un beugue.sauf pour le prélevement nous sommes des vaches a lait.
#69 23-06-2009 à 16:47
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
je ne recois plus mes mail depuis quelques semaines aider moi merci d'avance
#70 10-07-2009 à 16:40
- marguet
- Invité
Echec de la connexion au serveur.compte pop.neuf.fr
#71 19-07-2009 à 13:36
- Buzance
- Invité
Salut, Ernest c'est Raymond le olus grand de tous, ta femme est bien arrivee, vers 18h, le 17/07 , ici tout vas bien, et chez vous a Joue l'abbee ? bisous a tous, ainsi que de Liliane. A bientot des bonnes nouvelles.
#72 13-09-2009 à 14:10
- BRUN
- Invité
Problème de connexion à ma messagerie, en sous-compte, depuis que NEUF est devenu SFR . La messagerie principale fonctionne bien, mais le sous-compte ( le mien!) ne fonctionne plus: elle n'accepte plus mon mot de passe. Par ailleurs, je ne possède plus le courrier du départ m'informant du mot de passe codé du départ. Le message est le suivant :
(AUTH) invalid login/password pair.
#73 06-10-2009 à 18:57
- Corado
- Invité
J'ai le même problème pour ma messagerie je suis sur Windows XP édition familiale et j'utilise Windows Live Mail -msn et hotmail
mon fournisseur était Neuf devenu SFR
j'ai 85 ans et je suis complètement pommé avec ma messassagie mes E mails sont
@ msn.com [email protected] et @neuf.fr je suis connecté sur ma lign,e tléphonique quelqu'un aurait-il la bonté les manip qu'il faut effectuer pour recevoir et envoyer correctement mes messages Merci d'avance.
les serveurs qu'il faut mentionner pour chacun les cases qu'il faut pointer les connexions etc etc merci encore
#74 25-10-2009 à 13:18
- plasblanzat
- Invité
echec pour recevoir les e-mails, que dois-je faire? jacques plas
#75 03-11-2009 à 08:16
- Guest-77
- Invité
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a ma messagerie car il y a eu une erreur dzans mon nom