Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-08-2007 à 18:52

salma
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe de skyblog et je vx une astuce pour ravoir mon skyblog sans envoyer un e-mail a ma boite car elle est pirater svp aidez moi !!

#2 14-08-2007 à 11:41

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Hello

4 solutions pour retrouver ton mot de passe skyblog ou le supprimer

=> Utiliser l'adresse email de secours
=> répondre à la question secrete
=> Lettre à skyblog
=> Police

Hors ligne

#3 28-08-2007 à 13:46

Guest
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

moi aussi mon blog est pirater et j ai ecrit as skyblog mais aucune reponce

#4 02-09-2007 à 15:16

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Donc aucune solution si ce n'est de ne plus aller dans un service qui se fou littéralement de ses abonnés smile

Hors ligne

#5 02-12-2007 à 17:46

Guest-83
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,mon mots de passe de mon skyblog est perdu donc je ne peu plu aller sur mon sky merci de maider a le
retrouver .

#6 09-04-2008 à 13:54

Guest-80
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, g perdu mon mot de passe skyblog... =s pii ma boite de reception je ne recoit pas le message ...
pouvez vous m' audez merci

#7 24-09-2008 à 18:17

Guest-77
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, (pourquoi on est obligé de mettre bonjour ? c'est le soir !) 'fin bref voilà mon problème:ac une amie on avait créé un blog avec des photos de nous quand on étaient assez petites et donc imprudentes et débiles de poster des photos de nous et surtt avec des tronches aussi horribles(enfin surtout pour moi) bref et donc on voudrait supprimer notre blog, mais le problème c'est que le mot de passe, que je pensais être le bon, ne marche pas, j'ai beau essayer de taper les adresses msn qu'on avait à l'époque pour qu'on nous renvoie le mot de passe, on ne reçoit jamais rien. On a tout essayé et je voudrais savoir si il n'y a pas une solution genre piratage du site skyblog ou autre... lol nan je voudrais juste savoir si y'a pas une autre option pour récupérer ce foutu mot de passe et supprimer ce blog. Voilà merci de vos réponses ^^
Ps : désolé de pas pouvoir répondre à guest, je suis ds la mm mouise que toi !

#8 13-10-2008 à 17:02

doudoune28
Membre
Inscription : 13-10-2008 à 16:53
Messages : 1

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,
bonsoir car c le soir.j'avais une amie et acause d'un copain elle utilise mon compte msn car elle connai mon mots de passe alor je ve me vanger elle a fouter le la pagaille avec tous mes contacts du monde jai la rage aider moi à pirater son mot de passe svp je sen ke mon coeur va s'arrété elle ma traillit svp aider moi.

Hors ligne

#9 04-11-2008 à 11:58

Guest-21
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

salut, moi j'ai créer un sky assez déguelasse pour me vanger car g retrouver sur le sky de ma mailleure amie une photo d'elle dans le bras de mon ex (vous savez genre celui ke vous aimez et pour ki vous etes prets a tout) et ouai vive les amies enfin soit g donc fait un blog assez dur et mnt j'aurais voulu l'effacer mais plus moyen d'entrer dans mon compte pourtant je sais que le mot de pass est bon mais le cite vx rien savoir vous avez pas une idée pour effacer ce blog?

#10 18-11-2008 à 13:37

Guest-90
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,

smile jei perdu mon pass de blog hier car enfeite jei vouu le chenjéé pui a chake foi sa metez attention erreur don je rekomenceii en sachen ksa devei pà màrché et sa a ken mm marché et mtn jcei pu ske jei mi dc je fei mot de pass oubliée mai jcei pu ske javei mi kome adrs de secour dc si i mrenvoi un emeil jpourei pa le lire koi =/ komen jpe feiire ? mersi

#11 20-11-2008 à 19:24

Guest-77
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,
jai perdu mon mot de passe je dvai recevoir un nouveau mot de passe mais rien je voudrai effacer mon blog et je peu pas pouvez vous m'aider.MERCIII

#12 29-11-2008 à 12:38

Guest-87
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,

mwa ossi jai perdu mn mot de passe et des que je lenvoy dans ma boite eimal je ne recoi pas d eimal

#13 01-01-2009 à 14:43

Guest-82
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème que beaucoup de gens ici, j'ai changer mon mot de passe plusieurs fois de suites mais aucun signe de celui-ci, je ne m'en rappelle plus et à part ce foutu site qui n'est même pas capable de nous envoyer un message pour nous le rappeler je n'ai plus d'autres moyens de le retrouver ! Merci de m'aider pour ce qui l'on retrouver .. Bisous Perine

#14 14-02-2009 à 20:08

Guest-21
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de mon skyblog s'il vous plait aider moi a le rejoindre

#15 02-03-2009 à 13:48

Guest-88
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,
je cherche a savoir le mot de passe de ma soeur mais impossible
de recuperer le mot de passe par mail
une solution serait la bienvenue
merci davance

#16 15-05-2009 à 14:42

Guest-88
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,

enft kan je mets mon de passe il me dize kil est fo alor kil n est pa fo dc moi sa m enerve svp contavter moi sur mon adresse msn [email protected] mci

#17 14-06-2009 à 12:37

Guest-41
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe de mon blog et je ne fait plus comme le retrouves svp vous pouvés maides
en me l'aison un message sur mon e mail [email protected] et merci mille foit

#18 24-06-2009 à 15:50

maroin
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe de mon blog et je ne fait plus comme le retrouves svp

#19 24-06-2009 à 15:52

maroin
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

j'ai perdu mon mot de passe de mon blog et je ne fait plus comme le retrouves svp
voila mon  blog maroinmix.skyblog.com

#20 14-03-2010 à 21:09

CiinOuu
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai un problème avec mon mot de passe de mon skyblog, quand je clique sur mot de passe oublier il me demande mon speudo de mon skyblog et mon adresse msn, je les ai mis, je n'ai pas fait de faute, ces bien l adresse msn la, mais je ne reçois pas l'email, il y a pas un autre moyen ? merci de me répondre

#21 31-05-2010 à 19:01

zizou0012002
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

g  le  meme   ça    sur  le  mot  passe    pck  ya  un  pérat   qué  ma  pérati  cette  skyrock  et  il  ma  chongé  tout  meme  le  msn
et  plus   cette  blog  pas  de  moi  c  pour  une  amie  ...et  j'aime  trouvé    le  mot  passe  de  cette  skyrock ??merci

#22 26-06-2010 à 17:45

eva
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

retrouvé mon mot de passe svp

#23 30-06-2010 à 15:34

hedirim
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

j ai perdu mon mot de passe

#24 01-04-2011 à 17:53

people
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

bpnjour  j'ai perdu mon mot de passe skyblog slv aidez moi..c'est tres important

#25 05-05-2011 à 17:29

nan
Invité

Re : j'ai perdu mon mot de passe

mon compt et [email protected] mai j' change avec [email protected] ;comment j fai a trouver ;merci de me aid parce que j'aimme mes amis merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums