Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-10-2006 à 08:24

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Pour pouvoir déplacer ses icônes sur le bureau de Windows il vous faudra faire un clique droit sur celui-ci, puis cliquer sur réorganiser les icônes et décochez “ verrouiller les éléments web sur le bureau ”. Maintenant vous pourrez déplacer vos icônes comme bon vous semble sur votre bureau Windows

Hors ligne

#2 01-11-2006 à 11:36

CLEDODO
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Si vous n'y arrivez pas, le problème provient d'un conflit de OLE (Object Linking & Embeeding). Un logiciel que vous avez installé a surement remplacé les bibliothèques OLE, créeant ainsi un conflit avec Windows. Pour résoudre ce problème, il faut installer la mise à jour OLE (DCOM) que l'on peut trouver dans le site de Microsoft.

#3 30-12-2007 à 13:33

Guest-82
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Voila j'ai exactement le même problème après installation de SP2, mais je n'arrive pas à trouver cette mise à jour OLE, auriez-vous un lien ?

#4 25-01-2008 à 01:34

Guest-78
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Bonjour,

et si mon xp est pas acheté mais "copié et prété par un copain" ça craint pas le site microsoft??? merci d'avance

#5 01-11-2008 à 14:55

Guest-77
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Bonjour, depuis 48 heures, IncrediMail a cessé de fonctionner me dit un message... je ne peux plus ouvrir mes mails......est-ce réellemen un problème de réseau ....que puis-je-faire

#6 10-05-2009 à 10:33

marcel long
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

comme indiqué je fais un clic droit, mais réorganiser les icones n'apparit pas dans le tableau. que dois-je faire?

#7 12-08-2009 à 08:27

Guest-77
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Bonjour,

moi j'ai un toute autre problème je n'arrive pas a accèdé a mes icones elle son comme figer et je ne c'est pas quoi faire

#8 12-08-2009 à 08:30

Guest-77
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Bonjour,
mon mail est [email protected] guest-77 le message juste au dessus merci

#9 08-03-2010 à 18:05

froidurot matthieu
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

bonjour, j'ai un souci sur mes icones de bureau je n'arrive pas à les déplacer comme je veux.
Que dois-je faire?

#10 17-04-2010 à 11:58

byl47
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Faux ! Verrouillage est "décliqué", si je veux  placer mes icones de bureau et les déplacer, un cercle noir style "sens interdit" les bloque.
Alors ?

#11 31-01-2015 à 16:01

Guest-24
Invité

Re : Mes icônes sont figées sur mon bureau, impossible de déplacer.

Bonjour,
J'ouvre mon ordi DELL sur Windows 8. Les icônes apparaissent comme d'habitude mais il m'est impossible de les ouvrir : bureau, google, etc

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums