Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20-09-2011 à 20:37

l'unique
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Avant ma cam marches bien.
après quelques moments rien ne marche et quand je veux ouvrir via poste de travail je vois le message système suivant:

échec de la création de l'aperçu vidéo.
vérifiez la connexion du périphérique et assurez-vous que le périphérique n'est pas utilisé par une autre application ou un autre utilisateur.

Je suis aller sur ctrl+alt+supp, mais ya plein de processus qui sont en cours, seulement, je ne vois pas comment savoir si ma cam est utilisée par l'un des precessus. svp répondez moi via mon e-mail: [email protected]. c'est urgent merci

#27 02-10-2011 à 21:42

khaldi.hatem
Invité

Pourquoi le webcam ça. Marche pas sur mon skype SVP

#28 29-12-2011 à 20:34

otmane
Invité

je n'arrive pa a  utiliser la  webcam entre mpn pc et iphone de mon pendant la discution lorsque il utilise son pc ça marche mais entre mon pc et son iphone ca marche pas

#29 22-05-2012 à 20:00

lecuyer
Invité

bonjour si tu vois et entend bien et que les autres ne te voient pas va sur menu etoption tu clic sur afficher ma camera ou montrer que j'ai une camera tu ferme et ta camera devrai redemarer quand tu clic sur menu option et vidéo pour moi cela a marché      bonne journée

#30 22-05-2012 à 20:03

lecuyer
Invité

bonjour si tu vois et entend bien et que les autres ne te voient pas va sur menu etoption tu clic sur afficher ma camera ou montrer que j'ai une camera tu ferme et ta camera devrai redemarer quand tu clic sur menu option et vidéo pour moi cela a marché      bonne journée

#31 07-06-2012 à 00:14

khechache
Invité

Bon jour a tou jespére qeu la cam elle marche bien

#32 24-07-2012 à 20:12

mercedes.b.180
Invité

c'est vraisemblablement un probleme réseau
amicalement

#33 19-09-2012 à 12:45

Guest-92
Invité

Bonjour,

j'ai une webcam sur l 'ordi 60 mets quand je l'active elle me dit erreur et saz marque webcam driver open fail please restart camera or computer pouvez vous me donner une solution sil vous plais

#34 05-12-2012 à 10:16

bendjemaa
Invité

Bonjour mes cotacte me voient et m'entendre bien mais je ne pent les voir

#35 14-12-2012 à 02:45

Lison1950
Invité

Dois-je absolument avec la version Google Chrome pour que mes interlocuteurs puissent me voir avec ma WebCam Deluxe S7500?
Moi je les vois, eux ne me vois pas.
Merci

#36 14-12-2012 à 02:48

Guest-66
Invité

Bonjour,

Moi je les vois, eux pas

#37 05-01-2013 à 18:51

zinette2005
Invité

bonsoir

je viens de migrer messenger vers skipe et je n'arrive pas à activer la vidéo, pourtant dans le test elle est ok. je suis sous windows 7 sur pc.

mon amie rencontre le même problème alors que ça fonctionnait sous msn.....

merci de votre aide

#38 12-01-2013 à 14:19

Guest-10
Invité

Bonjour,

j'ai un ipad est quand j'appelle la personne la personne ne me voit pas moi oui et on s'entend mais elle me voit pas

#39 23-01-2013 à 17:58

Guest-90
Invité

Bonjour,lorsque j'appelle ont me dit problème avec le périphérique de lecture

#40 15-02-2013 à 00:27

Guest-81
Invité

Bonjour,  j'ai une webcam et sur mon PC "sur apliq skype" Elle  ne marche pas hmm Aider moi

#41 18-02-2013 à 13:04

Micheline Dorfeuille
Invité

Monsieur,Madame,

J'ai un probleme avec mon webcam:mes amis me voient et m'entendent surSkype mais moi je les entends et ne peux pas les voir
Merci de votre aide
A tres bientôt

#42 02-03-2013 à 16:23

Déterne
Invité

Je viens de suivre vos conseils que j'avais dejà fait , mais ça ne marche pas . Merci . Peut-être faut-il que je la réinstalle ?

#43 12-03-2013 à 09:02

Guest-82
Invité

Bonjour,

LiveCam toute neuve et Skype tout nouvellement installés - cependant, mon interlocuteur ne me voit pas alors que je le vois. Nous nous entendons très bien. J'ai tout vérifié les paramètres ... en vain. J'ai Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Merci d'avance.

#44 23-03-2013 à 12:18

alex0909
Invité

heu salut ton dit aller dans options généralité mais dans l'application skype dans le menu j'ai aucune possibilité de touché a des paramètres , mon probleme : j'achete un asus avec windows 8 skype etait deja installer et les appel video ne marche pas, de plus avec windows 8 pas moyen d'installer facebook calling , windows 8 de la merde ? ou les nouveauté video...msn marchait bien sur windows 7

#45 03-04-2013 à 21:26

Nesrine 16
Invité

ma cam ne marche plus elle inssérer dans mon pc .et quand je l'utilise il me demande de la configuger
comment faire svp comment je vais faire???!!!!

#46 03-04-2013 à 21:27

Guest-19
Invité

Bonjour,
MA CAM ne m'arche pas comment la configuré

#47 04-04-2013 à 08:18

Guest-93
Invité

Bonjour,voici le problème pas banal que je rencontre,ma caméra en marche je capture photos et vidéo avec le son sans problème,sur skype avec mon interlocuteur tout marche parfaitement bien et voici le problème sur logitech Vid mon interlocuteur ne mentent pas,quand je vais dans les paramètres il y a marqué pas de micro détecté alors que puis je faire ,Merci de me donner la solution,sachant que tout les pilotes sont à jour.

#48 10-04-2013 à 18:47

Guest-89
Invité

Bonjour,

Du jour au lendemain, (au moment de la fusion msn skype) ma cam ne fonctionne plus, uniquement sur skype...j'ai essayé un autre site, elle fonctionne...pourriez vous m'éclairer ? merci smile

#49 20-04-2013 à 19:35

Guest-87
Invité

Bonjour,

j'ai un web cam qui fontione corectement mais ne fonctione pas sur skype aidez moi

#50 24-04-2013 à 19:04

Guest-88
Invité

Bonjour,

Vs pvz maidez svp je galere a vec ma cam des que jappuie sur appel video ca me met aucune cam branchée alors kel é branchée ou est le problème ??

• Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums