Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24-04-2013 à 19:05

Guest-88
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,

Vs pvz maidez svp je galere a vec ma cam des que jappuie sur appel video ca me met aucune cam branchée alors kel é branchée ou est le problème ??

#52 02-05-2013 à 18:19

Guest-84
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,

ma cam philips marche sur msn mes pas sur skype il ne la détecte pas

#53 12-05-2013 à 11:00

Guest-19
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,j ai une webcam intégré dans  ordinateur Fujitsu amilo que suis je faire

#54 02-06-2013 à 08:51

Guest-10
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,
Je suis sous Windows 7, ma cam fonctionne très bien mon correspondant me voit et m'entend, moi je l'entends mais ne le vois pas, ce problème date d'hier tout fonctionnait auparavant une image s'affiche avec un commentaire (you cam)même en allant dans le gestionnaire des tâches je ne trouve pas de solution, j'ai recommandé à mon correspondant de supprimer et de retélecharger Skype sans succès, merci de m'apporter vos lumières.
Cordialement

#55 04-06-2013 à 19:38

rodrigue Pâquet
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Ma webcam ne fonctionne pas lorsque je communique avec des ordinateur autre que mac j'ai un mini mac.

  Si je communique avec d'autre mac ou iphone cela fonctionne.

La camara de ceux avec qui je communique,est bloqué par une barre rouge et moi la mienne a un rouge au centre.

   J'espère une réponse,merci
 
   Rodrigue Paquet

#56 22-06-2013 à 14:31

Guest-10
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,
je suis revenu a une version anterieur de skype, car avec les dernières mise a jour,ma caméra HD de mon PC (tout en 1) n'était pas visible de mes correpondants.Pouquoi,.

#57 26-07-2013 à 13:43

David H
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

j'ai exactement le même pb depuis les récentes mises à jour de Windows 8 (j'utilise Skype pour bureau et j'ai une caméra HD intégrée à un ordinateur Asus) ... et je n'ai pas encore trouvé de solution! sad

#58 27-09-2013 à 16:53

Guest-82
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,
je suis sur Windows 8  ma webcam fonctionne bien toute seule mais lorsque je vais dans Skype pour Windows 8  je vois et entend mes interlocuteurs mais eux m'entendent mais ne me voient pas ? avez-vous une solution à mon problème ? merci

#59 20-01-2014 à 15:48

Guest-10
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,

c.est le mot apelle vidio ne pa confugurer sur mon skype

#60 29-03-2014 à 12:42

adama faye
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

J entent mes contacts et je les voient mais ils me voient pas

#61 05-06-2014 à 06:36

Guest-78
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,je vois bien la personne en cam mais elle me dis que de sont coté elle me vois flou cela proviens t'il de ma cam ou de la sienne Merçi de me repondre

#62 13-07-2014 à 13:26

jojo
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

je suis sur un windows 8 kan on clique ca  ecris juste apel sans reponse ma cam es pourtant active kan je vais dans panneaux de configuration ma cam s allume puisque je suis sur un pc portable   que puisje faire?? merci de votre reponse

#63 03-08-2014 à 06:06

dubois
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

ma webcam ne marche pas quand je l'active mais l'autre personne me voit et m'entend et mon rectangle ne s'affiche pas non plus et je ne vois pas la personne mais je l'entend .

#64 03-08-2014 à 14:04

ARTIOM
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Web Cam Sur  Tablette  Lazer    Ne   Marche  Pas Sur  Skype  Aider  Moi  S Il Vous Plait

#65 19-08-2014 à 09:43

Guest-85
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,
J'utilise skype depuis de nombreuses années et aujourd'hui j'ai fais les mises à jours comme habitude sauf que cette fois, ma webcam ne fonctionne plus depuis, alors je suis allée voir dans le panneau de configuration et là je vois que ma webcam est fonctionnelle. Que faire??

#66 06-09-2014 à 22:53

Guest-83
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,

Quand je vois des personnes en Cam et qu'elle ne peuvent que m'entendre par casque à micro, je ne peux pas lire les messages qu'ils m'envoient...pouvez vous m'expliquer quel est le problème ?

Merci d'avance.

#67 23-09-2014 à 22:48

eric126
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

comment je fais pour aller dans les option de skype sur mon i pad

#68 04-10-2014 à 23:09

Lucile2963
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Depuis la mise à jour sur mon IPad  par Apple, ma webcam ne fonctionne pas.  Je vois mes contacts, mais eux, non.  Que faire?

#69 21-10-2014 à 23:12

France roy
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

dans Skype dans iPad mini moi je vois mes contact mais eux ils me voient pas? Comment y remédier

#70 20-02-2015 à 20:28

morice
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

lorsque me réinscrire sur skype tjs pas de cam alors que cette dernière fonctionnait très bien jusqu'au jour en relation comme souvent depuis les Antilles la personne ne me voyait plus mais moi si, n'ayant rein compris j'ai cherché, et recherché sans aucune explication, excédée j'ai supprimé ce skype pour y revenir qq longs mois après et tjs le même souci tjs pas de cam , m'être répondu et renvoyée à internet lequel me répondre qu'internet avait cessé d'exister oupssssssssssssssssssssssssssss alors là suis dans l'impasse la plus totale................... Merci d'éclairer ma lanterne éteinte, une petite, un semblant d'étincelle pourraient peut être me conduire sur le bon chemin .....
Bonne et agréable soirée
christine

#71 02-03-2015 à 13:13

Guest-10
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,

Je suis sur iPad ça marchais bien la web cal depuis hier plus rien

#72 29-05-2015 à 21:35

Sam01
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour J'ai un problème avec le son et la caméra avec mon ipat aser mois je les a tend et eux ma tende pas il me vois pas c'est quoi le problème merci

#73 24-01-2016 à 17:23

morin
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

la cam beug il ya d$ couleur elle et lent comment doije faire $vp merçi

#74 24-01-2016 à 17:24

Guest-15
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,jai la cam qui beug que doit je faire

#75 03-09-2016 à 21:07

Guest-80
Invité

Re : Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Bonjour,
depuis la mise a jour de skype ma webcam ne fonctionne plus me marque abscence du peripherique

  • Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Skype => Probleme de cam, la webcam ne fonctionne pas.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums