Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21-08-2007 à 17:10
- renouf
- Invité
Re : problème avec msn
Bonjour
Cela fait une semaine que je ne peux plus lire mes mails messenger alors que sur un autre ordinateur je peux le faire et tout ceux qui se connectent sur msn à partir de mon ordinateur ne peuvent non plus ouvrir leur boite msn.
Pouvez vous svp
Merci d'avance
#2 02-09-2007 à 15:56
- GG le sympa
- Administrateur
Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)
Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.
#3 18-09-2007 à 17:55
- Guest
- Invité
je viens de telécharger windows live et si je peux voir mes contacts en ligne je ne peux pas leur parler
je sais pas quooi faire.........merci de m' aider
#4 23-09-2007 à 20:30
- Guest
- Invité
bonsoir !!
j'ai une soucis avec msn j'ai changer d'adresse msn et j'ai laisser coule l'autre en gros mais le soucis c'est que quand je me connecte a la nouvelle, l'autre se connecte aussi sans que je m'en aperçoive mes contacts me parlent sur les deux sessions pr me montrer !! rien me montre que j'y suis connecter j'ai suivis vos conseils pour supprimer l'ancienne mais il me mettent que c'est impossible or j'ai fait ce qu'ils m'ont dit soit supprimer mon compte messagerie avant l'autre je suis perdue lol aidez moi merci d'avance
#5 27-09-2007 à 14:55
- Guest
- Invité
bjr.je me demande si quelqu un n a pas ete sur mon pseudo!ts mes contacts msn sont effaces et certains cites je ne suis plus inscrites.on a recherche pr les retrouves..impossible!que puis je faire!merci
#6 02-10-2007 à 12:48
- julie001
- Membre
bonjour a tout l'monde, je suis ici pour la première fois.......j'explique mon problème......je narrive pas a me connecter sur windows messenger, ça me dit que la session net messenger a échoué car le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas, mais tout fonctionnais une semaine auparavent......j'essaie aussi par internet explorer, de voir mes messages hotmail, et on me remène toujours a une page qui dit que la page ne peux s'afficher, et aussi pour accéder a msn explorer, la connexion ne ce fait pas.........je suis avec videotron, et j'ai un modem.......j'ai accès a internet mais pas toutes les pages qui s'affiche.........ça fait une semaine que tout va mal comme ça, et je suis a veille de le passer par la fenêtre.........est-ce que quelqu'un peux m'aider????????? merci d'avance.......
#7 08-10-2007 à 12:24
- Guest
- Invité
boujour moij ai un probleme avec ma connection msn
je dial et il se deconnecte et se reconneste tout seul je l ai desinstaller et reinstaller mais ca continue pouvez vous m aider car je ne sais koi faire merci
#8 29-10-2007 à 12:48
- Guest
- Invité
Bonjour,moi je me connecte sur ma session et des que j'ouvre une fenetre Msn,ca se deconnecte!!
Vous pouvez m'aider??
Mercii
#9 13-12-2007 à 23:52
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
j'ai un probleme sur msn, quand j'essaye de me connecter, ya tjrs la fenaitre deppaner, alors j'essaye de reparer , mais pas de connection sur msn, en plus j'ai une connecytion tres rapide...pour surffer
#10 28-12-2007 à 18:32
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
quand je me conecte sur msn je remarque que ya ecrie Orange Messenger by windows live je su is le seul a avoire sa dans ma fimille tout le mond se conecte est ya rien d'innormale pouvez vous m'aidé?? merci devance
#11 04-01-2008 à 23:55
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
g pas le mm probleme que vous moic que quand j'ouvre une fenetre pour chater j'ecri quelque chose et il me disent "Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires"
pouvez vous m'aider SVP????
#12 28-01-2008 à 16:33
- Guest-81
- Invité
bonjour, quand je suis sur msn et qu un contacte me parle je ne peu pas lui repondre une inscription apparait et il y a noter : le message suivant na pas pu etre remis a tous les destinataires jattend une reponse le plus rapidement possible merci davance
#13 11-03-2008 à 18:38
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
Mon ordinateur accepte MNS pour chater !!
je sais pas quoi faire !¨
merci d'avance
#14 12-03-2008 à 08:47
- tarask93
- Membre
Bonjour,
enfaite mon problème c'est que je clique sur les deux bonhomme MSN et il n'y a rien qui apparait donc je ne peut pas me connecter!
savez-vous comment faire pour résoudre ce problème ( j'aimerai avoir un solution simple )
merci d'avance
signer:tarsk93
#15 12-03-2008 à 08:49
- tarask93
- Membre
le meilleur moyen c'est de te crée une nouvelle adresse MSN!
#16 13-05-2008 à 22:01
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
je ne peu plu demarer msn sa me marque
gdiplu.dll est introuvable comment faire s'il vous plait?
#17 23-03-2009 à 02:04
- majdoline
- Invité
quand je veux ouvrir msn mon pc fait redemarer tt seule jai essayer plusieurs foi et cé la meme chose!!
#18 10-04-2009 à 18:38
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
JE N ARRIVE PLUS AAJOUTER DE NOUVEAU CONTACTES SUR MON MSN VERSION 2009 SI QUELQU UN A LA SOLUTION MERCI D AVANCE