Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02-09-2007 à 19:28
- GG le sympa
- Administrateur
- Lieu : Graçay
Re : Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows
Une barre d'outils est déjà masquée sur ce côté de l'écran. Il ne peut y avoir qu'une barre d'outils masquée par côté.
Activez la visibilité de la barre posant problème puis déplacez la avant de mettre la nouvelle
#2 29-10-2007 à 09:48
- Guest
- Invité
bonjour.je n ai plus de barre d'outil ni de démarrer .merci de m'aider
#3 16-11-2007 à 10:47
- nathalie
- Invité
voila jai un gros probleme avec vista mon ordi est un acer 300 si je laisse lordi alumer sens y toucher la bare doutil ce bloque et ce rabat ver la gauche et alor je ne pe plus rien faire si juste ralumer lordi merci de maider surtous que lordi a meme pas un moi
#4 16-11-2007 à 10:52
- nathalie
- Invité
jespere que ton probleme c bien regler car moi aussi g un enorme probleme avec la bare doutil jai bon chercher mes rien surtous kille a apeine 1moi mon ordi
#5 28-12-2007 à 18:23
- Guest-77
- Invité
Bonjour,
si le probleme marche po il faut télécharger un theme qui change la bare d'outil completemt son probleme sur xp.cristal.net
#6 24-01-2008 à 17:35
- MAthy
- Invité
Bonsoir
j'ai un enorme probleme...j'ai redémarrer mon ordi et depuis j'ai un gros souci niveau barre des tache
en gros avant j'avai barre de lancement rapide a gauche et l'h et tout ca a droite et entre j'avai les applications en cours...mais mtn mais applications sont regroupé sur 3cm a tout cassé et j'ai une petit fleche vers le haut ou le bas pour voir tout ce ki est ouvert
SVP help!... Répondez sur mon e-mail pour etre sur ke je chope la bonne solution
#7 13-02-2008 à 15:25
- Guest-90
- Invité
Bonjour,
J'ai déplacé la barre d'outils de mon XP sur le côté, et je n'arrive plus à la mettre en bas ...
Merci !
#8 18-05-2008 à 00:07
- doudou
- Invité
Salut,
J'ai le même pbs que toi. Sans raison apparente, plusieurs barre de langue dans la barre des taches ce qui masque tout, avec un cpu à 100%. est ce que tu as pu résoudre le pbs ?
Moi je cherche encore, je suis en train de passer des spywares..
#9 26-06-2008 à 19:55
- Guest-89
- Invité
Bonjour,
j'ai els flèches de ma barre d'outils xp correspondant aux dossier qui ne s'ouvrent plus (déroulement vertical)
#10 25-08-2008 à 16:18
- kikiwette
- Invité
salut doudou !
j'ai le meme pb ke toi et des milliers de barres de langues s'affichent ds ma barre d'outil, si tu as trouvé une solution merci de me la faire passer car c un pb ki me gène enormément et j'arrive pas à trouver la solution
merci d'avance
#11 08-11-2008 à 22:49
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
1) En appuyant simultanément sur les touches Ctrl+Alt+Suppr, accédez au Gestionnaire de tâches.
2) Sélectionnez le processus explorer.exe, puis cliquez sur le bouton Terminer le processus.
3) Cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
4) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez regedit et validez par OK.
5) Dans le Registre, supprimez ces quatre clés :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects2
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StreamMRU
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Streams\Desktop
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}\BarSize
6) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
7) Vérifiez qu'aucune de ces valeurs DWORD ne contient le chiffre 1 comme données de la valeur : NoBandCustomize - NoMovingBands - NoCloseDragDropBands - NoSetTaskbar - NoToolbarsOnTaskbar - NoSaveSettings - NoToolbarsOnTaskbar - NoSetTaskbar - NoActiveDesktop - ClassicShell
8) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Group Policy Objects\LocalUser\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer.
9) Vérifiez qu'une valeur DWORD nommée NoCloseDragDropBands contient bien comme données de la valeur le chiffre 0.
10) Dans la même arborescence, supprimez une valeur DWORD nommée NoMovingBands.
11) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.
12) Vérifiez que la valeur chaîne Shell ne contient dans la zone de texte Données de la valeur que ceci : explorer.exe.
13) Ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Explorer Bars\{32683183-48a0-441b-a342-7c2a440a9478}.
14) Supprimez une valeur binaire nommée BarSize.
15) Accédez à nouveau au Gestionnaire de tâches, puis cliquez sur Fichier/Nouvelle tâche (Exécuter…).
16) Dans la zone de texte Ouvrir, saisissez explorer, puis validez par OK.
#12 24-02-2010 à 10:17
- Berchan
- Invité
Bonjour,
serait-il possible de m'indiquer les sources utilisées pour la réponse à ce problème ? Je recherche un ouvrage en français sur la BDR XP.
Merci
#13 03-12-2010 à 12:39
- LINE
- Invité
bonjour une personne a jouer dans mon ordinateur et je me retrouve en moins avec la barre des tache en haut ou son inscrit fichier menu outil exeteras
j aimerais bien avoir le truc comment la replacer s.v.p.
#14 10-02-2013 à 01:19
- Guest-86
- Invité
Bonjour,
Je me bats pour mettre ma barre d 'outils en français pitie de l' aide
Pages : 1
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » Problème avec plusieurs barre d'outils / barre des taches windows