Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2007 à 11:29

Krapuline
Membre
Inscription : 22-09-2007 à 11:07
Messages : 1

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour, j'ai un problème d'installation avec mon pack sims triple deluxe (qui contient cinq cds) sur mon nouvel ordi vista.
Je n'ai aucun souci pour installer le premier cd "les sims" avec lequel je peux jouer sans problème. Par contre dès que j'installe tout le reste : "Sims surprise party", "sims en vacances", "les bonus des sims", en suivant la notice ça bug au moment de jouer. Je remet le cd 1 comme indiqué, il me dit que "des mises à jours sont nécéssaires pour jouer" je clique sur "ok". Il les fait (avec insertion du cd 2 comme demandé) puis à la fin, lorsqu'il a fini, il me demande si je veux désinstaller les Sims. je clique sur non et il me remet le menu autorun, je clique sur jouer et ça recommence: "mise à jour sont nécéssaires" je clique sur "ok" puis "voulez vous désinstaller les sims?" ainsi de suite.
J'ai déjà désinstaller et réinstaller tout le pack plusieurs fois mais ça ne marche pas dès que j'installe les extensions. j'ai aussi déjà essayé d'installer une seule extension et de jouer mais pareil ça ne marche pas.
Je ne comprends pas. je me demande si le problème vient de vista. Merci de m'aider.

Hors ligne

#2 28-09-2007 à 18:38

Guest
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour, j'ai le même problème avec les sims 1 j'ai installée les sims superstar sa fonctionner et le lendemain je le met dedans pour y jouer il a desinstaller superstar et maintenant le sims deluxe ne fonctionne plus malgrès tout les reglages aider moi merci

#3 10-10-2007 à 11:29

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay
Inscription : 03-08-2006 à 14:41
Messages : 17 567

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Hello

Vas chercher des patchs sur le site concernant la compatibilité vista... Exécute l'installation en mode administrateur...

Hors ligne

#4 15-01-2008 à 11:04

Guest-19
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour ,
<gras></gras> J'ai ahceter samedi dernier les sims triple deluxe , le vendeur ma dit que c'est compatible avec vista ,  je l'ai cru .
J'ai réussi a l'installé mais je n'arrive pas a y jouer , je mets le disque 1 ( ca fait avec tous les cd , les sims en vacance , les sims surprise parti ) ils écrivent que le cd n'es pas le bon .. Aidez moii svp ! Ca faisais super longtemps je voulais ce jeu ,  mais il marche sad !
repondez a ce message ou envoyer moii un message sur [email protected]

#5 22-01-2008 à 13:12

Dézie-xX
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Salut !! ben moi sa me fait pareil ! jpeu pa jouez a surprise party ni rien alor sa me soul !! jai acheter entre chien et chat jy joue envacanse jpeu y jouer aussi mes jpeu pa jouer a surprise party !!! xD

#6 23-01-2008 à 17:25

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

moi j ai un probleme de que je lance le jeu j arrive dans les quartier et il se remet a la 

page de window aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

#7 01-02-2008 à 10:14

Guest-80
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,
j'ai acheter les sims entre chien et chat et je narrive pas a les installer avec vista comment doigent faire merci d'avance.

#8 02-02-2008 à 19:48

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,
ben tt com vs sa ne marche pas
je viens d'installer les sims deluxe edition j'ai reussi a l'installé difficilement mais bon ...sa marche  et j'ai voulu  y rajouter "entre chiens et chat" et tt com krapuline ,les memes messages : mise a jour ,je clique ok, desintallation je clique non ect ......et sa recommence en boucle .
chez plus quoi faire
je suis aussi sous vista

#9 04-02-2008 à 15:49

Guest-78
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai mis les sims et les sims surprise partie..tout marche correctement, par contre dès que j'installe les sims entre chiens et chats, ca me demande de faire la mise a jour, et de désinstaller.
J'ai déjà tout installé et désinstallé 3 fois et ça ne fonctionne toujours pas!!
Je suis également sous windows vista. Quand j'installe les 3 CD sous windows XP, tout fonctionne correctement.
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp!!??
Merci d'avance!!

#10 04-02-2008 à 15:52

Guest-78
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

JEREMY --> pourriez vous nous donner un lien pour les patch sous vista?
Merci

#11 15-02-2008 à 17:59

Guest-91
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

je n'arrive pas a installer les sims trip deluxe ken je l'instale sa marrete a 24% et ensuite sa marrete a 95% et ensuite sa menléve la page
jaimerais bien avoir une solution pour y jouer
merci

#12 18-02-2008 à 08:29

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,voila j'ai un big probléme je peux installé tous les sims sauf surprise partie car il me dit en Anglai (Vous avez déja installé la version 1.3.Interrompant l'installation.) Je l'avai déja installé il y avait le méme probléme je ne sais comment je les enlever.

#13 18-02-2008 à 08:32

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,c'est encore moi j'ai fait une ereur dans mon mesage c'est je ne sais pas comment enlever la version 1.3.

#14 19-02-2008 à 09:10

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,je voudrai une réponse car la j'en peux plus alor silvouplait répondez moi ce qu'il on insttaler.

#15 20-02-2008 à 16:26

Guest-90
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,
alors voila j'ai un probleme quand je veux installer les sims triple deluxe sa commence a s'installé puis a 95 % sa me dit de mettre le disque N°2, je le met, j'attent puis a un moment sa me met "echec du transfert", comment je fais, j'ai un window vista, réponder moi s'il vous plait !!!!!

#16 26-02-2008 à 10:58

Guest-90
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,
jai perdu le livre des sims triple deluxe . je voudrai le code pour lintallé

#17 03-03-2008 à 02:29

Guest-65
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

jai perdu le disc 1 des sims triple deluxe...est-ce que je peut installer les sims avec le second disc??

#18 14-03-2008 à 17:19

DxXnanaXxD
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi ''Guest-65'',sauf que moi c'est avec les sims triple deluxe mais sinon c'est exactement le meme probleme!

#19 24-04-2008 à 15:22

sims
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

salut!!!

  eske ta reussi a installer les sims triple deluxe et suprise parti et ls bonus et en vacance si oui tu pe me dire comment ta fait stp bon ba voila merci d'avance!

#20 01-05-2008 à 14:14

Guest-90
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

bonjour, dès que je veux désinstaller les sims deluxe sa me le réinstalle a chaque fois ! aidez moi !!!

#21 02-05-2008 à 17:15

Guest-90
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec windows vista je n'arive pas a installé les sims le cd1 sa ne me lance aucune  fenetre d'installation merci de bien vouloire me repondre

#22 28-05-2008 à 13:00

Guest-82
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

j'ai un super gros mega probleme je n'arrive pas a instraller les sims double deluxe je ne s'ais pas quoi faire svp aider moi merci d'avence

#23 08-06-2008 à 13:52

Guest-91
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 16 ans je n'arrive pas a installer les Sims Chiens et Chats car j'ai perdu le livret auriez vous un code s'ils-vous plaît ? Merci

#24 09-06-2008 à 19:51

Guest-90
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,
j'ai acheter les sims triple de luxe mais il ni yavai pas de notice bon poure le premié sa marcher mais pour les deux autre :"Sims surprise party", "sims en vacances" je les instaler est pour jouer il me dise de maitre le CD 1 je les mis est il faller faire la misse a joure  mais il me dise  quil faut reinstaler mais sa ne marche pas                repond des moi                                 merci

#25 12-08-2008 à 20:18

juj
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bjr jai des probleme avec sims deluxe edition . Quand je met le cd rien n'apparait sur lecran si vs voulez bien m'aidez

  • Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums