Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18-10-2008 à 09:24

Guest-86
Invité

Re : Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Bonjour,

c'est le meme prblm j'arrive pas installer les sims triples deluxe, sur le manuel c'est ecrit le fichier autorun apparait alors qu'il n'apparait pas! et un momoent ils me dise que autoplay n'a pas trouver les sims triples deluxe si vous m'aidez j'en serai tres reconnaissante sa fait longtemp que j'ai acheter ce jeu et je n'ai toujours pas reussi! s'il vous plait aidez moi!!! HEEEEEEEEELP!!!

#27 25-10-2008 à 12:57

Guest-83
Invité

Bonjour, J'ai les Sims Superstar, et j'ai perdu le livret avec le Code,
comment je peut le récupérez ??

#28 03-11-2008 à 13:04

Guest-82
Invité

Bonjour,
voila on ma offert les sims triple delux sur mon ordinateur window 98.
j'ai perdu la notice mais j'ai quand meme résussi a installé vous savez les 2 cd verts seulment je n'arrive pas a faire fonctionné les autres cd !
comment je dois faire??
SVP aidez moi j'ai vraiment envi d'y jouer!
merci d'avance.

#29 04-11-2008 à 11:33

Guest-88
Invité

Bonjour le code 4641-8363808-5253649-1819

un autre 4680-5907167-5005827-3519 bye bon jeux

#30 04-11-2008 à 11:34

Guest-88
Invité

Bonjour,

si sa marche aller voir sur document puis cliquer avancer

#31 05-12-2008 à 21:35

Guest-79
Invité

Bonjour,
bonjour on ma casser mon jeu m il ny avait pas le cd a linterieur mais maintenand je nai plus le code
pouriez-vous men donner un non utiliser svp

#32 01-01-2009 à 11:07

Guest-91
Invité

Bonjour,

J'ai acheter les sims triple deluxe il y a lomptemp,j'y jouait puis j'ai arreter.j'ai essayer de le reinstaller pui il me met le chargement puis tout mon  installation sarrete aider moi sil vous plait j'ai tres envie d'y rejouer !

#33 10-01-2009 à 18:40

Guest-88
Invité

Bonjour,

voila je vien d'installer le cd 1 sims triple deluxe  et sa ne bouge plus depuis 95% c'est ecrit c:/.../expansionshared/sound/sound.far    pourriez vous me dire comment faire svp mercii

#34 13-02-2009 à 14:03

Guest-79
Invité

Bonjour,

Voila, jai les sims 1 entre chien et chats et des que je mets le cd jarrive au quartier et je retourne a la page Windows
Donc j'ai dessinstaller
Et maintenant je veut donc reinstaller mais des que je mais le cd 1 (comme demander)
Il me disent Autoplay n'a pas trouver les sims sur votre systeme veuiller refaire l'installation
Merci de m'aider a resolure mon probleme
Merci.

#35 13-02-2009 à 14:06

Guest-79
Invité

Bonjour,

Voila, jai les sims 1 entre chien et chats et des que je mets le cd jarrive au quartier et je retourne a la page Windows
Donc j'ai dessinstaller
Et maintenant je veut donc reinstaller mais des que je mais le cd 1 (comme demander)
Il me disent Autoplay n'a pas trouver les sims sur votre systeme veuiller refaire l'installation
Merci de m'aider a resolure mon probleme
Merci.

#36 17-03-2009 à 23:15

Guest-90
Invité

Bonjour,j ai le mm ob que vous a chaque fois same dit new mise a jour et sa desinstalle tout comment faire

#37 30-03-2009 à 16:41

Guest-85
Invité

g exactemen la mm chose: g instalé lé sims 1 é je peu pa instalé suprise parti et tt lé bonus... c domage koi !! édé moi
ps: g lé sims triple de luxe

#38 10-05-2009 à 19:28

Guest-83
Invité

Bonjour,

J'ai un petit problème ...
j'ai installé les SIMS CA VOUS CHANGE LA VIE
puis aussi SIMS EN VACANCES
mais kan je veux jouer avec les sims en vacances , mon ordi dit toujours que je dois inserez le CD approprié ...
comment faire ??

#39 15-05-2009 à 16:18

elena
Invité

moi une fois jai eu mon ordi jai installer les sims triple delux et sa marchai hiper bien et jai voulu installer les sims ikea mai il fallait les sims 2 jlai est po alors sa ma tout deregle et depui je peu jouer en dinsinstallant et reinstallant mais maintenant il dise que ce nai po le bon cd  jarrive plu a jouer du tou  aider moi ouiiiinnnnn                                      cet quelle cd alors jai les superstar en vacances et plus si affiniter surprise parti ikea et entre chien et chat  et a chaque fois ces po le bon cd   aider moi   SVP

#40 24-06-2009 à 18:44

mama
Invité

c'est quoi le code des sims triple deluxe? si tu peut me le dire sa serai bien parce que j'ai perdu la notice

#41 24-06-2009 à 18:47

Guest-82
Invité

Bonjour,
guest 85 comme tu as les sims triple deluxe c'est a toi la question

#42 24-02-2010 à 12:41

amandine50
Invité

Salut, j'ai moi aussi  les sims triple deluxe mais comme une ..... j'ai perdu le livret et donc je peux plus jouer es ce que tu pourrais me l'ai passer stp ! merci si tu accepte sinon tampis

#43 10-06-2010 à 08:22

shishi
Invité

coucou sa fait depuis 5 ans que j'ai les sims triple deluxe je n'ai pas été déçue  pour moi tout a bien marcher (surprise party,en vacance...) mais depuis 4ans j'ai  perdu le livret (pas pratique le livret) la  ou le code d'installation y était. Si quelqu'un pourrait me le donner comme ça après je vous expliquerez comment on fait pour installer surprise partie etc voila.
bonne journée smile

merci d'avance

#44 05-01-2011 à 14:35

Julie ferre
Invité

Bonjour ; Je sais que ces interdit mais voila on ma prête les jeux "les sims triple delux " et il n'y avais pas le code d'installation  ; je  ne peux pas jouer !  es-possible que quelqu'un m'envoie les code pars Msn ; Mon adresse est la suivante :[email protected] ; Merci d'avance

#45 05-01-2011 à 14:37

Julie ferre
Invité

Ma2m0izelle-J  Live Fr

#46 30-10-2012 à 16:59

Guest-79
Invité

Bonjour,

voila , jai les sims 3 triple deluxe , jai installer le jeu les extensions suprise party , les sims en vacance et la mise a jour a efectuer et quand je veut jouer il me redemande de faire la mise a jour alors que je l'ai deja faite , si vous pouviez maider ca serais sympa , merci d'avance

#47 06-11-2012 à 12:37

Guest-10
Invité

Bonjour,j'ai installer le cd 1 triple deluxe pour que j'installe le cd house party mais il me dit qu'il faut que je mette le bon cd or je l'ai déjà mis comment pourrai je jouer réponde moi au plus vite sil vous plait

#48 06-11-2012 à 12:42

Guest-10
Invité

Bonjour,

guest 88 att sa ma fait sa mais après c'est paser tout de suite a 99% et après a 100 et il marche très bien guest 10 je suis dsl mais je ne sais pas

#49 25-02-2013 à 13:47

Guest-92
Invité

Bonjour,

j'ai installé les add-on des sims dans l'ordre une fois les sims superstar installé je peux jouer. Mais une fois le jeu quitté impossible de le relancer. Il me dit qu'une version à été trouvé et il me demande si je veux désinstaller les sims superstar. Est-ce que quelqu'un a une solution???

#50 18-05-2014 à 19:45

Guest-90
Invité

Bonjour,

moi pareil,ca me met "autoplay" et ca veut faire des mises a jours

• Accueil
  •  » Logiciels
  •  » Problème d'installation des extensions sims triple deluxe

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums