Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 04-07-2010 à 19:56

ziolkowski
Invité

Re : Webcam et Windows live messenger

instalation webcam.je me voie dans mon carre et le carre de mon inviter et marquer en chargement.je possede un pc portable windows xp

#77 28-12-2010 à 17:36

planeboy
Invité

une fois que tu mets le pwr on , tu pèse à répétition F6 ou dépendant des ordi peut etre F8,f5
mais désolé je me rappelle plus lequel essaye chaque touche et si ca fonctionne pas éteint ton ordi et
recommence pour chaque touche que tu vas faire. ensuite un écran vas apparaitre genre formater disque dur et tu choisi

lequel le C ou le D dépendant celui que tu veux formater, ensuite tu choisi formater et le tout s«'effacera.

si tu n'est pas habituer à formater quand tu installera ton nouveau , il va te demander d«,autre questions lis les biens et le tout devrai aller.

#78 24-01-2011 à 09:03

Mailland
Invité

Bonjour  Configuration audio et la vidéo Cest ok J'ai sélectionné le haut parleur
J"ai testé le microphone Le curseur fonctionne en parlant normalement
Mon image apparaît très bien
A partir de lâ Quel est la marche à suivre pour voir l'image de mon interlocuteur ?Pouvez- vous m'indiquer la marche à suivre s.v.p.
Est ce que l'on peu voir l'image de mon interlovuteur lors d'une discution?
Je vous remercie
                          Bonne journée
                                                  Mailland

#79 05-04-2011 à 18:31

cassy
Invité

desolée moi sur msn messenger, je fais double clique sur l'icone windows mais je vois juste une liste: accueil, skydriver , mobile, téléchargement, mais je vois pas outils vous ^pouvez m'aider! mercii

#80 15-05-2011 à 12:40

raboudidi
Invité

bonjour quel windows j ai rergarde dans mes outil et web cam la je me voit et quand je vais pour allez sur msn pour discuter c tout gris merci de m aidez

#81 17-01-2012 à 09:45

slym
Invité

j ai eu le meme probleme et j ai pu le solutionne

#82 29-11-2012 à 19:31

jaligot
Invité

la weebcam  fonctionne est allumée ,je  vois  mon interlocuteur  il  m'entend  mais  ne me vois pas ,faut t'il  réinstaller  le   logiciel    logitech
merci

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums