Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03-01-2008 à 22:44

Guest-86
Invité

Re : Webcam et Windows live messenger

Bonjour,

Je n'arrive pas a connecté ma webcam. Dans le menu configuration et video, j'ai le message suivant: Window ne parvient pas a se connecte a cette webcam. Alors que je vois mes contacts quand je fais la demande. mon ecran reste definitivement noir. D'avance merci pour vo reponse

#27 18-01-2008 à 17:09

keke
Invité

Bonjour,

Ben voila moi j'ai le même problème que guest mon soucis est que ma cam me met une image lorsque je suis dans les parametres de conficguration mais s'eteint lors d'une conversation, que faire?

#28 19-01-2008 à 20:22

Guest-86
Invité

Bonjour,

aucune possibilite de regler le son avec w l m , le symbole du  son de ma camera est en gris .
quelle solution adopter ?
merci a celui ou celle qui pourrais m'aider

#29 20-01-2008 à 18:30

Guest-82
Invité

Bonjour,

jai un probleme avec ma webcam intégré  acerorbicam
, lorsque j essaye de l affiché, cele me déconecte d msn et ca me met windows live messenger a cessé de fonctionner, un probleme a fait que le programme va se fermer,

#30 24-01-2008 à 17:38

Guest-41
Invité

Bonjour, j'ai un probleme quant à l'affichage de la webcam de mon interlocuteur.
Le chargement de sa cam ne s'arrêtes jamais et quand je dis "interlocuteur" je parle de tous mes contacts MSN qui ont des webcams.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?

N.B: je n'ai pas ce probleme avec Yahoo messenger et Amsn.

#31 27-01-2008 à 17:44

Guest-86
Invité

Bonjour,
probleme avec ma cam integré je ne pe plus la configuré et quand je l'allume pour msn mon ecran cam reste noir pendant 5min et devient blanc sans image que faire

#32 06-02-2008 à 15:39

hardouin
Invité

je voi avec ma webcam on me voi aussi mes on me entend pa

#33 06-02-2008 à 15:40

Guest-82
Invité

Bonjour,

on me voi avec ma webcam mais on ne n entend pa

#34 06-02-2008 à 22:37

Guest-19
Invité

Bonjour, pour ma part je ne comprends pas pouquoi ma cam s'affiche ainsi que celle de mes amis quand je suis chez moi avec une connection privée et que dès que je suis connecté par le biais d'une connection public tel que la fac je ne peux faire fonctionner ma cam ni celle de mon interlocuteur. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

#35 09-02-2008 à 15:08

Guest-90
Invité

Bonjour, je viens d'acquérie une webcam et je souhaite l'utiliser sur messenger live, je l'ai instalé et lorsque je veut communiquer avec l'un de mes contacts, je le voit lui mais lui ne vois pas je pense qu'il faut la configurer dans mon messenger live mais comment faut-il faire afin que la personne puisse m'apercevoir et m'entendre?

#36 16-02-2008 à 09:54

Guest-83
Invité

Bonjour,
c'est la video souvent c'est lent que faire merci

#37 27-02-2008 à 23:33

Guest-90
Invité

Bonjour,
si vous avez quick play verifier qu il est bien fermer pour parametrer la webcam j ai eu le meme probleme chaque fois on me disait la meme chose la meme chose vous avez votre cam instaler ailleur et patati et patata et comme il n y a quickplay sur mon vista j ai fermé quick et jai reussi a parametrer ma cam bon courage c est vraiment mal expliquer vive la thec

#38 29-02-2008 à 13:30

michel.g
Invité

j ai exactement le meme probleme que toi des que je veux faire une conversation video il me demande de parametrer mes hauts parleur et mon micro et l'etape suivante c'est pour ma cam qui est aussi une acer orbicam integrée, et la meme message que toi donc windows live a cessé de fonctionner. aurai tu trouvé une solution, ou serait ce un defaut constructeur. merci de ta reponse

#39 03-03-2008 à 20:05

Guest-83
Invité

Bonjour,

ma webcam fontionne tres bien sur mns sous wibndows xp et non sous vista et je ne peux pas telecharge de nouveau pilotes

#40 03-03-2008 à 20:09

Guest-83
Invité

Bonjour,

qui peux m'aider je voudrais effacer tout ce qui es sur mon disque dur (d) comment faire

#41 15-03-2008 à 21:19

Guest-88
Invité

Bonjour,
moi mon micro ne marche pas quelqu un pe m aider je mentend en echo dans mes enceinte

#42 17-03-2008 à 17:33

Guest-77
Invité

Bonjour, je n arrive pas à regler le son de ma cam de marquengs merci de m aider

#43 02-04-2008 à 18:29

Guest-19
Invité

Bonjour,

j'ai un pc avec micro et webcam intergré (qui parche avec vista) mais quand je suis sur msn si j'active avec un contac une conversation téléphique ou vidéo, msn se plante et met "windows a cessé de fonctionner"

#44 08-04-2008 à 15:33

Lorenzo
Invité

Bonjour
J'ai le même problème que toi qui est apparu lors de l'installation de windows live messenger (et impossible de revenir sur MSN version7).
Je n'ai pas résolu le pb à ce jour, puisque WLM se plante dès que je veux sélectionner le config vidéo.
J'ai essayé avec une autre cam, sans problèmes.
Si tu as résolu le pb , merci de me tenir au jus de la solution.
Merci

#45 23-04-2008 à 14:07

Guest-85
Invité

Bonjour,

j'ai un enorme probleme , j'ai installée la plus ancienne des versions msn donc je ne peu plus me connecter et apres quand je veux installer windows live messenger cela me met : WINHTTP.dll est introuvable comment faire ?

#46 02-05-2008 à 12:42

Guest-91
Invité

Bonjour,j ai un problème avec mon webcam si je veux parler avec quelqu un tjs webcam ca marche pas il fonctionne pas s il vous plait aidez moi

#47 11-06-2008 à 18:14

Guest-41
Invité

Bonjour,
jai le meme probleme que guest-41. Please help us!!!!

#48 30-07-2008 à 10:02

tignetan
Invité

C'est un pb lié au téléchargement de pack codec divx. Je ne me souviens plus lequel mais il faut virer l'un des packs et ça remarche nickel.

#49 17-08-2008 à 21:41

Guest-41
Invité

Bonjour,jai formaté mon pc,et lorsque j'ai voulu acceder à msn messenger,un message apparait indiquant que le winhttp.dll,est introuvable,je l'ai telechargé,mais je ne sais pas comment le configurer et l'installer sur mon pc,svp,comment je vais proceder pour configurer winhttp.dll,sur mon pc,et faire fonctionner le msn.
merci.

#50 21-08-2008 à 20:24

Ladymouns
Membre

Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam aussi et sa concerne en même temps Windows live messenger.
Ma cam marchait très bien avant et depuis j'ai remplacer mon modem par une livebox.
Depuis impossible de faire marcher ma Webcam ( Logitech ) sur Msn , quand j'envoi une invitation , la personne l'accepte pis Msn (ne répond pas) et quand je rouvre la conversation et c'est écrit " Msn ne peut pas vous connecter , réessayez ultérieurement "
Sa fait sa a chaque fois.. Alors que en dehors de Msn je peut prendre des photos avec Ma Webcam...

Si quelqu'un peut m'aider sa serait gentil..
Merci d'avance.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums