Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2007 à 12:22

GG le sympa
Administrateur
Lieu : Graçay

Re : Impossible d'ouvrir des programmes / logiciels *.EXE

Si vous êtes victime d'un virus, il se peut que vous ne pouviez plus utiliser vos programmes, en fait vos logiciels marchent toujours mais l'extension *.exe à été supprimer. Pour rétablir les paramtres de windows xp pour le lancement de programme *.exe allez dans l'explorateur puis Outils => Options des dossiers => tpe de fichier => nouveau => entrez comme extension EXE => avancé => choisissez application => appliquez, ça va remarcher.

#2 30-10-2007 à 05:51

Guest
Invité

Bonjour
Cela m'est arrivé également mais maintenant suis sous VISTA et je n'arrive pas a faire cette manip...

Pouvez vous m'aider ?

#3 09-06-2008 à 00:50

jaiunprobdepc
Invité

j'ai essaye ce que t'as dit mais quand j'ai fini la seule option de la fenêtre disponible est *Annuler* au lieu de OK

#4 13-03-2010 à 09:21

gege
Invité

bonjour comment ouvrir l explorateur si les .exe ne sont plus reconnu? et ou trouver l explorateur? pouvez vous etres plus precis au lieu de faire le malin merci

#5 14-03-2010 à 03:45

cosmido
Membre

Bonjour,

En fait c'est les associations de fichiers, qui ont été modifiés dans le registre par l'infection.

Association de fichiers pour :
- XP
- Vista et Win 7.
Éviter de redémarrer le PC après.

Ensuite, procédez avec vos logiciels de désinfections.
Ouvrez un sujet dans la section sécurité d'un forum
Et poster y une description du problème, les rapports de suppressions des logiciels de désinfection et un rapport / diagnostique, fait avec Rsit ou ZHPDiag, de votre PC.

#6 01-12-2010 à 15:31

cellier
Invité

Bonjour, j'ai un Packard Bell ediotion limited, et je n'arrive pas à le réinitialiser, il m'ouvre à chaque fois une fenêtre qui me demande d'ouvrir avec autre chose  erecivery ui .exe.et de choisir un autre programme pour l'ouvrir, merci pour votre aide

#7 10-04-2012 à 19:27

nico
Invité

Moi c'est pareil mais avec Windows vista familiale premium que faire ? merci

#8 25-12-2013 à 17:02

omni
Invité

Bonsoir,
j'ai ce problème sous XP après types de fichier j'entre EXE, nouveau, ok. Ensuite impossible d'ouvrir les fichiers, j'ai du oublier quelque chose au passage. Après je me suis rendu compte qu'en faisant un clic droit et ouvrir j'obtenais l'ouverture, donc j'en ai profité pour faire une restauration du système afin de revenir là ou je me trouvais avant ma manip des fichiers EXE, et là patatras! plus rien ne fonctionne ni internet ni fichiers, le trou noir. J'envoie ce mail d'un autre ordi, par contre je suis preneur d'explications, mais avec de l'empathie pour un sous doué du PC. Un énorme merci.

#9 12-06-2015 à 18:58

Guest-11
Invité

The cooling system is not original, yet practical. The outrage over failures in stem cell tourism is limited, Charo says. Digital Entertainment Your Way Popcorn Hour interface utilizes intuitive navigation prompts, so first time users can quickly get up to speed on even the most advanced features.Another potential candidate is forensic psychiatrist Lise Van Susteren, the sister of Fox News anchor Greta Van Susteren. We got to make the easier play. The situation is the same at other excellent universities. Gosselin was responsible for introducing scenario thinking into GDFSuez planning and investment processes, where the focus was on gaining strategic flexibility.

#10 29-06-2015 à 17:35

Guest-11
Invité

Washington also wanted credit card numbers, email addresses and phone, fax and pager numbers   plus frequent flier numbers   for top UN figures. Wants to remove for fear it could fall into the wrong hands. "There are basic, basic, Security 101 vulnerabilities we identified," said Williams, who was among a team of researchers that identified numerous security flaws in several electronic health records systems two years ago. "I'm concerned that at some point the hackers are really going to begin exploiting them.LOS ANGELESCriminal charges have been filed against a 17 year old boy suspected of bringing a gun to a Los Angeles high school where it went off and wounded two classmates.Los Angeles County prosecutors charged the boy on Thursday and want him tried as an adult. His name wasn't released because of his age.District attorney's spokeswoman Jane Robison says the teenager could face up to seven years in state prison if he's convicted as an adult of bringing a gun to a school zone and discharging it in a school zone.The maximum for a juvenile conviction would be nine months in detention.The boy was arrested at Gardena High School on Tuesday.

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums