Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09-10-2007 à 11:39
- GG le sympa
- Administrateur
Re : Plus de volume audio dans la barre des taches sous vista.
Si l'icône de volume dans la barre des taches vista à disparu et est donc invisible allez dans le panneau de configuration (affichage classique) => Barre des taches et menu démarrer => Zone de notification => Cochez "Volume"
#2 26-11-2007 à 21:45
- Nathalie
- Invité
le problème qui se pose c'est que l'icone est grisé et que je ne peux pas le cocher
#3 11-12-2007 à 17:02
- DAGUE
- Invité
mon probléme c' est que je n' ai plus de son audio sur mon PC portable depuis que je l' ai réinitialiser ; j' ai toujours l' icone en bas a droite mais avec une croix. que faire ?????
#4 04-02-2008 à 13:59
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
j'ai le même soucis, les drivers sont pourtant OK.
Je n'ai rien installé de spécial, c'est étrange...
#5 22-03-2008 à 21:11
- Guest-82
- Invité
Bonjour ,
solution 1: gestionnaire de périphériques/contrôleur audio/ cliqué droit sur la ligne concerné/propriété/pilote/mettre ajour le pilote/rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/me laissé choisir parmi une liste de pilote.../suivant.
ensuite clic droit barre des taches/propriété/zone de notification/cocher volume qui n'est plus grisé
#6 22-03-2008 à 21:13
- Guest-82
- Invité
Bonjour,
Solution 2:-DEMARRER
-EXECUTER
-REGEDIT
Une fois dans le registre, chercher le mot "iconstreams"
-SUPPRIMER TOUTES LES CLES CONTENANT LES MOTS "iconstreams" et "pasticonstreams"
-Continuer la recherche jusqu'à ce que vous ne trouviez plus ces mots. En principe une seule recherche devrait suffire
-REDEMARRER VISTA
-SI ON REDEMARRAGE VOUS NE VOYIEZ TOUOURS PAS LES ICONES MANQUANTES, CLICK DROIT DANS LA BARRE DES TACHES
-SELECTIONNER PROPRIETES ET DANS LA ZONE DE NOTIFICATION ,VOUS COCHEZ A NOUVEAU LES CASES DES ICONES MANQUANTES
Pages : 1
- Accueil
- » Windows Xp Vista Seven 7
- » Plus de volume audio dans la barre des taches sous vista.