Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-10-2007 à 16:30

GG le sympa
Administrateur

Re : Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.

Pour configurer votre réseau wifi sans fil, rien de plus simple avec vista allez le panneau de configuration (affichage classique) => Centre de réseau et de partage => Configurer une connexion ou un réseau => Configurer un routeur ou un réseau sans fil => suivant => suivant => Configurer ce périphérique manuellement => entrez votre clé réseau => hop ça marche.

#2 29-11-2007 à 12:04

christophe
Invité

Le problème est qu'à chaque fois que la freebox est débranchée puis rebranchée (même une seule fois pour les mises à jour) Vista refuse de se reconnecter au réseau wifi; Le réseau est bien identifié et capté avec une force de signal maximale, mais je ne peux pas entrer mon mot de passe; pour cela je dois configurer un nouveau réseau wifi à chaque fois sur mon interface free depuis un autre ordinateur!

#3 01-12-2007 à 14:18

Thomas
Invité

Jérémy... j'ai suivi tes instructions à la lettre et il subsiste toujours un problème : je clique bien sur "configurer un réseau sans fil > suivant > ... mais là... ça cherche ça cherche et ça finit par me mettre "Windows n'a détecté aucun matériel réseau sans fil"... j'ai alors essayé de cliquer sur "Créer les paramètres de réseau sans fil et les enregistrer sur un lecteur flash USB". Mais là il me demande de changer un nom de réseau, et ensuite de changer un mot de passe, alors qu'il y en a déjà un d'inscrit. Je n'ose pas changer ces trucs parce que chez moi ça marche très bien ; mais c'est chez mes parents sur leur livebox, ça ne veut pas marcher, malgré que j'ai rentré déjà une clé WEP...
  Merci beaucoup de m'aider au plus vite si tu as la solution à mon problème

#4 17-02-2008 à 16:53

Marie722
Invité

Bonjour,
je viens de m'acheter un pc portable sous vista puisque maintenant il n'y a plus que ça ... On m'a dit que ce n'est pas génial et que je devrais changer ... c'est vrai ? surtout que là impossible de me connecter en connection sans fil ... je ne comprend pas et ne sais pas quoi faire ...

Merci pour votre aide !

#5 26-02-2008 à 17:53

david55
Membre

Bonjour,

Jai un ordinateur avec vista et wifi integré et je n'arrive pas a acceder a internet . Ma livebox est bien detectée mais je suis en conectivité limité et  je suis connecté qu'au reseau local . Que puis je faire pour acceder a internet  (sachant que je n'ais pas crée de reseau ).
merci a tous

#6 27-02-2008 à 18:14

Guest-19
Invité

Bonjour,

pour connecter ta live box en mode wifi, tu dois d'abord la mettre en mode association, c'est un bouton sur ta livebox
mais tout est expliqué sur la doc fournie avec la livebox

#7 11-03-2008 à 18:05

Pierre83
Invité

Bonjour

Bravo bon travail pour vos explications de connexion wifi

Continuez

Cordialement

#8 04-04-2008 à 21:47

Guest-83
Invité

Bonjour,
ben  moi je viens d'acheté un pc vista et je n'arrive pas a me connecter en wiifi comme sur mon pc portable windows xp , aidez-moi svp merci . pourtant j'ai tout fais comme ils expliquent sur la documentation, l'ordinateur  mais rien à faire .

#9 13-04-2008 à 13:32

HUBY
Invité

[Je viens d'acheter un portable Vista et je suis dans l'incapacité de me connecter sur ma live box sans fil. Peux-tu me donner des conseils pour ajouter cet Ordinateur à ma Live box. Cordialement c.huby

#10 12-06-2008 à 11:51

Guest-81
Invité

Bonjour,

Pareil, j'arrive pas a me connecté a internet. J'ai numéricable. Il est détecté mais après la connexion échoue

#11 29-06-2008 à 13:00

Guest-82
Invité

Bonjour,

j'ai acheté un portable sous vista (wifi), et j'ai un pc de bureau sous vista (qui n'est pas wifi) et qui est connecté à la freebox en ethernet (la première version donc pas wifi) on m'avait conseillé de branché une clé usb wifi sur mon pc fixe, ca a marché une fois hier, et depuis plus rien

pourriez vous m'aider svp ? merci

#12 10-08-2008 à 15:18

mary0n
Invité

Oui mais je n'ai pas, "configuré manulemen " jai ke " haut debi"

#13 20-08-2008 à 13:19

Guest-90
Invité

Bonjour,

jai acheter un pc portable avec vista mais je ne peu pas  me conecter sur ma live box
alors que le peti bouton pour  wifi est allumer  quec ke je doi faire??

#14 24-08-2008 à 09:39

Guest-81
Invité

Bonjour,

g e meme probleme ke thomas je pe pa chercher manuellement aide nou stp jeremy

#15 21-09-2008 à 14:01

claude
Invité

j'ai essayé d'avoir internet en amenant mon pc chez une amie, apparemment, tout est connecté correctement sur ma livebox et dans les paramètres, mais dès que je débranche ma connexion ethernet, je n'ai plus de connexion, ni avec messenger, ni avec internet. Merci de me dire où le bât blesse. amicalement. J'ai 68 ans et je suis un peu perdue

#16 21-09-2008 à 14:30

claude
Invité

j'ai fait tout le processus indiqué : panneau de conf.... mais lorsque je veux configurer le périphérique manuellement, j'ai la réponse suivant :
FORBIDDEN You dont'have permission to access this file on this server  ?????
qu'ai-je fait qui me bloque
merci de votre réponse

#17 25-09-2008 à 17:45

maria
Invité

bonsoir, pouviez vous m'aider s'il vous plait, voila j'ai reinstallé windows vista et maitenant j'arive plus a me conecté avec la wifi je ne sait pa se qu'il se passe coment ajouter mon reseau san fil je n'ai pa de clé wifi    avant cela marchais tres bien aider moi merci

#18 28-10-2008 à 13:02

Guest-41
Invité

Bonjour,
j ai un probleme de connection avec mon wifi ma machine dectecte le reseau mais je n arrive pas a avoir la page pourtant ma machine la telecharge et s arrete a un certain ni et voici le message qui s affiche internet explorer ne peut pas afficher cette page

#19 28-10-2008 à 13:14

Guest-41
Invité

Bonjour,
j ai un probleme de connection avec mon wifi ma machine dectecte le reseau mais je n arrive pas a avoir la page pourtant ma machine la telecharge et s arrete a un certain niveau et voici le message qui s affiche internet explorer ne peut pas afficher cette page

#20 06-11-2008 à 21:37

JURAPH
Invité

Bonjour

Historique :
J'ai un ordi de bureau avec neufbox 3d
J'ai acheté un pc portable équipé de wifi
Je me suis procuré une carte wifi afin d'équiper la neufbox
Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter et à partager des dossiers entre les 2 ordi
Mais depuis Dimanche, sans raison apparente, le modem + carte wifi ne sont plus reconnus par le pc portable
Que me conseillez vous ?
Merci par avance pour votre aide
Juraph

#21 23-12-2008 à 23:03

Ghislain
Invité

Bonjour,

J'ai un gros problème de connection avec mon rooter . J'ai un portable Toshiba-Satellite.

Impossible de me connecter au rooter via Vista.

Avez-vous une solution.,

Merci énormément
Ghislain

#22 02-03-2009 à 14:06

Guest-81
Invité

Bonjour,

J'ai pour ma part un autre soucis : quand j'essais de me brancher en mode sans fil a ma fac (qui dispose d'une borne sans fil, mais je n'ai pas d'autres informations, néanmoins d'autres eprsonnes ont un pc et internet qui marche dessus donc ça doit marcher) il m'est impossible de repérer une connection sans fil, et donc impossible de m'y connecter, néanmoins ils me redirigent vers une aide qui me dit que le soucis viens peut être de protections activées sur le pc, mais ne m'y conaissant absolument pas je ne sais pas quoi faire pour les abaisser, le temps de me connecter...., merci de m'aider wink

#23 02-03-2009 à 17:27

Guest-81
Invité

Bonjour,

Petite rectification concernant mon précédent message :

"""""Guest-81 Re: Ajouter une connexion sans fil wifi avec vista.Bonjour,

J'ai pour ma part un autre soucis : quand j'essais de me brancher en mode sans fil a ma fac (qui dispose d'une borne sans fil, mais je n'ai pas d'autres informations, néanmoins d'autres eprsonnes ont un pc et internet qui marche dessus donc ça doit marcher) il m'est impossible de repérer une connection sans fil, et donc impossible de m'y connecter, néanmoins ils me redirigent vers une aide qui me dit que le soucis viens peut être de protections activées sur le pc, mais ne m'y conaissant absolument pas je ne sais pas quoi faire pour les abaisser, le temps de me connecter...., merci de m'aider wink"""""

J'ai testé chez moi et j'ai trouvé la livebox des voisins, donc je ne comprends pas du tout pourquoi je ne trouve pas celle de la fac...., des avis?

#24 04-01-2010 à 09:39

ayrton213
Invité

ca ne marche pas avec moi
sa me dit que windows n'a detecter aucun materiel reseau sans fil je suis deconnecter depuis 15 jours
merci de m'aider

#25 11-03-2010 à 20:13

Pascal0169
Invité

Bonjour,

Le problème que je rencontre se situe au moment de "configurer une coonexion ou un réseau": aucune réaction et donc impossibikilté de continuer le process...
Merci de votre aide! (Meme symptome lorsque j'essaie d'ajouter un connexion ss fil dans "Gérer les réseaux ss fil...)

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums