Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15-08-2008 à 17:58
- tidjani
- Invité
Re : autorun.inf dans une clé usb
je un virus kavo dans mon flash est je vais le supprimer.
#27 19-08-2008 à 12:57
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
le methode en passant par cms permets bel et bien d'effacer autorun.inf et le fichier qu'il appel. Seulement 30 secondes après le virus renouvelle les deux fichiers, donc la soulution doit être ailleurs. Quel est le fichier qui est chargé au démarrage et qui réinstalle chaque fois autorun etc. ?
#28 27-08-2008 à 17:11
- juvenat
- Invité
salut,
j'ai également eu ce problème, après avoir passé un antivirus je ne pouvais plus ouvrir mes lecteurs en cliquant, seul avec l'explorateur.Pour le résoudre, il faut faire ce qui suit :
si tu es sous XP ou Windows 2000.
Cliquer démarrer et exécuter la commande CMD.
se mettre sous la racine du disque C: et taper la commande suivante : attrib -h -s -r -a autorun.inf.
après faire del autorun.inf
faire la même chose avec le lecteur D: puis redemarrer la machine.
J'espère que tu trouveras ton compte. Bye !!!
#29 11-09-2008 à 14:58
- escada83
- Invité
Quelques fois il est peut etre utile de suprimer des fichiers qui a pripori ne nous derrange pas...
J`en vient a mon probleme, j`aimerai supprimer ou modifier l`autorun de ma cle usb mais impossible de le faire..meme en suivant toutes les instructions (cmd...attrib...-s -h -r ....etc).
Est ce qu`il est possible qu`il soit protege par le createur de la cle..
merci d avance
#30 17-10-2008 à 13:06
- abdou
- Invité
Hi Guest-19. I tried to write you in French, but I couldn't. I hope you understand what I wrote.
So if you want to open a partition like C:/ or D:/ or your USBkey. You gotta download "Flash_Disinfector". Click on it, then follow the steps.
It's available on many websites.
Bonne Chance
#31 26-11-2008 à 14:12
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
Moi je vous conseil de télécharger cet utilitaire et de faire un scan.
forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959
Vue que je peut pas mettre H-T-T-P-:-/-/ (sans les -)car je suis un invité rajouté les.
#32 26-11-2008 à 14:13
- Guest-83
- Invité
Bonjour,
OUps dsl le lien c'est:
www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus
#33 05-12-2008 à 16:19
- Guest-92
- Invité
Bonjour,
La méthode du post #20 de Guest-41 a fonctionné pour moi (pas les précédentes)
En plus simple, ma clé USB est le lecteur D, j'ai donc fais :
a°/ Ouvrir poste de travail.
b°/ Ecrire ceci dans la barre d'adresse. "D:\Autorun.inf" et valider avec Entrée
c°/ Supprimer le contenu de la fenêtre Word qui s'ouvre
d°/ Retirer la clé, la remettre, le fichier autorun apparait alors dans la clé, le supprimer
d°/ Retirer la clé, la remettre, et voila
#34 22-12-2008 à 16:45
- Christophe
- Invité
Je post peut être ce message un peut tard, (en même temps ce forum à bien caché la date des derniers posts)
J'utilise un petit utilitaire qui me renome autorun.inf dès qu'il en vois un sur la racine d'une clé ou d'un disque dur. Du coup, le virus devient inofencif car il ne se lance pas quand on clique sur la clé USB, j'allume le programme dès que je vais brancher une clé qui à été connecté à un autre ordi : delphiblog.site.voila.fr/pages/programme_135_anti_autorun_inf.html
#35 16-01-2009 à 19:19
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
j'ai lu tous les solution mais j'ai pas encor essayé car je cherche un autre méthode qui trés simple et efficace par exemple ouvrir poste de travaille est affiché les dossiers cachés est supprimé l'autorun si possible.
#36 14-05-2009 à 22:04
- gts
- Invité
bonjour !bain voila j'ai un virus dans mon ordi et je n'arrive pas à l'enlever chaque fois que je fais l'analyse le fichier ne peut pas être désinfecter:autorum:worm.32.....
Et merci d'avance.
#37 05-06-2009 à 10:02
- stef10
- Invité
Juste un petit merci, enfin debarrasser de ce probleme grace a cette procedure efficace
merci encore...........
#38 26-07-2009 à 16:19
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
est ce que autorun.inf peut interdire le démarage du PC??
#39 04-08-2009 à 08:09
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
moi j'ai créé un fichier autorun.inf vide, et je fais de copier/coller alors même si il est caché, il va être écrase, mais avant de l'ouvrir il faut retirer le flash disque et l'insérer a nouveaux...
#40 01-10-2009 à 13:53
- Guest-21
- Invité
Bonjour,
j un probleme avec atorun.inf plus recycler ils sont ls deux dans mon usb ils sons des fichier cacher et je ne peux pas formaté mon usb car il est protege en ecriture je ne peux ni cree ni effacé des fichier de son contenue j kaspersky mais il na pas reussi a le suprimé il le detecte mais pas moyen de le suprimé il ya tjr la lettre de protege en ecriture pouvé vous m'aider svp meme avec avg,avira,avast,alfa autorun killer.....etc
#41 04-10-2009 à 00:36
- nicolas_olivier
- Invité
Ia orana, (Bonjour à tous)
j'ai bien lu votre discussion qui m'intéresse fortement concernant autorun.inf, j'ai sur mes clefs USB, ma carte SD de mon appareil photo un fichier autorun.inf que je n'arrive pas à supprimer. Et j'ai également des icones qui ressemble à des raccourcis ?? Tout çà depuis que j'ai prêté ma carte SD. Quelle purge, pour ne pas dire autre chose.
J'ai exécuter les cmd :
attrib -s -h -r C:/autorun.inf
puis del C:/autorun.inf
en réponse j'ai :
Le format du paramètre est incorrect - "utorun.inf".
Auriez-vous une solution, merci pour votre réponse
nana
#42 04-10-2009 à 01:00
- olivier_nicolas
- Invité
Bonjour,
le 03/10/2009 Ia orana
En me balladant j'ai lu cette réponse :
Télécharger Unlocker (lien: ccollomb.free.fr/unlocker/) ou bien (www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html)
Via : poste de travail clic droit sélection de unlocker, choisir en bas à droite renommer, et donner un nom avec extension txt, puis cliquer sur débloquer tout.
réponse : fichier renommer
Il suffit alors de sélectionner le nouveau nom donné et de le supprimer.
Merci à tous et bon surf, cette solution à été efficace pour ma part j'espère qu'elle le sera pour vous. nana de Papeete
#43 01-11-2009 à 17:15
- Guest-19
- Invité
Bonjour,
la meilleur façon c'est de formater la partition et puis installe le windows et puis installe avast prof .et tous va etre bien
mais la manire d'attribe ne marche pas autorun va revenir une autre fois
#44 02-11-2009 à 08:12
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
pour supprimer autorun .inf il faut redemarer le pcen mode sans echec et ouvrir l'usb avec winrar c le seul log a lire les virus et bonne chance a tous
#45 02-11-2009 à 08:17
- Guest-41
- Invité
Bonjour,
sa veu dir demarer ton pc en mode sans echec et ouvrir ou double qlick sur winrar et a partir de winrara ouvrer ex l'usb et vous allez voir que vous pouvez supprimez n'importe qu'elle virus et merçi .salah barça
#46 10-11-2009 à 21:58
- Guest-85
- Invité
Bonjour,je traduis le message ci-dessus:
Salut Guest-19. J'ai essayé de t'écrire en français, mais je n'y arrive pas. J'espère que tu comprends ce que j'écris.
Donc si tu veux ouvrir une partition C:/ ou D:/ ou ta clé usb.Tu dois télécharger "Flash_disinfector".Clique sur lui, les étapes suivantes sont disponibles sur de nombreux sites.
Bonne chance
PS:merci qui pour la traduction ?
#47 10-11-2009 à 22:00
- traducteur
- Invité
enfin je veux dire, je traduisais ça dans la page 1 :
Hi Guest-19. I tried to write you in French, but I couldn't. I hope you understand what I wrote.
So if you want to open a partition like C:/ or D:/ or your USBkey. You gotta download "Flash_Disinfector". Click on it, then follow the steps.
It's available on many websites.
Bonne Chance
#48 25-11-2009 à 15:25
- KISSOU
- Invité
ma clef USB nommée KISSOU (F) a perdu tous les fichiers et le fichier MAIRIE disparait et revient. maintenant je veux restaurer ces fichiers avec lesquels je travaille. recuperez-les pour moi. Merci.
#49 25-11-2009 à 15:32
- KISSOU
- Invité
Bonjour, ma clef USB nommée KISSOU (F) qui contenait autorun. inf a perdu tous ses fichiers. aidez-moi à les récupérer. Merci
#50 17-08-2010 à 08:30
- 0Hassan
- Invité
ma clef USB nommée Hassan (G) a perdu tous les fichiers et le fichier MAIRIE disparait et revient. maintenant je veux restaurer ces fichiers avec lesquels je travaille. recuperez-les pour moi. Merci.