Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17-09-2010 à 12:57

AndXX
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

Bonjour à tous, j'ai tout lu, tout essayé, même en mode sans échec, des logiciels qui débloquent les fichiers utilisés, etc. Rien à faire !

Mon autorun.inf, en fait, c'est de MA faute, n'est pas un virus, mais un fichier créé par un logiciel (lequel ? je ne m'en souviens pas) qui créait donc un autorun.inf justement impossible à supprimer ou éditer pour éviter qu'un virus ne soit installé sur ma clé USB !

Il est si bien protégé que toutes les tentatives pour le rendre "non caché" et non "lecture seule" ont échouée ! Le fichier reste là, je n'ai pas droit d'accès ou il n'existe pas, selon que je suis dans Explorer ou fenêtre DOS...

Je ne peux pas donner plus de droit administrateur puisque le clic direct, ou clic-droit me met déjà une erreur !

Bref, ça m'apprendra à pas essayer ces logiciels smile... et si quelqu'un sait quel programme gratuit crée cet autroun.inf, merci...

Et pardon si je rouvre un poste du 18è siècle car il n'y a pas de date dans le forum...?

Bye

#52 28-10-2010 à 18:12

moki
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

pardon mon message est adresser a l' Adminstrateur

#53 08-03-2011 à 06:05

Cyprien
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

je veux que le fichier virus invisible "autorun.inf" dans mon clé USB visiblement affiché pour que je puisse l'effacer avec mon "unlocker". SVP aidez-moi pour l'amour du ciel

#54 11-03-2011 à 07:01

mmsd
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

c'est quoi ce -s -h -r

#55 20-03-2012 à 07:24

kouka 1979
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

j'ai exécuter la commande attrib -r -s -h autorun.inf

en retour j'ai eu accès refusé f:\autorun.inf

Merci de m'aider plus

#56 06-07-2012 à 12:11

RAKOTOARIVONY JOSEPH BARN
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

en mettant des flash sur mon PC,FOLDER.exe apparut toujours à leur fond. Comment le supprimer d'abord svp?

#57 23-07-2012 à 17:12

rosaldinia
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

salut je veux juste savoir si le winrar permet de passer les virus dans notre pc c_a_d si j'ouvre mon flash disck avec le winrar est ce que le problème des virus est toujours en question ?

#58 01-10-2012 à 15:37

Guest-89
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

Bonjour,
VOUS ETES DES GROS MARTYRES OMG VOS GUEULES REGARDEZ CE QU'A ECRIT Guest-82 BANDE DE SOUS MERDES

#59 01-10-2012 à 17:18

Bryan541
Membre
Inscription : 24-07-2012 à 08:01
Messages : 13

Re : autorun.inf dans une clé usb

Bonjour,

J'ai ca sur mon usb mais je n'arrive pas à l'effacer est ce que quelqu'un peut m'aider svp

Hors ligne

#60 20-10-2012 à 03:27

Guest-50
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

Bonjour,

quel est la commande pr voir si votre machine a un virus et quel commande pr le supprimer

#61 14-01-2013 à 07:59

Guest-93
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

Thank you for your website post. Johnson and I are aldraey saving to get a new publication on this theme and your blog post has made people like us to save all of our money. Your opinions really responded all our questions. In fact, over what we had known ahead of the time we ran into your great blog. My spouse and i no longer have doubts along with a troubled mind because you really attended to our own needs above. Thanks

#62 29-04-2013 à 09:22

Guest-19
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

you did nice work your post is awesome its increase my knowledge.the post is best i can never read before this type of post nice sharing

#63 13-01-2014 à 01:31

brunonet33
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

Guest 82, enfin quelqu'un de sensé. Comme tu le dis, le fichier autorun.inf n'est pas un virus en lui-même mais peut contenir une commande qui elle, est un virus. le fichier s'ouvre normalement avec le bloc-note de windows et peut donc être modifié. Bien entendu, il faut savoir ce que contient la clé et si la commande du fichier autorun se rapporte à une application se trouvant sur la clé ou pas.
Mon problème, j'ai créé un autorun avec la commande open=nomdufichier.pdf mais le fichier ne s'ouvre pas à l'insertion de la clé alors qu'il est bien présent dans la root, pourquoi?

#64 24-11-2016 à 07:23

amin
Invité

Re : autorun.inf dans une clé usb

bonjours

mon ordi est infecte par un virus autorun.inf  qui a endommage tout me donne dans se deux dernier semaine j'installer beaucoup d'antivirus mais il est encore present dans mon ordi

merci d’avance a m'aide

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer

Pied de page des forums